salambo
Nombre de messages : 33 Age : 36 kaliptus génèse prêtresse Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Présentation Salambo Ven 18 Juil - 17:34 | |
| Bon ben je crois que c'est à mon tour... J'me présente, je m'appelle salambo, j'aimerais bien réussir ma vie, être aiméeeeeeeee........ ok j'arrête là :D Pour en revenir à ma présentation, je suis la soeur jumelle de ishiryu (alias korvus). C'est lui qui m'a fait découvrir cette guilde, j'étais avec lui devant son pc quand Copelia l'a invité à rejoindre une certaine guilde qui s'appelait Kaliptus (c'est vous dire, ça fait quand même un moment que je connais cette guilde :D ) J'ai donc suivie l'évolution des chefs et de la guilde tout comme lui (je vous renvoie à sa présentation pour plus de détails). Au début je ne voulais pas forcément être guildée puis j'ai vu la bonne anmbiance qui régnait au sein de Kaliptus et j'ai voulu l'intégrer. Malheureusement j'avais un niveau trop faible pour pouvoir y entrer (lvl 30 au lieu du lvl 50 requis). J'ai donc pris mon mal en patience et xp comme une folle pour atteindre ce précieux lvl 50. Et puis un jour , ça y est, enfin ce lvl 50 . Ishiryu a demandé à la grande Mama si je pouvais être guildée et elle a répondu "oui" . Depuis ce jour je n'ai jamais eu à regretter mon choix, j'aime beaucoup cette guilde, l'ambiance et les membres.:D Longue vie à cette acceuillante guilde et fidélité à la Mama :D Salambo | |
|