| les chroniques du professeurs jean sérien | |
|
+18Topai Antoinees Pinkdeath cerisefia Modred Proteckt PrincesseKiller Locdogh Acobeulls Arking/Hyarmendacil Janusz Mizurata Paquito Arnais ishiryu Iroha Advancewars syrius 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Locdogh
Nombre de messages : 46 Age : 39 Aucune Genése Moine Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 17 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
PrincesseKiller
Nombre de messages : 228 Age : 36 Genese Moine Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 17 Juil - 15:23 | |
| Excellent comme d'habitude Syrius ^^
Et GG également à Mizu pour sa présentation du Syrius (patère surprotectis cognacus) ! | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 17 Juil - 17:30 | |
| Merki ^^ mais the best reste quand même papa lol ^^ | |
|
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
PrincesseKiller
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mar 21 Juil - 19:03 | |
| Une autreeee, Une autreeeee | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mar 21 Juil - 19:30 | |
| suis d'accord avec princesse on veut une autre chronique !!!!!! | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mar 21 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Modred
Nombre de messages : 638 Age : 38 EBD Genèse Spadassin level : 130 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mer 22 Juil - 0:08 | |
| Tu es trop fort Syrius :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Jeu 23 Juil - 16:48 | |
| Ho grand Syrius c'est pour quand mon tour je suis impatient lol |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 24 Juil - 19:09 | |
| cheres amis kaliptusiens bonsoir. nous nous retrouvons ce soir pour essayer de voir le cas du offset(discrétus tatanum) dit aussi lytho. le off estle frere du aco ,dont on a deja parlé lors d'une precedente causerie,et comme celui ci il est trés discret au point que si vous n'etes pas trés attentif vous pouvez ne pas le voir alors qu'il est bien present a l'affût pret a bondir sur le moindre poste ou la moindre parole avec un apropos de bon aloi ou une vanne qui tombe a pic. le off est un tataneur inveteré qui participe a tout event pourvu qu'on puisse embrocher, decapiter, eventrer bref trucider ou massacrer quelques mobs ou ennemies. partisan et deffenseur acharné de la mamma il est fidèle a sa contrée de kaliptus. trés apprécié de ces amis kaliptusiens il est pour tous un compagnon incomparable. on notera toute fois une chose chez le off , le fait que celui ci ne boit pas souvent, mais quand il boit c'est vodka(caramel ou redbull). voila ce que l'on pouvait dire sur le offset, comme d'habitude si vous voulez rajouter autre choses dites le moi sans crainte. de votre attention aurevoir et a la prochaine fois. | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 24 Juil - 19:12 | |
| Encore bravo, je suis acro J'ai hâte que ce soit mon tour ^^ Bravo Syrius reste à voir si ce profil convient à Off ^^ | |
|
| |
Locdogh
Nombre de messages : 46 Age : 39 Aucune Genése Moine Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 24 Juil - 19:23 | |
| excellent . Grand GG encore une fois syrius | |
|
| |
Mizurata
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 24 Juil - 19:42 | |
| Génial papa c'est qui le prochain ? | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 24 Juil - 20:16 | |
| Bah ! tu sais se que j'en pense syrius, GG quoi =P | |
|
| |
PrincesseKiller
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 24 Juil - 21:38 | |
| Rooooo GG Syrius Encore un Chef d'oeuvre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 24 Juil - 22:32 | |
| alors la je reste sur le cul felicitation syrius j'adore j'ai eu le grand sourire en lisant tout ca jusqu'a la fin et je me lasse pas de le relire encore mon grand syrius ca fait plaisir |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 27 Juil - 10:55 | |
