Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Les Ailes d'Argent] Alderonus

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Les Ailes d'Argent] Alderonus Empty
MessageSujet: [Les Ailes d'Argent] Alderonus   [Les Ailes d'Argent] Alderonus Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:36

Bonjour Kaliptus,

Je viens me présenter en ces lignes, choses que j’aurais du faire bien avant.
La visite d'Arnais sur le forum de la guilde à laquelle j'appartiens m'a décidé. [Les Ailes d'Argent] Alderonus Icon_smile Ainsi en cette période de Noël, je viens visiter les terres Kaliptusienne, bien décorée Bravo!! santa

Je connais Kaliptus par son image dans le jeu (excellente [Les Ailes d'Argent] Alderonus Icon_cheers ). Après tout ce temps de jeu, je connais des noms de Kaliptusiens mais j'avoue que je n'en connais pas personnellement [Les Ailes d'Argent] Alderonus Icon_redface , chose à laquelle j'essaie de remédier ici.

Par ou commencer ?
[Les Ailes d'Argent] Alderonus Icon_scratch

Concernant le jeu ...

Je parcours le petit monde de Flyff depuis un peu plus d’un an je crois (je ne sais plus exactement les dates : environ Septembre 2007). Il s’agit là de mon premier MMO. D’essai qui ne devait durer que quelques semaines (je m'étais lourdement trompé), j’ai accroché à l’ambiance mais surtout à une guilde au sein de laquelle j’eu la chance de postuler et qui se nomme Les Ailes d’Argent.
Après de nombreuses hésitations ainsi qu'un nombre incalculable d'erreurs [Les Ailes d'Argent] Alderonus Icon_razz , je devenais mercenaire puis chevalier AOE. Je n'ai eu ainsi qu'une seule guilde avec je parcours le jeu.

C'est ainsi que je suis actuellement un petit chevalier AOE M-99 nommé Aldronus qui reste maladroit à de nombreuse reprises et jouant la plupart du temps avec une prêtresse nommée Babyemma.

Derrière l'écran ...
Derrière Alderonus se cache un jeune homme de 23 ans presque 24 (le 28 Décembre) bossant dans un bureau d’étude Travaux Publics.J’aime donc certains jeux videos, sortir dans des pubs, les virées au cinéma, les soirées entre amis dans des bons restos, la neige, dessiner Bla bla bla j'arrête là ;)… Ainsi, je joue la plupart du temps pour me détendre les soirs à Flyff.

Voila, pour le petit tour du joueur.

Au plaisir de faire votre connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus   [Les Ailes d'Argent] Alderonus Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:24

Re Aldo et bienvenue chez nous,
Nous sommes heureux de t'acceuillir et te souhaite déjà une tres belle Année 2009 à toi ainsi qu'à toute ta famille^^
Au plaisir de te lire , de boire une chope , manger une frite ...bon ça va je sors lol!
Bisous
Arna
https://kaliptus.forum2jeux.com
Estrella

Estrella

Féminin
Serveur Genese
Classe Moine

MessageSujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus   [Les Ailes d'Argent] Alderonus Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:37

Ravie de faire ta connaissance!
A bientot en jeu :star:
Ninashop

Ninashop

Masculin
Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine

MessageSujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus   [Les Ailes d'Argent] Alderonus Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:56

coucou bienvenue chez nous
entre donc il y fait bon a l'interieur cheers

[Les Ailes d'Argent] Alderonus Ninash17
Meliyes

Meliyes

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Jester 110M

MessageSujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus   [Les Ailes d'Argent] Alderonus Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:44

bienvenu a toi encore une fois et ne t'inquiet pas tu va apprendre a nous connaitre lol ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus   [Les Ailes d'Argent] Alderonus Icon_minitime

[Les Ailes d'Argent] Alderonus
Page 1 sur 1