| les chroniques du professeurs jean sérien | |
|
+18Topai Antoinees Pinkdeath cerisefia Modred Proteckt PrincesseKiller Locdogh Acobeulls Arking/Hyarmendacil Janusz Mizurata Paquito Arnais ishiryu Iroha Advancewars syrius 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Jeu 30 Juil - 19:23 | |
| super papa ^^ comme d'hab | |
|
| |
Locdogh
Nombre de messages : 46 Age : 39 Aucune Genése Moine Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Jeu 30 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
PrincesseKiller
Nombre de messages : 228 Age : 36 Genese Moine Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Jeu 30 Juil - 21:47 | |
| Pliéééééééééééééé Trop Trop Trop fort la ! Roooooooooo merciiiii tout plein, tt est vrai la dedans, et dit donc la cerise a la dénoncer l'origine de mon surnom "Pepo" xD Et moi jalouse...Mais non rooooo , juste un peu hein ^^ (j'arracherai une paire d'yeux juste pour un regard sur mon tendre xD (mais je ne suis presque pas jalouse)... Quand au temoignage de cerise permet moi d'avoir un doute, tu la cite mais tu ne la cite pas exactement, tu la traduit je dirai meme, ca devait plutot donner "il vient a m'boutique mais n'akate jamais rin euch rat"... En tout cas un grand GG a toi, tu a cerner les personnages en peu de temps ^^ Merciiiiiiiiii c'est tres emouvant encore une fois | |
|
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 31 Juil - 14:55 | |
| c'est la classe quoi ! =p | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 31 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Jeu 6 Aoû - 13:22 | |
| chere amis me voila de retour avec un nouveau reportage sur la faune kaliptusienne.Aujourd'hui nous verons l'espece peut etre la plus jolie de la contrée ,la pinkwarrior(bella tatanum)plus souvent renomée pink. la pink est la pin up de la contrée ,jouant a la perfection la blonde écervelée,elle trompe souvant son entourage quand a ses capacitées de guerriere. loing d'etre la nunuche de service, elle a un caractére bien trempé et ne se laisse pas faire par le premier rigolo de passage.Trés proche de la mamma ,elle est aussi une grande amie du paquito (sont cotés lapîn crétin doit l'attendrir).de l'avis de tous elle est une espéce essentielle dans l'ecosystéme de kaliptus. meme le syrius (il nous agace celui la a la fin!) apprécie son sens de la répartie et son humour (tout en se pleignant de son absence remarqué au bar . arff il a toujours un reproche a faire.) pour la mamma la pink reste quequ'un sur qui elle peut s'appuyer et en qui elle a confiance.on notera que son charme agit sur le long terme au vue du temoignage du aco , je cite :"elle est trés belle et adorable de gentillesse et fait parti des gens qui me manque depuis mon depart". voila ce que je pouvais dire sur la pink si vous voulais apporter votre contribution ne retenez pas et j'editerais. de votre ettention aurevoir et a la prochaine causerie.
Dernière édition par syrius le Jeu 6 Aoû - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Sam 8 Aoû - 19:34 | |
| a quand une autre Professeur ? | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 10 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Pinkdeath
Nombre de messages : 168 Age : 40 Kaliptus genese Assassine level : 109-M Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 17 Aoû - 0:12 | |
| Il redoute ta colère donc te brosse dans le sens du poil x) sinon gg syrius =p | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 17 Aoû - 19:33 | |
| chers amis nous allons abordé aujourd'hui un toutautres sujets que d'habitude puisque nous verons le debut de l'humanité. Le premier humain est né de parents presque humains. (D’ailleurs, je vais vulgariser, ici. Ça ne veut pas dire que je vais pondre des vulgarités — je ne vous préviens plus de ça —, mais plutôt que je vais employer des images si simples que même notre premier ministre comprendrait). Nous nommerons le premier humain Léon. Et nous nommerons la tribu de Léon les Presque-humains. Car bien qu’à 99,99 % pour cent humains, il leur manquait un petit 0,01 % à la conformité de leur ADN. C’est bien triste, mais c’est comme ça. Toutefois, les Presque-humains faisaient vraiment mieux dans ce domaine qu’une autre tribu située plus loin, que pour les mêmes raisons nous appellerons les Pas-vraiment-humains. Ceux-ci dépassaient d’ailleurs la troisième tribu, les Gueules-de-primates. Les Gueules-de-primates ressemblaient au mec en dessous. Les Presque-humains vivaient plus en santé que les autres pour des raisons très simples. Devant un arbre aux fruits verts, ils se disaient «Ces fruits seront bientôt mûrs». Les Pas-vraiment-humains devant le même arbre constataient que «Ces fruits verts sont vraiment dégueulasses, je crois que je vais être malade.» Quant aux Gueules-de-primates, ils arrivaient un mois trop tard en de disant «Ben sont où les fruits?» Même chose devant une rivière. — Il faudrait construire un pont, se disait le Presque-humain — Je peux peut-être traverser sur ce billot, tentait le Pas-vraiment-humain. — Plouf…. éclaboussait la Gueule-de-primate. Le pire demeurant la réaction