| L'Histoire de Proteckt ^^ | |
|
+6Acobeulls Kasheen Modred Meliyes Fspourtoi Proteckt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: L'Histoire de Proteckt ^^ Mer 2 Sep - 20:01 | |
| L’Histoire de Proteckt !Je me nomme Proteckt, lvl 108, je suis un prêtre, aoe. Je régule la population en haute croissance des mammouths, en effet ces horribles bêtes sont en surnombre inimaginable ! Si vous voulez, je peux vous raconté mon histoire, mais c’est long !
Je vais vous la raconter !Par une pure journée d’Automne, je naquis à Flarine, 1 Place de Pang. Le temps fut fort magnifique. Je reçus une magnifique petite peluche de Clock work que j’ai appelée Titi de la part de ma grand-mère.Je tuai maintes Aibatts et devins Acolytes ! Ce fut une partie de plaisirs bien que je me suis perdu chez les demians … qui m’ont maintenus prisonnier durant 1 jour !Maintenant c’était la ligne droite pour aller jusqu'à la voie de prêtre ! Je soignai, buffai, soignai … mes duos en échange d’un peu d’xp et si mon duo n’était pas radin, il partageait les drops, ce qui fut plutôt rare, je vous l’avoue^^ Les lvls se rapprochèrent et mon envie grandie ! Je pexai jusqu’à …Ta da !!! J’étais prêtre !!! Enfin lvl 60 ! Mais une idée farfelue vint me perturber, je ne dormais plus … En effet cette technique ancestrale nommée aoe m’avait quelque peu attiré. Je méditai sur la question, puis après quelques jours de réflexion, je cédai à la tentation !Mais pour être un bon prêtre il me fallait d’abord :- Respecter tous joueurs me respectant ! C’est évident !-S’entraîner durement ! J’peux vous assurer que j’me suis pas entraîné qu’une heure ^^- Manger, mon repas préféré ! Ne trouvez-vous pas que la chaire de Lawolf parsemée d’yeux d’aibatts rôtis à la broche est le meilleur plat existant au monde de Madrigal ???- Négocier aux prix le plus bas mon équipement de futur prêtre aoe ! Quelle évidence comment aoe avec un Beltias qui est composé à 79 % de mousse et à 19 % de coton et 2 % de colorant de lawolf ???Une vraie tête de mule Luda … ^^ Over- priceur ^^Mais il fallait encore pex … Et le lvl arriva !!! Ca y est enfin l’aoe… Et ses plaisirs ! ( surtout les drops ) ^^ Je revêtis mon set Mythique et mon sceptre légendaire ainsi que mon fashion que j’apprécie tant ^^Et commençai péniblement à aoe … les 2 premiers furent un échec total, mais je ne perdis point d’xp grâce à ces parchemins nommés bénédictions. Les 2 premiers lvls furent les plus laborieux aussi bien physiquement que moralement. Je m’entrainai et commençai à avoir des aoe plus que convenables. Quand je finis mon aoe, je remercie sagement son bébé dragonnet, il accomplie un travail formidable.Après avoir durement aoe, j’allai me détendre à l’arène ou dans son bain chaud au Merkabah :) Quand j’ai fini de me détendre, je me précipitai dormir dans ma maison forte confortable que j’avais aménagée il y a peu de temps.Mais Proteckt ne fut pas toujours aussi heureux qu’il l’est maintenant. Comme vous le savez bien, Madrigal connaît la crise que je me suis permis d’appeler : CCS ( crise cash-shop ). En effet, le CS occupe une place importante dans l’économie Madrigalienne. Je ne vous le cache pas, j’étais au bord du suicide. Je me mis à méditer durement sur la question. Après quelques heures, je me dis qu’il valait mieux rester en vie et lutter.C’est ainsi que je me repris plus déterminé à jouer que jamais.-Mais il manquait quelque chose … Un angle du jeu que je n’avais jamais connu …La guilde, cette alliance entre plusieurs joueurs pour s’entre-aider, rigoler, discuter, combattre … Alors j’airai en attente d’une guilde, puis je trouvai … KalMa !!! C’était une guilde vraiment sympa, mais malheureusement la guilde connue un déguildage massif, dont moi. Alors je cherchai à nouveau et je postulai Kaliptus, après 2 jours d'attente interminable, puis, vous m'annonçâtes que j'étais accepté au sein de Kaliptus !!! Vous me rendîmes fou de joie !Une guilde tellement bien, charmante dans laquelle la bonne humeur règne, l’entraide, le rire aussi …Et, un jour, j'ai trouvé l'amour Ig.Z'eux t'aime Lutinate :p
Mon plat préféré changea subitement, je préfère maintenant les cuisses de mammouths rôties !!!Ce que je préfère dans la vie Madrigalienne, c’est : Regarder le paysage d’azria : Toucher les étoiles : Et les choses citées précédemment ( dormir, manger, jouer à l’arène, parler dans le canal de guilde … )Mais aussi narguer les PNJs !!! Bref la vie de Proteckt /!\ Mais le jeu n’est pas encore fini, mon rêve continu, master et qui sait peut-être un jour Héro !!!L’histoire est loin d’être finie … Elle ne cesse de s’écrire au fur et à mesure que Proteckt vie !Fin !!!