| chere kaliptusiens . aujourd'ui nous allons parler de l'espece la plus douce et une des plus attachante de kaliptus.Je designe bien sur la cerisefia(doucerum romanticum) appelée plus communement la petite griotte (le paqui n'est pas innocent la dedans). la cerise se distingue par la douceur que degage sa facon de s'exprimer ,la gentillesse et l'attention qu'elle apporte aux autres.Grande romantique devant l'eternel(non syrius ce n'est pas toi et iro non plus)elle n'en est pas pour autant la petite naïve que l'on pourait croire mais elle prefere faire confiance aux gens quite a ce tromper parfois. Ne vous y tromper pas sous cet air fragile ce cache une terrible guerriere pret a couper en tranches quelque mobs que ce soit, et est toujours prete pour une bonne partie de tatanage(gvg, siege ....) aimant les franches rigolade elle s'integre parfaitement dans le cadre kaliptusien,le seul repproche vient encore du syrius(il est franchement exasperant celui la) qui nous dit,je le cite:"elle est passée 3 fois au bar et jamais n'a passée une commande si vous croyez que c'est avec des gens qui boivent rien qu'on peut faire marcher un commerce,non mais je vous jure". il nous a rajouté aprés en toute discrétion"en fait je l'aime bien notre petite griotte mais shut je suis pas sencé etre un gentil" tout les kaliptusien seront d'accord pour dire que la cerise est une irremplaçable compagnon de la contrée qui comme les autres est fidéle a la mamma qu'elle defend bec et ongles. voila cheres amis ce que je pouvais dire sur la cerise si vous voyez autre chose n'hesitez pas. de votre attention ,au revoir, et a la prochaine.
Dernière édition par syrius le Mar 28 Juil - 9:39, édité 2 fois | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 27 Juil - 11:55 | |
| Wahouuuuuu!!!! que dire.... je suis très touchée et emue Je me reconnais très bien dans tout ce qui est cité!! Je lève mon verre oupss mon chapeau et je te remercie tu es au top Merci Syrius | |
|
| |
Proteckt
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 27 Juil - 12:33 | |
| Bravo Syrius, tu m'épateras toujours ^^ | |
|
| |
PrincesseKiller
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 27 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Mizurata
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 27 Juil - 13:31 | |
| gg papa ^^ maintenant ze connais mieux Cerise ^^ | |
|
| |
Iroha
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 27 Juil - 15:13 | |
| Ouah sa c'est beau, et vraie =P GG syrius x) | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mar 28 Juil - 3:01 | |
| | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Jeu 30 Juil - 18:56 | |
| chere amis bonjours.nous allons parler aujourd'hui d'un duo inséparable qui forme on pourait dire les deux têtes d'un même corps. Je parle bien sur de la charmante Princessekiller(inventus motus peponum)dit pepo et du non moin charmant locdok(strategius radinum)dit loc. Binome, fin stratége et aimant s'investir a fond dans ce qu'il fait, ilest un couple au caractére sociable et acceuillant.Aimant rendre service l'un comme l'autre ils sont toujours la en cas de besoin d'un de leur camarade. on notera toute fois quelque difference entre ces deux tourtereaux.donnons juste un exemple chacun. princesse a tendance a inventer des mots d'ou sont surnom de pepo(et oui j'en sais des choses) elle aurait même un petit cotés jalouse selon mes sources. Quand au loc on dira juste euch'rat car d'aprés le temoignage de cerise je cite "il vient dans ma boutique et il achéte jamais rien" temoignage edifiant laissant apercevoir chez lui une tendance a "l'économie outancière" mais a part ça ils forme un jolie et gentil couple trés apprécié en kaliptusie même et c'est a noter par le syrius(eux aux moins ils ne me pique pas mon cognac comme ce chenapan de meli) car aussi etonnant que cela puisse etre pour des ch'ti ils ne boivent pas d'alcool .(mais on leur pardonne) fidéles eux aussi a la mamma, ils sont toujours pret pour une bonne gvg ou un bon event quequ'il soit, et sont de redoutable tataneurs. voila ce que l'on pouvait dire sur ce sujet . je vous dit a la prochaine fois pour une nouvelle chronique de la contrée de kaliptus. "syrius sake eud dans" oui cerise mais je fait ce que je peux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien | |
| |
|
| |
| les chroniques du professeurs jean sérien | |
|