devant le danger. — Woh! Moi je passe pas par là! Y’a plein de lions! — Ahhhhh! Des lions! — Minou minou! Viens j’ai du miam miam! La tribu de Léon devint logiquement maître du terrain. C’est donc dans une relative sécurité qu’il put transmettre ses gènes humains, qui prirent au fil de générations le pas sur les Presque-humains. Les descendants de Léon, les homo sapiens, se mirent très vite à faire des découvertes étonnantes grâce à leur grande intelligence. leure premiere invention vient du frère de leon qui se nommait gag.Un jour aprés avoir mangé une bannane il glissa sur la peau ce qui fit rire toute la tribue sauf lui qui tomba lourdement sur des gros cailloux.le rire etait né (et comme disait mr desproges le rire est le propre de l'homme tout le reste c'est dégueulasse). Tout de suite après avoir compris comment faire du feu pour se réchauffer, Sapiens poussa son beau frère dans les flammes pour rigoler. L’odeur de jambon flambé lui donna l’idée de faire cuire sa nourriture, la rendant plus facile à digérer (mais ayant l’effet contraire sur le caractère du beau frère). Lorsque que le beau-frère lui lança un poisson à moitié entamé pour se venger, l’arrête demeura coincée dans le crâne de ce dernier. Sapiens eut l’idée du peigne exactement à ce moment. Et l’idée de la scie en tentant d’arracher l’animal de son cuir chevelu… parce qu’il s’agissait d’une truite de quinze kilos. La scie devint vite à la mode pour couper des arbres… ce qui était bien, car les diverses tribus avaient depuis peu remarqué que la hache convenait encore mieux pour fendre un crâne que pour la foresterie. Le neveu de Sapiens, après avoir coupé un arbre, s’amusa à le découper en tranches pour perdre son temps (à seize ans, c’est courant). Puis il tenta de les lancer au loin par dépit. Malheureusement, l’invention du frisbee viendrait plus tard, car aujourd’hui c’était le jour de la roue. De nos jours encore, l’oisiveté à 16 ans et les roues font toujours bon ménage. D’ailleurs le neveu se nommait Honda. Ce fut l’oncle de Sapiens qui eut l’idée de clouer quatre de ces «roues» sur une plate-forme pour en faire un chariot. Heureuse coïncidence, car son cousin venait tout juste d’inventer l’attelage et ne savait quoi en faire. À quinze heures treize cet après-midi là, le chariot de l’oncle roula par mégarde sur son grand-père. Et c‘est avec cette première victime de la route que naquit l’humanité dans toute sa splendeur. voila l'histoire de l'humanité (trés contésté je vous l'accorde par le collége des science)mais dont mes recherches, faites au coin du bar avec syrius et meli avec le plus grand sèrieux ,peuvent en attester. de votre attention et a la prochaine fois. | |
|
| |
Mizurata
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mar 18 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
Iroha
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mar 18 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Dim 23 Aoû - 11:55 | |
| chers amis, j'ais decider aujourd'hui de m'interresser a un fait d'actualité :le crash du vol AF 447 d'air france. En effet aprés des semaines d'enquete laborieuses, j'ais retrouvé le seul temoin de la catastrophe. Ce témoignage exclusif est capital par le fait qu'il explique la presence de debris n'appartenant pas a l'airbus. Ce temoin, qui souhaite garder l'anonymat, que nous appelerons donc P.lapin crétin, m'a transmis la lettre suivante: « Tout d’abord, je tiens à préciser que depuis ma sortie de prison, je n’ai pris ni drogue, ni alcool et que donc mon témoignage est parfaitement fiable. Je pêchais le bigorneau à la ligne au large de l’île de Fernando de Norohna quand j’ai remarqué un objet étrange dans le ciel. Il ressemblait au dessin en bas de la page. J’observais cet objet non identifié qui stationnait en altitude (il ne bougeait pas et avait mis ses feux de détresse) quand le vol AF 447 est venu le percuter. Pour moi, au niveau des assurances, c’est du 50/50. L’autre était pas garé où il faut, mais il était balisé par ses warning. Voilà, j’espère que mon témoignage aidera pour le constat. Et puis je tiens à dire que le proffesseur Jean Sérien est vraiment la source d’information la plus fiable que je connaisse. » bien entendu, j'ais personnellement vérifié ces informations en me rapprochant de la directrice de l'academie des sciences marines de madrigal mellle Marie Osécla ,qui nous a confirmé la presence d'énormes bigorneaux en cette saison dans cette region. je peus donc confirmer l'importance capitale de ce témoignage. voila mes chère amis ,aurevoir et a la prochaine fois pour un tout autre sujet. | |
|
| |
Mizurata
| |
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 12 Oct - 18:01 | |
| et oui je suis de retour et bientot un nouvel ecrit du prof toujours aussi décalé. les reportages du professeur jean sérien vous sont présenter par les chocolat madrichoco madrichoco le chocolat pour boisson et gateaux. ps: et oui ca coute chere fallait un sponsor et j'ais pas eu le droit a une marque de cognac. | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 12 Oct - 18:11 | |