Dernière édition par Proteckt le Sam 19 Sep - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Mer 2 Sep - 23:25 | |
| Wouaw c'est bien, bravo pour cette jolie histoire de ton aventure IG ! ^^ | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Jeu 3 Sep - 2:47 | |
| | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Jeu 3 Sep - 15:38 | |
| Merci ;) J'avais rien d'autre à faire quand j'étais chez ma grand-mère... flyff ne fontionnait pas ^^ | |
|
| |
Modred
Nombre de messages : 638 Age : 38 EBD Genèse Spadassin level : 130 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Ven 4 Sep - 0:42 | |
| Roh GG magnifique Histoire et surtout de très belle photo. | |
|
| |
Proteckt
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Ven 4 Sep - 10:03 | |
| Merci Momo ^^ | |
|
| |
Kasheen
Nombre de messages : 31 Age : 39 Genèse Moine Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
Proteckt
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Ven 4 Sep - 12:31 | |
| M'sieur :) | |
|
| |
Acobeulls
Nombre de messages : 47 Age : 45 Raven genese pretre Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Ven 4 Sep - 13:03 | |
| cooll!!felicitation!trop sympa ce genre de post! | |
|
| |
Proteckt
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Ven 4 Sep - 13:06 | |
| Merci Acobeulls ^^ J'eu cette idée en lisant la biographie de quelqu'un ^^ Alors Je me dis Pourquoi pas Proteckt ??? C'est ainsi que je profitai de mon imposibilitée de me connecter à flyff pour créer cette biographie ! | |
|
| |
Anakyra
Nombre de messages : 10 Age : 29 Kaliptus assassin Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Ven 4 Sep - 22:15 | |
| trés jolie ptite histoire, comme la dis aco, c'est sympa a lire, j'aime bcp ce genre de sujet
( et oui, ana poste un méssage, j'avais jamais pensé à poster, pourtant je passe tous les jours, vais faire des n'éfforts ^^', j'ai jamais été un gros floodeur moi, c'pas ma faute ) | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Sam 5 Sep - 23:09 | |
| Oh la zolie Histoire de Pro ^^ c'est bien fais ^^ | |
|
| |
Proteckt
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Dim 6 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Lun 7 Sep - 22:03 | |
| Alors la chapeau!!!! très jolie histoire!!!! | |
|
| |
Proteckt
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Mar 8 Sep - 19:12 | |
| Merci cerise :) C'est le travail de plusieurs journées de dures labeurs ! | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Mar 13 Juil - 10:42 | |
| Superbe l'avait meme pas vu. Je deplace car dans Floodland ça passe inaperçu^^ | |
|
| |
Proteckt
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ Mar 13 Juil - 16:33 | |
| Lol , le l'améliorerai plus tard ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire de Proteckt ^^ | |
| |
|
| |
| L'Histoire de Proteckt ^^ | |
|