| les chroniques du professeurs jean sérien | |
|
+18Topai Antoinees Pinkdeath cerisefia Modred Proteckt PrincesseKiller Locdogh Acobeulls Arking/Hyarmendacil Janusz Mizurata Paquito Arnais ishiryu Iroha Advancewars syrius 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 25 Mai - 22:40 | |
| mes chers amis je vous convis a ce coloque pour parler de rien. mais qu'est rien? question sur laquelle dse chercheurs du monde entier travaillent depuis deux millenaires. loin de vouloir apporter une reponse a cet epineux problême, je propose d'en debattre. on peut partir que rien doit etre sinon on en parlerais pas. donc faisont une experience. multiplions rien par 2 = ceci nous donne 2 fois rien, ce qui n'est pas grand chose je vous l'accorde mais c'est deja ca. maintenant chers amis allons plus loin et multiplions rien par 3. le resultat est 3 fois rien ce n'est pas beaucoup non plus mais c'est plus que 2 fois rien. on apporte ainsi la preuve que rien represente quelque chose meme si on ne sait toujours pas quoi. un groupe incantifiable d'inconnues ou autres? mais poussons encore prenons 3 fois rien et mettons le au carrés. rien par rien =rien 3 par 3 = 9 donc rien de neuf alors pourquoi en parler? sur ce je vous remerci de votre attention et a un prochain coloque | |
|
| |
Advancewars
Nombre de messages : 133 Age : 29 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 25 Mai - 22:52 | |
| Moi je dit que rien représente un inconnue de l'équation: 2aboqphié ---------- 2pierre² Ce qui nous donne: 2 abbé occupés a chier sur deux pierres carrés. Que font-ils a part chier ? Rien Voila, tu as mon point de vue. | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Sam 30 Mai - 14:01 | |
| chers amis aujourd'hui nous allons nous entretenir de la grenoeille. EToui et surtout de l'ouie de ce petit batracien. j'ais faitune oetite experience que je vais vous narrer j'ais pris une petite grenouille et jais dit grenouille saut et la grenouille a sauté j'ais coupé une pate a la grenouille et j'ais dit grenouille saute et la grenouille a sauté j'ais coupé une autre pate a la grenouille et j'ais dit grenouille saute et la grenouille a sauté j'ais coupé une troisieme pate a la grenouille et jais dit grenouille saute et la grenouille a sauté (aprés une hesitation) j'ais coupé la derniere pate a la grenouille et j'ais dit grenouille saute et la grenouille n'a pas bouger j'ais refait 3 fois l'experience pour le meme resultat conclusion quand tu coupe les pates a une grenouille elle devient sourde je n'ais plus rien a dire a ce sujet je vous remerci de votre attention et vous dit a la prochaine pour une autre chronique aussi instructive | |
|
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Sam 30 Mai - 14:09 | |
| C'est un peu Ambiguë ton affaire lol, car si elle n'a plus de pattes elle ne peu pas sauter lol, et si elle est sourde quand tu lui coupe les pattes cla signifie que ses Oreilles sont sur ses pattes ! Donc si tu y coupe c'est pattes, tu coupe par la même Occasion ses Oreille, donc on ne peu pas définir qu'une grenouille devien sourde si elle n'a plus de pattes, je sais c'est nimporte quoi mais c'est pour faire Tourne le Flambeau, GG a toi syrius pour t'es petite histoire capable de nous faire tourner en bourique. | |
|
| |
Advancewars
Nombre de messages : 133 Age : 29 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Sam 30 Mai - 22:41 | |
| Mdr trop bon lol Mais petite question; si tu lui coupes les oreilles, elle devient paralysée ? | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mer 10 Juin - 20:10 | |
