Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les chroniques du professeurs jean sérien

+18
Topai
Antoinees
Pinkdeath
cerisefia
Modred
Proteckt
PrincesseKiller
Locdogh
Acobeulls
Arking/Hyarmendacil
Janusz
Mizurata
Paquito
Arnais
ishiryu
Iroha
Advancewars
syrius
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Locdogh

Locdogh

Masculin
Guilde Aucune
Serveur Genése
Classe Moine

les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:01

GG syrius Razz Razz Razz queen
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseKiller

PrincesseKiller

Féminin
Serveur Genese
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:23

Excellent comme d'habitude Syrius ^^

Et GG également à Mizu pour sa présentation du Syrius (patère surprotectis cognacus) !
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:30

Merki ^^ mais the best reste quand même papa lol ^^
Iroha

Iroha

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:49

HiHi, elle me plait bien cette définition de MOI Razz
PrincesseKiller

PrincesseKiller

Féminin
Serveur Genese
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:03

Une autreeee, Une autreeeee Razz
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:30

suis d'accord avec princesse on veut une autre chronique !!!!!!
Proteckt

Proteckt

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtre
level : 119

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:16

Ouai !!!! je crois que je suis acro Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Modred

Modred

Masculin
Guilde EBD
Serveur Genèse
Classe Spadassin
level : 130

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:08

Tu es trop fort Syrius :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:48

Ho grand Syrius Razz c'est pour quand mon tour je suis impatient lol
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:09

cheres amis kaliptusiens bonsoir. nous nous retrouvons ce soir pour essayer de voir le cas du offset(discrétus tatanum) dit aussi lytho.
le off estle frere du aco ,dont on a deja parlé lors d'une precedente causerie,et comme celui ci il est trés discret au point que si vous n'etes pas trés attentif vous pouvez ne pas le voir alors qu'il est bien present a l'affût pret a bondir sur le moindre poste ou la moindre parole avec un apropos de bon aloi ou une vanne qui tombe a pic.
le off est un tataneur inveteré qui participe a tout event pourvu qu'on puisse embrocher, decapiter, eventrer bref trucider ou massacrer quelques mobs ou ennemies.
partisan et deffenseur acharné de la mamma il est fidèle a sa contrée de kaliptus.
trés apprécié de ces amis kaliptusiens il est pour tous un compagnon incomparable.
on notera toute fois une chose chez le off , le fait que celui ci ne boit pas souvent, mais quand il boit c'est vodka(caramel ou redbull).
voila ce que l'on pouvait dire sur le offset, comme d'habitude si vous voulez rajouter autre choses dites le moi sans crainte.
Wink de votre attention aurevoir et a la prochaine fois.
Proteckt

Proteckt

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:12

pouce leve Encore bravo, je suis acro affraid

J'ai hâte que ce soit mon tour ^^

Bravo Syrius reste à voir si ce profil convient à Off ^^
Locdogh

Locdogh

Masculin
Guilde Aucune
Serveur Genése
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:23

excellent . Grand GG encore une fois syrius
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:42

Génial papa c'est qui le prochain ?
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:01

Une chose à dire pouce leve
https://kaliptus.forum2jeux.com
Iroha

Iroha

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:16

Bah ! tu sais se que j'en pense syrius, GG quoi =P
PrincesseKiller

PrincesseKiller

Féminin
Serveur Genese
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:38

Rooooo GG Syrius pouce leve Encore un Chef d'oeuvre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:32

Surprised

alors la

je reste sur le cul Razz

felicitation syrius j'adore

j'ai eu le grand sourire en lisant tout ca jusqu'a la fin et je me lasse pas de le relire

