Vous l' attendiez depuis des semaines,
Vous en aviez meme perdu le sommeil et le gout de pex
Rassurez vous la voici Ma presentation
Je suis un jeune homme prénommer Nicolas (ou Micoulas pour les intimes) de 23 ans.
j'ai 1soeur et 3 freres dont 2 accros a flyff vous les connaissez "Atheris et Miiu"
J'habite Bordeaux et suis conducteur Offset (imprimeur) d'ou mon pseudo, je suis plutot gourmand assez taquineur. Pour me parlez pas de soucis je suis connecter IG ben des que je peux lol
Sinon j'ai connu Flyff grace a Syrius (
mon grand), a l' époque j'ai commencé l'aventure par un petit mercenaire puis chevaliere nommer Micoulass avec pour modele a ce moment une grande chevaliere et oui vous l'avez reconnu Arnais
. J'etais guildé chez Orion, mais l'aventure c'est vite arreter au level 77 au moment ou j'ai rencontré Thepenspinneur(YJ)
La naissance d'Offset n'a pas tarder et depuis je ne l'ai plus jamais quitter
Offset est toujours accompagné de sa femme Lytho( pretresse)
A eux deux ils deplacent des montagnes, et surtout arrivent a bout de tout les adversaires qui se dressent devant eux
Mon ancienne guilde est Bluedream, Comment ca vous ne la connaissez pas ?!
Normal guilde creer avec ma petite amie composer de nos rerolls mais depuis fevrier fini le belle amour , donc j'ai deguilder pour venir apres pas mal de temps sans guilde dans cette famille
Merci Arnais de m'avoir proposer de rester parmi vous apres avoir fait une certaine tour
voili voilou