| bonsoir mes cheres amis, ce soir nous parlerons brievement d'un sujet nous concernant tous le SEXE voila 10 bonne raison prouver scientifiquement d'aimer le sexe. 1-le sexe est un traitement de beaute.Les tests scientifiques ont démontrer que les femmes qui ont des rapports sexuels produisentun grand nombre d'hormones oestrogenes.Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce. 2-En douceur, les bons rapports sexuels reduisent les chances de souffrir de dermites,demangeaisons et imperfections cutanés. Latranspiration nettoie les pores et rend la peau resplandissante. 3-Faire l'amour fait bruler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique. 4-le sexe est l'un des sports le plus sur que vous pouvez pratiquer(a condition de sortir couvert). Il etire et tonifie tout les muscle du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs et de faire un footing de 5 km. 5-Le sexe est une cure instantanée contre les petites depressions. Il fait circuler l'endorphine dans le systeme sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien etre. 6_Plus vous avez de rapports sexuels, plus vous en redemander. Le corps sexuellement actif dégage une trés grande quantité de toxines appelées "phéromone.ce parfum sexuel atire et exite vos eventuel(le) partenaire. 7-le sxe est le plus sur des tranquilisant au monde(pas d'effet secondaire hormis un bébé peut etr. Il est 10 fois plus puissant que le valium 8-S'embrasser chaque jour, evite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive dans votre bouche ce qui la nettoie en reduisant le taux d'acide qui provoque les caries et en prevenant la production de plaque dentaire. 9-Le sexe soulage les maux de tête. Effectivement l'acte sexuel peut reduire la tension qui reduit les vaisseaux sanguin du cerveau grace a la production de l'endomorphine qui s'apparente a un puissant antalgilque et anti -inflamatoire. 10-Beaucoup de rapports sexuels peuvent deboucher le nez. En effet le sexe est unantihitaminique naturel. Il combats l'hasthme et le rhum des foins. je vous remerci de votre attention et vous dit a la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 12 Juin - 12:14 | |
| je suit ton conseil à la lettre Sirius huhu |
|
| |
ishiryu
Nombre de messages : 401 Age : 36 Kaliptus Genèse Sorcier 121-H Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 12 Juin - 16:22 | |
| Tu as oublier que ça rends aussi intelligent , encore une raison d'aimer ça . | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Sam 13 Juin - 13:29 | |
| mes cheres amis heureux de vous retrouver pour un nouveau coloque.
ce dernier se veut un peu la suite du précédent:
Le régime orgasmique : comment maigrir de plaisir
Une nouvelle étude co-signée de Paul et Virginie Dubonchoix a permis d'établir une nouvelle génération de régime pour maigrir. Après le régime dissocié, pro-vitaminé ou encore bio, voici les résultats du régime orgasmique.
Tout acte sexuel de plus ou moins longue durée entraîne une dépense de calories supérieure à un footing d'une demi-heure. Les allergiques au sport vont pouvoir se "réjouir" de telles promesses, et s'adonner à un sport qui nécéssite peu d'investissement et peut se pratiquer n'importe où et avec n'importe qui, sous couvert de la signature d'un acte de consentement du ou des partenaires.
L'étude expérimentée dans un premier temps sur le couple Dubonchoix puis à l'ensemble des chercheurs du CNRS a donné lieu à un régime festif où les membres ont appris à se connaître sous d'autres angles et perdre quelques kilos superflus.
Des tests pratiqués sur une quadra psycho-rigide de l'équipe B de la Tour F ont déterminé que les personnes qui simulaient leur jouissance lors du coït parvenaient à multiplier par deux le taux de calories brûlées. Les auteurs de l'étude précisent que l'ensemble de ces expériences se sont déroulées au sens le plus scientifique du terme et avec préservatifs.
Paul et Virginie Dubonchoix qui s'étaient engagés à s'attaquer à la compréhension d'un phénomène d'une grande compléxité jamais étudié en profondeur, n'ont pas fini de nous entraîner dans la quête de leur savoir : "connaître son corps c'est nourrir son plaisir, respecter son corps c'est lui donner du plaisir", proverbe de la vallée des Carpathes qui leur a été révélé lors de leur dernier voyage initiatique aux vertus du régime orgasmique des filles de l'Est.