| Impatiente de lire cette nouvelle histoire | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 12 Oct - 18:56 | |
| Pareille Qu'Arnais , impatient ^^ | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 12 Oct - 19:56 | |
| Chers amis . Aprés cette période d'absence je suis trés content de vous retrouver pour une nouvelle causerie. Nous aborderons aujourd'hui le plus beau des sujets je parle de la femme. Tout comme le singe, la femme est un cousin de l'homme. La divergence des deux espèces s'est produite durant la préhistoire, le dernier spécimen commun étant l'Homo Billus Kaulis trouvé en Allemagne.Les deux espèces se ressemblent en apparence mais il est possible de les distinguer facilement. La femme a des seins et des ovaires mais ne doit pas avoir de testicules puisque cet organe n'est compatible qu'avec un cerveau. Elle fut très rapidement domestiquée par l'homme. Ils en possèdent souvent une par foyer pour différentes tâches malgré les nuisances que sa présence peut causer (notamment sonore).Elle est à juste titre considérée comme inférieure à l'homme dans la majorité des choses qui sont réellement importantes dans la vie comme tirer à l'arc, utiliser le magnétoscope ou la Playstation. La femme serait également moins douée pour faire preuve de logique. En revanche, l'homme n'a pas de seins (sauf le jour du carnaval), ni d'ovaires. Il est donc justement considéré comme inférieur dans certaines activités, telles que le bavardage, le maquillage, la diffusion de ragots, l'occupation de la salle de bains...À noter, chez elle, un goût prononcé pour la littérature, puisqu'elle lit régulièrement des œuvres comme "Paris Match","closer","voici" ou "VSD". Autrefois la femme servait à transporter de l'eau au moyen d'énormes cruches qu'elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches. Depuis l'invention des robinets, son statut est sérieusement remis en cause. Il lui en est quand même resté le surnom de cruche qui qualifie la tête d'une majorité grandissante de femmes, c'est-à-dire, un récipient remplis d'eau (outre la femme, le chameau et le dromadaire ont aussi la capacité d'emmagasiner de l'eau). La femme absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Elle semble présenter une très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Elle a la capacité de s'associer avec l'arsenic et l'antimoine pour former de jeunes veuves ostensiblement riches. De plus, après exposition aux UV, une oxydation naturelle apparaît, avec des teintes allant du rouge lie de vin au brun foncé. Ne vous laissez pas berner par l'aspect anodin de cet élément. Il peut exploser spontanément sans avertissement. De plus, sa réactivité serait très variable selon les périodes de la journée et de cycles lunaires. On observe de même une grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie. Dans des conditions qu'on peut qualifier de "normales" (25°C et 1 bar), la femme se présente à l'état solide. En revanche, elle se met en ébullition pour un rien et gèle sans raison. Par exemple, lorsque son compagnon est lui-même à 1 bar. En outre, on peut la faire fondre grâce à un traitement particulier. La principale préoccupation de la femme est son poids. Le poids d'une femme est par définition trop élevé, c'est pourquoi elle pratique systématiquement le régime. Les règles, cycles, menstruations, ragnagnas, ragnoufs, débarquement-des-anglais, ou encore évènement mensuel ô combien attendu par la femme, ont pour effet d'exciter considérablement le système nerveux déjà bien empoché de cette dernière, et de s'ensuivre par un pétage de plombs même devant Teletubbies ou Dora l'Exploratrice. Il arrive que le fait de ne pas avoir leurs règles puisse énerver les femmes dans certains cas, voire leur procurer un vent de panique. quelque phrases de ce grand amoureux des femmes qu'etait sacha guitry: -Les femmes c'est charmant, mais les chiens sont tellement plus fidèles. -Les femmes sont semblables aux girouettes, elles se fixent quand elles rouillent. -Les femmes, c'est comme des limaces... Ça doit servir à quelque chose, mais on sait pas encore à quoi. -La femme est la plus belle chose au monde...après l'homme bien sûr. Voila qui clos ce sujet comme je clos mes valises pour m'enfuir trés loin pour un exile salvateur. A la prochaine si je ne suis pas mort d'ici la vu le nombre d'ennemies que je viens de me faire. | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 12 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mar 13 Oct - 0:14 | |
| Excellent ^^ Tip-Top =) Au moins j'aurais pris 2 minutes pour lire pour bien rigoler en retour ^^ | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mar 13 Oct - 19:13 | |
| xD Syrius c'est du jolie Lol Ca m'a bien fait marrer Toujours aussi bon ^^ J'attends les prochaine avec impatience=p | |
|
| |
Arnais Admin
| |
| |
Proteckt
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mar 13 Oct - 19:26 | |
| Ouai Mammma a raison fait en un sur les hommes ça sera équitable ^^ =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien | |
| |
|
| |
| les chroniques du professeurs jean sérien | |
|