Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Salambo

AuteurMessage
salambo

salambo

Féminin
Guilde kaliptus
Serveur génèse
Classe prêtresse

Présentation Salambo Empty
MessageSujet: Présentation Salambo   Présentation Salambo Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:34

Bon ben je crois que c'est à mon tour... Embarassed
J'me présente, je m'appelle salambo, j'aimerais bien réussir ma vie, être aiméeeeeeeee........ ok j'arrête là :D
Pour en revenir à ma présentation, je suis la soeur jumelle de ishiryu (alias korvus). C'est lui qui m'a fait découvrir cette guilde, j'étais avec lui devant son pc quand Copelia l'a invité à rejoindre une certaine guilde qui s'appelait Kaliptus (c'est vous dire, ça fait quand même un moment que je connais cette guilde :D ) J'ai donc suivie l'évolution des chefs et de la guilde tout comme lui (je vous renvoie à sa présentation pour plus de détails). Au début je ne voulais pas forcément être guildée puis j'ai vu la bonne anmbiance qui régnait au sein de Kaliptus et j'ai voulu l'intégrer. Malheureusement j'avais un niveau trop faible pour pouvoir y entrer (lvl 30 au lieu du lvl 50 requis).
J'ai donc pris mon mal en patience et xp comme une folle pour atteindre ce précieux lvl 50. Et puis un jour , Présentation Salambo 434226 ça y est, enfin ce lvl 50 Présentation Salambo 434226 . Ishiryu a demandé à la grande Mama si je pouvais être guildée et elle a répondu "oui" .
Depuis ce jour je n'ai jamais eu à regretter mon choix, j'aime beaucoup cette guilde, l'ambiance et les membres.

:D Longue vie à cette acceuillante guilde et fidélité à la Mama Présentation Salambo 465430 :D
Présentation Salambo 448535 Salambo Présentation Salambo 6798
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Salambo
Page 1 sur 1