voila mes ami en esperant vous acceuillir trés bientot pour une nouvelle causerie | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 15 Juin - 19:22 | |
| mes chere amis heureux de vous retrouver pour un nouveau blabla. h'aujourd'hui nous allons voir certaine difference entre les homme et les femmes. je ne parle pas au point de vue physique le je pense que tout le monde a apris trés tot a faire la difference(sauf paqui qui a mit presque 70 ans).mais d'un cote plus vie courante les gestes la pensée et autre. apres avoir recu les resultat fait dans les plus grand centre de recherche de madrigal voila certaine conclusions. -pour le rengement la difference est que pour une femme c'est rangé et plié dans un placard. alors que pour un homme c'est juste pas par terre. -lesappareils ménager les homme ni comprennent rien (ce qui les arrangent sinon on leur demanderait de s'en servir) alors que les femme ca les passionne. exemple donnez un aspirateur a une femme et elle joue avec dans toute la maison. -au toilette la femme s'assoie car c'est elle qui n'etoie elle ont le sens du pratique alors que l'homme n'avait meme pas vue qu'il y avait une lunette a relever. -les hommes ne veulent pas d'enfant 20 ans les femme en veulent3 quand un couple est perdu en pleine campagne l'homme ne sait pas pour ou il faut aller , la femme sait que c'est pas par la. -l'homme pense pas tout le temps a dire je t'aime alors que la femme est toujours prete a l'entendre. ce sera tout pour ce soir et a la revoyure les poteaux | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mar 16 Juin - 17:42 | |
| bonsoir madrigaloise et madrgalois amoureux de la science. Ce soir nous allons nous entretenir du baisé. oui se fameux baisé qui nous fait vibrer et oeur a l'adolescence. pourquoi le baisé me direz vous et bien car un couple de nos confrere on fait une decouverte plutot etonnante.
Les vertus du french kiss.
Une équipe de chercheurs du CNRS a publié un rapport troublant concernant une étude menée sur les vertus thérapeutiques du "french kiss". Il résulterait de cette expérience que les couples s'adonnant au baiser profond auraient une plus grande capacité de résistance dans le temps, leur espérance de vie commune augmenterait de plus de dix ans.
Pour Paul et Virginie Dubonchoix, les co-auteurs de l'étude, il fallait aller "au-delà de ce qui passait socialement pour une grande évidence, à savoir que tant qu'un couple s'embrasse avec autant de fougue, il ne peut que durer".
La vérité sociale est donc désormais corroborée par une démonstration éminemment scientifique.
Paul et Virigine Dubonchoix indiquent qu'ils vont s'attaquer à la compréhension d'un phénomène d'une grande complexité jamais étudié en profondeur : "connaissez-vous le baiser de la femme madrigaloise des iles du sud? celle-ci embrasse le mâle doucement et au moment de quitter la bouche de son partenaire lui mordille la lèvre inférieure, selon une légende tzigane, celui qui est mordu de la sorte devient à jamais esclave de cette femme, soyez vigilants...". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mar 23 Juin - 11:19 | |
| OMG je me demamde où il va chercher tout ça ! xD Je suis fan quand même xD |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mar 23 Juin - 20:53 | |
| cheres amis(es) bonsoir j'aimerais vous entretenir aujourd'hui d'un animal en vois de disparition:
le lapin crétin
Le lapin crétin est une espèce en voie de disparition de part sa nature fonceuse et optimiste.
Le lapin crétin est un petit animal aux grandes oreilles, à la grande gueule et aux yeux globuleux qui cri souvent pour un rien, qui panique facilement mais qui continue à foncer tête baissée quoi qu’il arrive.
Son trait de caractère principal est l’absurdité.(comme son cousin le paquito)
Ne cherchez pas une réponse sensée quand vous vous adressez à lui car le lapin crétin est un peu sourd dingue.(encore une ressemblance frappante avec le paquito)
Le lapin crétin adôôôôôôôôre les compliments et il est très joueur.(c'est fou ca comme le paquito)
Si vous vous en prenez à un lapin crétin, sachez qu’il vous harcèlera jusqu’à ce que vous demandiez grâce ou jusqu’à ce que vous-même vous deveniez un lapin crétin. Attention, si vous lui résistez, il peut alors devenir très méchant et montrer les dents !(bein ca alors comme le....)
Le lapin crétin est végétarien donc ne comptez pas « tailler une bavette » avec lui ou « vous en payer une bonne tranche ». Il n’appréciera pas. Par contre, proposez lui fruits et légumes, et les carottes sont cuites !!(la se differencie le paquito lui il bois tout ce qui fait plus de 5% en plus)
Ne prenez pas non plus le lapin crétin pour un mouton car il refuse de se fondre dans le troupeau et encore plus de se faire tondre. Par contre, c’est un excellent meneur qui motivera les troupes.(et on recommence comme le.....)
