Bien le
humbles kaliptusiens et
de me faire un petite place sur votre forum.
Bon je suis pas des plus rapide pour passer le pas et venir me présenter mais bon la je suis motivé j'ai ma perfusion de café et de jus d'orange à côté de moi donc ça va aller. Et puis comme j'arrête pas de croiser vos membres c'est normal que je vienne faire un petit tour par ici.
Mon nom est donc
Oumgoun je suis élémentaliste level 108 Full INT (le plus longtemps possible je suis certain que ça va passer, je me motive). J'arpente ces terres colorés à la vitesse d'une limace depuis plus d'1 an 1/2 mon fournisseur d'accès de l'époque n'étant pas compatible avec les jeux en ligne. A présent je me motive comme je peux en fantasmant devant mon futur bâton sangui acheté il y a longtemps déjà à prix d'or (bon plus que 2 level)
J'appartiens à la guilde "Les Ailes d'Argent" depuis pratiquement autant de temps.
Je re-post au cas ou http://lesailesdargent.forumpro.fr/portal.htm
Vous risquez de me croiser en jeu plutôt le soir tard ou les week-end (travail oblige)
IRL, j'ai 33 ans (encore
d'y avoir pensé) j'habite depuis peu dans le centre de la France (snif snif Marseille me manque) mais avant j'avais énormément voyagé. Je suis marié et papa de jumeaux de bientôt 4 ans (les petits monstres pourquoi ils se lèvent à 6h les week-ends).
Bon je vais m'arrêté la. Je vous dis donc à lundi soir, Bisous ma Arnais (et les autres)
PS : Lacocotte j'adore tes banières