Invité Invité
| Sujet: Présentation Suphu Ven 11 Juil - 12:47 | |
| Salutations :o Prénom : Phu-Vinh Age : 19 Localité : Bordeaux/Dans un champ de belette Etude : LEA Anglais/Chinois 3ème année Loisir : Manger (surtout salé) Dormir Glander Music Cine Dramas Mangas etc… Particularité : 4 repas par jour en semaine (le weekend chez mes parents c’est pas possible xD) – D’origine Sino-Viet
Suphu IG: - Suphushenlong, Chevalier AoE - Suphuheal, Pretre FS - Suphufist, Moine - Etc lol
Guilde: Utopia (général à l'occaz)
J'aime bien votre guilde, c'est pourquoi je suis venu espionner squatter ici :o Sinon, je ne connais pas beaucoup de Kaliptus. Arnais dit la Mamma et Jahguide que je connais depuis mon entré à Utopia (courrant septembre 2007) et que je cotoie tous les jours sur TS Utopia :) (Tard le soir -ou plutot très tot le matin- y'a pas beaucoup de monde, dont nous lol). Y'a aussi Silverss, j'sais pas s'il se souvient de moi, il a fait son 1er CW (je crois) avec moi; d'ailleur j'ai jamais vu le moindre drop/penya de ce CW ^^'
Amicalement
|
|
Lacocotte
Nombre de messages : 56 Age : 38 Génèse Prêtresse full int Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Suphu Ven 11 Juil - 14:18 | |
| Et moi, tu connais pas alala | |
|
Nomuzu
Nombre de messages : 17 Age : 34 Kalitpus Genése Assassin Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Suphu Ven 11 Juil - 14:58 | |
| Tu as Oublié le Grand Undead *pars pleuré * Bienvenu sur notre Forum quand même :D
Dernière édition par Undead le Ven 11 Juil - 15:11, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Suphu Ven 11 Juil - 15:10 | |
| oui je me rapelle et je te rassure je n'ai jammais eu non plus de penya^^ Sinon bienvenu sur le fofo^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Suphu Ven 11 Juil - 17:57 | |
| Ah oui Lacocotte <3 Désolé ^^'
Ah oui y'a Undead aussi xD |
|
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Suphu Sam 12 Juil - 1:27 | |
| kikooo suphu :) euhhh je prends rdv tu m'apprendra le chinois stp car j'adore la cuisine chinoise , vietnamienne etc :) ben oui quoi j'aime mangerrrrrrrrrrr kiss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Suphu | |
| |
|