Un jour, un jeune acrobate alla taper des veduques dans la terrible mine de Flarine. Sur son chemin, il trouva un mercenaire du nom de Lordking. Celui-ci lui proposa de former un groupe pour combattre ensemble les forces du mal.
Après un certain temps de combat acharné, une petite guilde les ont rejoint. Mais, il avait perdu deux de leurs membres durant la longue traversé dans le couloir des trois Titans. C'est alors qu'il demanda l'aide de nos deux jeunes combattants pour aller récupérer leurs amis. Ceux-ci acceptèrent. C'est alors que le mercenaire serva d'appât pendant que l'acrobate décrochait de redoutables flèches contre les Titans. En même temps, un acolyte de la guilde réssuscitait ses défunts compagnons.
Pour remercier les deux jeunes héros, la guilde leur proposait d'intégrer la confrérie des Stalkers. Ceux-ci acceptèrent et ce fut le bonheur pour tous pendant un certain temps...
Au fur et à mesure que le temps passait, la confrérie se vidait de ses membres. Le jeune acrobate allait bientôt se retrouver seul. C'est alors que durant une longue nuit d'hiver, le mercenaire qui avait quitté la guilde pour rejoindre Kaliptus demanda à notre accrobate une chose assez curieuse. Il lui demanda de quitter la guilde Stalkers. Notre acrobate lui posa un tas de questions. Mais, le mercenaire ne lui disait que de lui faire confiance et d'être présent à la même heure dans deux jours. Notre jeune acrobate hésita mais fini par quitter sa confrérie.
Deux jours plus tard, à la même heure, le mercenaire était bien présent et intégra notre acrobate dans la grande guilde connue sous le nom de Kaliptus. Celui-ci se présenta à plusieurs membres qui étaient présents à Darken. Il fit la connaissance de Wenzhong, d'Arnais qui était toute verte et moche à l'époque, de Dany et encore quelques autres.
C'est alors que notre jeune acrobate évoluait rapidement en ranger, jusqu'au jour où l'envie de tuer des monstres lui tourna le dos.
Ainsi donc, notre héros commença à se balader de ville en ville à la rechecher d'un petit quelque chose pour qu'un jour l'envie de combattre lui revienne.