Son animal fétiche est sans conteste l’incroyable loup-phoque à la mine patibulaire.(il ne voulais pas faire de pub au paquito)
Voilà, vous en savez un peu plus sur la merveilleuse race qu’est le lapin crétin et comprenez mieux aussi maintenant le paquito alors n’hésitez pas à rejoindre leurs clan et à les vénérer comme un Dieu(dechu precison le), il n’attend que ça ! sur ce je vous dis a bientot pour une nouvelle causerie | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Jeu 25 Juin - 19:19 | |
| chere amis(es) bonsoir on attaquera ce soir une petite série sur la contrée de kaliptus ou vie une faune passionnante. nous commencerons donc par celle qui regente ce microcosme: la Arnais (maestro guildus mamatum) plus comunement appelée la mama. La mama est l'espece la plus convoitée et jalousée de madrigal.Cela vient de son caractère et de ses nombreuses qualitées. On peut dire que la mama est genereuse ,qu'elle a un trés grand sens de l'autre,un sens du dialogue et de la diplomatie trés developés, qu'elle est d'une gentillesse presque insolente et qu'elle est dotée d'un charisme exceptionnel. Il ne faut pas croire cependant que la mama est sans deffence.Approchez vous de trop prés de ses enfants et vous la verez alors se transformer en une implaccable guèrriere. on reconnait la mama a son port altier, sa demarche elegante et a l'aura qui l'entoure. la mama a été unie au Carrigan (Carriganum Osmozorus)male dominant d'une contrée voisine,mais elle resta fidele aux siens.Depuis La mamma est remariée avec le tche(romanticus rigolum) dont nous parlerons dans une prochaine causerie. on denotera aussi chez la mama un gout trés prononcer pour la bierre (belge de prefference), faire la fête ,rire un bon coup et a tandance a bien lever les coupes de champagnes. voila en somme ce que l'on pouvait dire sur la mama. la prochaine fois nous verons le Meliyes autre sujet au combien passionnant de la contrée de Kaliptus. bonsoir a tous et a toutes et de votre attention.
Dernière édition par syrius le Lun 10 Aoû - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 26 Juin - 19:12 | |
| chere auditoire d'etre venu pour le deuxieme épisode de la serie sur la faune kaliptusienne. Donc comme annoncé nous parlerons aujourd'hui du Meliyes (cognacus derobum) appelé familierement Meli ou Mel. le Meliyes est une espece trés rare en voie de disparition , ayant du mal a trouver une compagne pour ce reproduire.Faut avouer qu'un male qui joue au yoyo toute la journée ça fait pas trés sèrieux.le Meli reste quand même un joyeux compagnon qu'il est agreable de cotoyer.Le Meli a pour principale qualité le courage et la perseverance (quand on est jester yoyo on a pas beaucoup le choix). On a longtemps cru que le Meli souffrait de narcolepsie etant toujours couché par terre alors que c'etait les mob qui lui faisait cette effet du coup il fut longtemps surnomé La carpette. le meli a une tendance assez marqué a boire le cognac qui n'est pas a lui.(il vole generalement celui du Syrius autre espece kaliptusienne que nous verons plus tard)le Meli aime faire la fête et boire un bon coup avec les copains ce qui semble etre un trait de caractere comun a tous les kaliptusiens. pour finir on notera son grand devouement a la mama. voila pour le meli si vous avez observé d'autre comportement digne d'interet n'hesitez pas a nous les signaler. je vous remerci de m'avoir ecouter et vous dit a la prochaine ou nous traiterons du Paquito. aurevoir | |
|
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Ven 26 Juin - 20:11 | |
| LoL syrius T'es super doué pour les portrait ^^ | |
|
| |
Paquito
Nombre de messages : 136 Age : 42 Genese assassin Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Sam 27 Juin - 7:10 | |
| T'es vraiment un grand Foufou !!!!!!!!!
J'aime ca !!!!!!!!
Non j'Adore ca !!!!!!!!!!
Comme on dit chez nous: Toujours au top !!!!!!!!!!!
Over the top ..........
