Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

les chroniques du professeurs jean sérien

+18
Topai
Antoinees
Pinkdeath
cerisefia
Modred
Proteckt
PrincesseKiller
Locdogh
Acobeulls
Arking/Hyarmendacil
Janusz
Mizurata
Paquito
Arnais
ishiryu
Iroha
Advancewars
syrius
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:29

syrius a écrit:
chere amis(es) bonsoir on attaquera ce soir une petite série sur la contrée de kaliptus ou vie une faune passionnante.

nous commencerons donc par celle qui regente ce microcosme: la Arnais (maestro guildus mamatum) plus comunement appelée la mama.
La mama est l'espece la plus convoitée et jalousée de madrigal.Cela vient de son caractère et de ses nombreuses qualitées.
On peut dire que la mama est genereuse ,qu'elle a un trés grand sens de l'autre,un sens du dialogue et de la diplomatie trés developés, qu'elle est d'une gentillesse presque insolente et qu'elle est dotée d'un charisme exceptionnel.
Il ne faut pas croire cependant que la mama est sans deffence.Approchez vous de trop prés de ses enfants et vous la verez alors se transformer en une implaccable guèrriere.
on reconnait la mama a son port altier, sa demarche elegante et a l'aura qui l'entoure.
la mama est unie au Carrigan (Carriganum Osmozorus)male dominant d'une contrée voisine,mais elle reste fidele aux siens.
on denotera aussi chez la mama un gout trés prononcer pour la bierre (belge de prefference), faire la fête ,rire un bon coup et a tandance a bien lever les coupes de champagnes.

voila en somme ce que l'on pouvait dire sur la mama.

la prochaine fois nous verons le Meliyes autre sujet au combien passionnant de la contrée de Kaliptus.

bonsoir a tous et a toutes et Wink de votre attention.

Merci Surius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kaliptus.forum2jeux.com
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:32

Syrius tu es un géant^^
Bravo
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:59

chere amis bonsoir, aujourd'hui nous allons aborder un sujet que tout le monde regrette dans la contrée de kaliptus.je veux parler du acobeulls ou atheris(calmus reservarum) appelé familierement aco.
l'aco est une espece reservée et timide.n'aimant pas se mettre en avant l'aco reste toujours a lecoute sans jamais imposer sa presance.d'une gentillesse extraordinaire il est le meilleur compagnon qu'on puisse rever.toujours pret a aider son prochain l'aco a naturelement choisi comme 1ere carriere celle de pretre.
mais loin d'etre un lache il se double aussi d'un combatant acharné devant qui les mob tremble.on l'appele alors l'atheris.on pourrait disserter toute une nuit sur les qualiter de l'aco mais on aurais bien du mal a lui trouver un defaut.
au dire de tout les kaliptusien il en avait pas.
l'aco a aussi un grand sens de l'humour et de la fete comme nous la temoigné syrius grand fetard devant l'eternel.
l'aco a migré depuis peu vers une contée voisine laissant beaucoup de tristesse et de regret chez les kaliptusiens.

voila ce que je pouvait dire sur l'aco, la prochaine fois je vous retrouve pour parler du tche.
Wink de votre attention et bonne soirée a tous.

ps il se peut que l'un de mes confrere ou consoeur me remplace entre temps pour vous parler du syrius.
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:28

Comme toujours Joli^^
Aco tu nous manque^^
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:33

super papa (comme d'hab au fait) ^^
Iroha

Iroha

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:42

Toujours au TOP le Syrius =P
Arking/Hyarmendacil
Admin
Arking/Hyarmendacil

Masculin
Guilde kaliptus/osmose
Serveur Genèse
Classe Assassin H/guerrier voleur
level : H121/44-35

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:34

Un vrai regal ,bientot mon tour Razz Shocked Cool Surprised Very Happy
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:44

bonsoir noble seigneur passionés d'histoires kaliptusiennes.nous disserterons ce soir d'un des derniers male romantique de la creation,je veus parler du tche (romanticus rigolum) ou arking (nom emprunté a son fils) .
nous commencerons par la devise du tche qui a elle toute seul denote tout a fait son etat d'esprit:"toujours pour et avec ma douce elue"(et qu'on s'amuse).
le tche est discret mais c'est intervenir a bon escient pour une remarque judicieuse ou un conseil avisé.il aime une bonne rigolade de temps en temps et ne se géne pas pour sortir un calambour ou une blagounette a l'ocasion.
le seul defaut que j'ais pu trouver m'a été rapporté par le syrius que je cite:
"houai on le voit pas souvent au bar si tout le monde été comme lui je n'aurais pas beaucoup de boulot!" ceci dit c'est peut etre pas un defaut pour tout le monde.
Attention sous ses airs calme le tche est un combatant ne s'en laissant point compter par de vil mob ou de vilain manant décérébré s'en prenant a sa chere et tendre.
il est aux yeux de tous un compagnon indispensable a la contrée se kaliptus.

sur ce mes cheres amis je me retire dans mes appartements et vous dit a la prochaine fois ou nous essaierons de comprendre le Iroha.

