Bonjour ,
Tout d'abord coté vie réelleUne petite présentation s'impose afin de mieux me faire connaître ;)
Tout d'abord mon prénom « Ludovic » donc Masculin xD . Prénom d'origine « Germanique » qui signifie fameux en lutte :D , tout cela pour vous dire que le combat ne me fais pas peur (je parle bien sur In Game , car IRL je suis une personne plutôt posé et agréable ).
Âgé de 24 ans je suis fiancé et heureux vivant en concubinage depuis maintenant 1 an , dans le Nord de la France "Cheutemi" , à coté de "Cambrai" pour être un peu plus précis
Coté situation professionnelle je travaille depuis prés de 4 ans dans le commerce , plus précisément dans une cabine de 1m² -_-' ou la seul chose a faire et attendre puis encaisser les clients qui se sont servi en carburant , et oui vous l'aurai deviné je suis Responsable station
. Il y a des avantages et des inconvénient comme travaillez le Week-end ...
Mes hobbies ne sont pas bien long je suis acro a l'informatique en tout genre ( Programmation logiciel , Création de serveur .. , forum,jeux )
Enfin coté Jeu/IG Tout d'abord le Pseudo : Locdok , Pseudonyme originaire d'un acteur film que j'aime bien "Spoof Movies"
Du haut de mon level 68 je parcours madrigal avec mon Moine en quête de nouveautés .
J'ai eu d'autres perso que je n'est pas continué (mauvaises Statistiques ,style de gameplay ...) .
Maintenant que j'ai un personnage que "j'aime" je ne suis plus prêt de le lâcher *Mode No-Life on* . Je suis toujours la pour aider selon mes moyens et même parfois résoudre les problèmes ;)
Si vous avez d'autre question je suis a votre disposition ;) , en espérant en avoir assez dis sur moi même