JE te demande pas la lune juste que tu me fasse rire!!!( c'est moitié beau ca, je le ressortirai^^) | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Sam 27 Juin - 18:32 | |
| bonsoir cheres madrigalois et madrigaloise. Nous nous retrouvons comme attendu pour parler du Paquito (alcoolus abuseum) appeler aussi paqui. Le paquito est une espéce andemique a la contrée de Kaliptus.Des éssais pour en elever ailleurs ont lamentablement échoué. nous ne reviendrons pas sur certainnes caractéristiques que le paquito partage avec le Lapin Crétin(voir reportage sur ces derniers).on peu neanmoin rajouter 2 ou 3 petites choses. Le Paquito est pourvud'un sens de l'humour et de l'autodérision largement audessus de la moyenne.Le paquito aime aussi a vaner ses compatriotes. Le Paquito a tellement de problemes de compréhension qu'il a son propre dictionnaire. exemple: -concerner = etre entourer d'imbecile. -converser = etre ajouter a un groupe d'imbecile. -contracter = tirer un imbecile derriere soi ect..... Le seul concours reussi par le Paquito est un concours de circonstance. Le Paquito est tellement bete qu'il a échoué a un examen d'urine. on notera aussi sa passion pour toutes boissons depassant les 5% d'alcool, il est bourré dés qu'il boit autre chose le pire etant les soda ne supportant les bulles. mais malgrés tout cela(et on ne parlera pas du physique vu que certain disent qu'il a le tete comme le cul on sait jamais si il part ou si il revient)c'est le plus agreable des compagnons que les kaleptusien vénère et gardent jalousement. si le paqui n'existait pas il faudrait l'inventer est la pensée de tous dans cette contrée. voila messieurs, mesdames et autres pour le paquito. la prochaine fois nous parlerons du janusz enfin si on arrive a l'approcher. aurevoir et de votre attention. | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Dim 28 Juin - 23:08 | |
| Trop fort !! lol je suis sur que paqui va aprécier ^^ | |
|
| |
Iroha
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Lun 29 Juin - 0:22 | |
| Ca ! c'est Notre Paqui de Compet =D | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Mer 1 Juil - 19:50 | |
| bonsoir cheres amis des trois sexe et autres. Aprés cette petite pause bien méritée je vous retrouve pour parler du Janusz. le Janusz (anciennus belgium bierrus), familierement appelé Papi rapport a son grand age, est un petit animal farouche.le Papi ne se laisse pas approcher facilement. Pour ce reportage nous avons dut tenter de l'amadouer avec de la biérre (belge exclusivement) boisson dont il est trés friand. Le Papi, une fois que l'on est accepté,devient un charmant compagnon ouvert, agreable a cotoyer et doué d'un bon sens de l'humour. Mais si il ne vous connait pas il restera sur ces gardes et fera preuve d'une froideur decourageante au premier abord.Et alors si il ne vous aime pas ,tant pis pour vous,il pourra se montrer teigneux, hostile, voir meme agressif et toujours pret a l'attaque. Grand soutient de La Mamma, il prend son rôle de general trés au sérieux (qui a dit un peu trop parfois) et est intraitable pour la deffence de sa contrée de kaliptus. Malgrés toutes ses rides et ses poils blancs le Papi a l'esprit vif et l'oeuil clair. le Papi fait parti des membres incontournables de cette superbe contrée kaliptusienne. voila si quelqu'un veux que je rajoute quelque chose a cotés de quoi je serais passer qu'il n'hesite pas. la prochaine fois nous parlerons du Acobeulls ou Atheris qui vient de migrer vers une contrée voisine. bonsoir a tous et de votre attention. | |
|
| |
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Jeu 2 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Jeu 2 Juil - 0:12 | |
| je suis fan une autre une autre une autre !!!!!!!!!!! |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien Jeu 2 Juil - 0:21 | |
| lol les chroniques du dr plaisent beaucoup dit donc ! mais moi a part le paquito je connais personne sniff ^^ (ou sinon il ne sont pas encore passer entre les écrit du dr ^^) en tout cas il me tarde de voir le spécimen Syrius ou Iroha ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chroniques du professeurs jean sérien | |
| |
|
| |
| les chroniques du professeurs jean sérien | |
|