ps : tu tremble maintenant iro on fait moin le malin la Twisted Evil
Iroha

Iroha

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:03

Encore une jolie preuve de ton discernement ^^

Ps : Pour te répondre je tremble effectivement de savoir se que tu vas sortir sur moi, en revanche je doute que tu pense que se soit un tremblement d'excitation, car c'est la cas, je pense que par se faite je fais toujours le malin =3
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:32

lol bien joué papa. et puis bon courage à toi Iro parce que je sens qu'il va se venger le papa ^^
Iroha

Iroha

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:53

J'ai les nerfs solide t'en fait pas pour moi =3
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:02

mais je ne m'inquiete pas au contraire je sens que je vais bien rire ^^
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:07

Encore Bravo Syrius,
Pour le bar pas de soucis je prends sa place laisse le loin il va tout vider et j'aurais plus rien à boire Razz
Bon allez ok pour une chope Surprised

Dernière édition par Arnais le Lun 6 Juil - 21:01, édité 1 fois
Arking/Hyarmendacil
Admin
Arking/Hyarmendacil

Masculin
Guilde kaliptus/osmose
Serveur Genèse
Classe Assassin H/guerrier voleur
level : H121/44-35

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:21

Syrius t'as pas peur lol , si je viens dans ton bar prévois un sacré stock de jup Razz tu vas faire des heures sup.
Acobeulls

Acobeulls

Masculin
Guilde Raven
Serveur genese
Classe pretre

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:17

hihi!mdr,felicitation pour ces post,un plaisir a lire Razz
Locdogh

Locdogh

Masculin
Guilde Aucune
Serveur Genése
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:34

GG encore une fois syrius Razz Razz Razz
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:19

bonsoir chere amis aujourd'hui je vais laisser ma place a mizu qui a fait le reportage sur le syrius ne pouvant pas le realiser moi meme par dehantologie.

Bonjour a vous qui lisez. Voici une nouvelle chronique qui nous permettra de connaître un peu mieux la faune de Kaliptus. Nous avons déjà vu la Mamma, Le Meli, le Paqui et le Janusz. Nous allons maintenant nous intéressé au Syrius(patère surprotectis cognacus).

Le Syrius est une espèce aimant les bières belges et le cognac (que son ami le Meli tente parfois de lui retirer) et de ce fait on le retrouve souvent au Bar dont il est devenu le patron depuis peu. Il idole la Mamma et s’entend avec la plupart des autres Kaliptusiens. C’est un floodeur un peu (beaucoup ?) fou.

C’est aussi un père aimant d’une jeune fille (Mizurata) qu’il tente de protéger des garçons environnant mais il a bien du mal. C’est, comme on le dit communément, un papa poule. Il surveille donc de prés les agissement de sa fille et les personnes qui l’entour (Iroha, un autre kaliptusien, entre autre).

Le Syrius est, aussi, bénévole dans l’association du F.L.N.J ( Front de Libération des Nains de Jardin ) dont il a parlé au amis de sa contré.

Ses amis vous le diront, c’est quelqu’un de bien qui nous fait rire avec ses blagues, ses vannes, et ses crise de jalousie. Il est très amis avec le Janusz et le Paquito tout en appréciant les autres. Il vous aideras et vous respectera si vous en faite de même avec lui.

Voilà c’est tout ce que j’ai à dire sur le Syrius. Si jamais il manque quelque chose je suis de toute ouï pour le rajouter ^^
Iroha

Iroha

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:16

La Belle Mizu à rendu son Verdict xD
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:23

vi ^^ je trouve que j'ai bien bossé Razz
Iroha

Iroha

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:26

Plutôt oui =3

Ps : Plutôt ? ... l'ami de Mikey ?
Non, Plutôt le chien de Mikey ! L'amie de Mikey c'est Mini !
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:39

Mad non mini c'est sa chérie Surprised Razz
Iroha

Iroha

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:40

C'est pareil =3
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:45

bah non c'est comme si tu disais que donald et dingo était ensemble (yerk ! o0)
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:43

cheres amis welcomme nous voila de nouveau réuni pour par ler de la faune kaliptusiennne.nous aborderons aujourd'hui le Iroha (kaliptusis dragum orangeus)dit le iro.
le iro est l'espece la plus dragueuse de la contrée en effet le iro passe son temps a essayer de devergonder des jeune filles pures et innocentes faisant tourner le syrius en bourique, sa proie préférée étant la mizurata (espece d'un contrée amie) fille de ce dernier.
on notera le gout prononcé du iro pour le flood et la tenacite qu'il met a essayer d'egaler dans ce domaine le maitre incontesté le syrius(encore lui).
le iro ne s'abreuve exclusivement que de jus d'oranges d'ou sa manie a etre toujours surexité par un trop plein de vitamine c.
fidele comme tout les kaliptusien a la mamma il reste malgrés tout ce qu'on pourrait dire(surtout syrius) un agreable compagnon toujours pret a aider un de ses frere de contrée.
je ne m'attarderais pas longtemps sur le iroha ,comme dit syrius "dejas bien beau que le prof en parle de ce voleur de fille".
a bientot pour une nouvelle causerie sur une autre espece de la contrée de kaliptus.
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:22

c'était génial Good Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 2 Icon_minitime

les chroniques du professeurs jean sérien
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant