salut a tous
je joue a FLYFF depuis la beta j'ais commencer avec bee et nefer qui sont mes meilleurs amis . ils sont même ma famille la plus proche.Mes persos sont facilement reconnaissables ils s'appellent tous syrius (syrius la revanche , syriusshop ....)je ne suis pas un joueur compulsif pour plusieurs raisons, la principal etant le manque de temps.
je joue aussi a dofus rappelz et d'autre mais revient regulierement sur FLYFF que je trouve plus ludiques et convivial.
comme certains le savent deja je m'appel john j'ais 38 ans papa d'une fille de 16 ans qui joues aussi a FLYFF (mizzurata) et beau pere d'un garcon de 14 ans (konzell). mon premier perso etait et est toujours chez orion dons le gm est Arkann que je salut bien bas. je suis un des fondateur de la guilde leprieuret et en suis devenu le gm.
ancienne grande guilde ou aujourd'hui on est plus que 4 membres actifs (moi moi moi et a oui moi).
pour completer le cv je preciserais que j'habite au millieu des vignes du bordelais ( a la votre ) et que je travail dans le vin ce qui me permet d'avoir une tres bonne cave.(et j'en use et parfois abuse)
j'aime
ma fille (trop protecteur il parrait)
le poker depuis des annees
la cuisine une de mes grandes passions
les jeux videos
faire l'idiot tout le temps
le wiskhy
mes 2 principes
sourit par ce que c'est grave
ne sois pas superstitieux ca porte malheur
j'aime pas
les carottes et les haricots vert
le manque d'humour
les gens qui disent j'aime pas sans gouter
balzac
faire les magasins
la foule
les vieux qui font leurs courses le samedi
c'est a peu pres tout si vous voulez de plus amples renseignements 3615 dieu. (j'oubliais je suis modeste et pas du tout narsicique)