Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Oumgoun des Ailes d'Argent

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Oumgoun des Ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Oumgoun des Ailes d'Argent   Oumgoun des Ailes d'Argent Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:03

Bien le welcomme humbles kaliptusiens et Wink de me faire un petite place sur votre forum.

Bon je suis pas des plus rapide pour passer le pas et venir me présenter mais bon la je suis motivé j'ai ma perfusion de café et de jus d'orange à côté de moi donc ça va aller. Et puis comme j'arrête pas de croiser vos membres c'est normal que je vienne faire un petit tour par ici.

Mon nom est donc Oumgoun je suis élémentaliste level 108 Full INT (le plus longtemps possible je suis certain que ça va passer, je me motive). J'arpente ces terres colorés à la vitesse d'une limace depuis plus d'1 an 1/2 mon fournisseur d'accès de l'époque n'étant pas compatible avec les jeux en ligne. A présent je me motive comme je peux en fantasmant devant mon futur bâton sangui acheté il y a longtemps déjà à prix d'or (bon plus que 2 level)
J'appartiens à la guilde "Les Ailes d'Argent" depuis pratiquement autant de temps.
Je re-post au cas ou http://lesailesdargent.forumpro.fr/portal.htm
Vous risquez de me croiser en jeu plutôt le soir tard ou les week-end (travail oblige)

IRL, j'ai 33 ans (encore Wink d'y avoir pensé) j'habite depuis peu dans le centre de la France (snif snif Marseille me manque) mais avant j'avais énormément voyagé. Je suis marié et papa de jumeaux de bientôt 4 ans (les petits monstres pourquoi ils se lèvent à 6h les week-ends).

Bon je vais m'arrêté la. Je vous dis donc à lundi soir, Bisous ma Arnais (et les autres)

PS : Lacocotte j'adore tes banières
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: Oumgoun des Ailes d'Argent   Oumgoun des Ailes d'Argent Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:10

Bisous Mon Oumgoun^^,
Et Bienvenue sur notre humble forum.
Les portes te sont grandes ouvertes ,n'oublie pas notre bar ,passe commande et notre Tavernier te servira avec passion^^
Sinon ben comme tu le sais au plaisir de te croiser et de papoter longuement avec toi^^
Bises
Arnais
https://kaliptus.forum2jeux.com
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: Oumgoun des Ailes d'Argent   Oumgoun des Ailes d'Argent Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:02

bienvenu a toi chez les fous (n'ais pas peur c'est pas contagieux)

Laughing

ps:tu veras a 16 ans faut leur mettre des coup de pied au cul pour les lever avant midi
Fspourtoi

Fspourtoi

Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtresse lvl121-H

MessageSujet: Re: Oumgoun des Ailes d'Argent   Oumgoun des Ailes d'Argent Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:36

bienvenue !
Iroha

Iroha

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: Oumgoun des Ailes d'Argent   Oumgoun des Ailes d'Argent Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:58

Bienvenu a toi !

Ps: j'ai 16 ans et je confirme les dire de Syrius, j'aime bien lambiner dans mon lit a la moindre Occasion ! Laughing
Advancewars

Advancewars

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: Oumgoun des Ailes d'Argent   Oumgoun des Ailes d'Argent Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:37

Bienvenue chez eux ;)

N'aies pas peur mon enfant, niahahahahahaha Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oumgoun des Ailes d'Argent   Oumgoun des Ailes d'Argent Icon_minitime

Oumgoun des Ailes d'Argent
Page 1 sur 1