Invité Invité
| Sujet: [Les Ailes d'Argent] Alderonus Sam 20 Déc - 16:36 | |
| Bonjour Kaliptus,
Je viens me présenter en ces lignes, choses que j’aurais du faire bien avant. La visite d'Arnais sur le forum de la guilde à laquelle j'appartiens m'a décidé. Ainsi en cette période de Noël, je viens visiter les terres Kaliptusienne, bien décorée Bravo!!
Je connais Kaliptus par son image dans le jeu (excellente ). Après tout ce temps de jeu, je connais des noms de Kaliptusiens mais j'avoue que je n'en connais pas personnellement , chose à laquelle j'essaie de remédier ici.
Par ou commencer ?
Concernant le jeu ...
Je parcours le petit monde de Flyff depuis un peu plus d’un an je crois (je ne sais plus exactement les dates : environ Septembre 2007). Il s’agit là de mon premier MMO. D’essai qui ne devait durer que quelques semaines (je m'étais lourdement trompé), j’ai accroché à l’ambiance mais surtout à une guilde au sein de laquelle j’eu la chance de postuler et qui se nomme Les Ailes d’Argent. Après de nombreuses hésitations ainsi qu'un nombre incalculable d'erreurs , je devenais mercenaire puis chevalier AOE. Je n'ai eu ainsi qu'une seule guilde avec je parcours le jeu.
C'est ainsi que je suis actuellement un petit chevalier AOE M-99 nommé Aldronus qui reste maladroit à de nombreuse reprises et jouant la plupart du temps avec une prêtresse nommée Babyemma.
Derrière l'écran ... Derrière Alderonus se cache un jeune homme de 23 ans presque 24 (le 28 Décembre) bossant dans un bureau d’étude Travaux Publics.J’aime donc certains jeux videos, sortir dans des pubs, les virées au cinéma, les soirées entre amis dans des bons restos, la neige, dessiner Bla bla bla j'arrête là ;)… Ainsi, je joue la plupart du temps pour me détendre les soirs à Flyff.
Voila, pour le petit tour du joueur.
Au plaisir de faire votre connaissance ... |
|
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus Dim 21 Déc - 2:24 | |
| Re Aldo et bienvenue chez nous, Nous sommes heureux de t'acceuillir et te souhaite déjà une tres belle Année 2009 à toi ainsi qu'à toute ta famille^^ Au plaisir de te lire , de boire une chope , manger une frite ...bon ça va Bisous Arna | |
|
Estrella
Nombre de messages : 58 Age : 52 Genese Moine Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus Dim 21 Déc - 18:37 | |
| Ravie de faire ta connaissance! A bientot en jeu :star: | |
|
Ninashop
Nombre de messages : 53 Age : 50 kaliptus genese moine Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus Lun 22 Déc - 13:56 | |
| coucou bienvenue chez nous entre donc il y fait bon a l'interieur | |
|
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus Lun 22 Déc - 18:44 | |
| bienvenu a toi encore une fois et ne t'inquiet pas tu va apprendre a nous connaitre lol ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Ailes d'Argent] Alderonus | |
| |
|