Wink encore mon grand syrius ca fait plaisir
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:55

chere kaliptusiens welcomme. aujourd'ui nous allons parler de l'espece la plus douce et une des plus attachante de kaliptus.Je designe bien sur la cerisefia(doucerum romanticum) appelée plus communement la petite griotte (le paqui n'est pas innocent la dedans).
la cerise se distingue par la douceur que degage sa facon de s'exprimer ,la gentillesse et l'attention qu'elle apporte aux autres.Grande romantique devant l'eternel(non syrius ce n'est pas toi et iro non plus)elle n'en est pas pour autant la petite naïve que l'on pourait croire mais elle prefere faire confiance aux gens quite a ce tromper parfois.
Ne vous y tromper pas sous cet air fragile ce cache une terrible guerriere pret a couper en tranches quelque mobs que ce soit, et est toujours prete pour une bonne partie de tatanage(gvg, siege ....)
aimant les franches rigolade elle s'integre parfaitement dans le cadre kaliptusien,le seul repproche vient encore du syrius(il est franchement exasperant celui la) qui nous dit,je le cite:"elle est passée 3 fois au bar et jamais n'a passée une commande si vous croyez que c'est avec des gens qui boivent rien qu'on peut faire marcher un commerce,non mais je vous jure".
il nous a rajouté aprés en toute discrétion"en fait je l'aime bien notre petite griotte mais shut je suis pas sencé etre un gentil"
tout les kaliptusien seront d'accord pour dire que la cerise est une irremplaçable
compagnon de la contrée qui comme les autres est fidéle a la mamma qu'elle defend bec et ongles.
voila cheres amis ce que je pouvais dire sur la cerise si vous voyez autre chose n'hesitez pas.
Wink de votre attention ,au revoir, et a la prochaine.

Dernière édition par syrius le Mar 28 Juil - 9:39, édité 2 fois
cerisefia

cerisefia

Féminin
Guilde HEUREUSEEEEEEEEEEE
Serveur genese
Classe assassin

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:55

Wahouuuuuu!!!! que dire.... je suis très touchée et emue Shocked

Je me reconnais très bien dans tout ce qui est cité!! Je lève mon verre oupss mon chapeau et je te remercie tu es au top pouce leve

Merci Syrius I love you

les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Merci11les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Cerise10
Proteckt

Proteckt

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:33

pouce leve Bravo Syrius, tu m'épateras toujours ^^
PrincesseKiller

PrincesseKiller

Féminin
Serveur Genese
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:02

pouce leve pouce leve pouce leve

Magnifique comme toujours !!!!!!!!
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:31

gg papa ^^ maintenant ze connais mieux Cerise ^^
Iroha

Iroha

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:13

Ouah sa c'est beau, et vraie =P
GG syrius x)
cerisefia

cerisefia

Féminin
Guilde HEUREUSEEEEEEEEEEE
Serveur genese
Classe assassin

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:01

Encore Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:56

chere amis bonjours.nous allons parler aujourd'hui d'un duo inséparable qui forme on pourait dire les deux têtes d'un même corps. Je parle bien sur de la charmante Princessekiller(inventus motus peponum)dit pepo et du non moin charmant locdok(strategius radinum)dit loc.
Binome, fin stratége et aimant s'investir a fond dans ce qu'il fait, ilest un couple au caractére sociable et acceuillant.Aimant rendre service l'un comme l'autre ils sont toujours la en cas de besoin d'un de leur camarade.
on notera toute fois quelque difference entre ces deux tourtereaux.donnons juste un exemple chacun.
princesse a tendance a inventer des mots d'ou sont surnom de pepo(et oui j'en sais des choses) elle aurait même un petit cotés jalouse selon mes sources.
Quand au loc on dira juste euch'rat car d'aprés le temoignage de cerise je cite
"il vient dans ma boutique et il achéte jamais rien" temoignage edifiant laissant apercevoir chez lui une tendance a "l'économie outancière"
mais a part ça ils forme un jolie et gentil couple trés apprécié en kaliptusie même et c'est a noter par le syrius(eux aux moins ils ne me pique pas mon cognac comme ce chenapan de meli) car aussi etonnant que cela puisse etre pour des ch'ti ils ne boivent pas d'alcool .(mais on leur pardonne)
fidéles eux aussi a la mamma, ils sont toujours pret pour une bonne gvg ou un bon event quequ'il soit, et sont de redoutable tataneurs.

voila ce que l'on pouvait dire sur ce sujet .
je vous dit a la prochaine fois pour une nouvelle chronique de la contrée de kaliptus.
"syrius sake eud dans" oui cerise mais je fait ce que je peux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien   les chroniques du professeurs jean sérien - Page 3 Icon_minitime

les chroniques du professeurs jean sérien
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant