Lacocotte
Nombre de messages : 56 Age : 38 Génèse Prêtresse full int Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Presentation de Lacocotte Dim 6 Juil - 16:07 | |
| Présentation remise à jour, parce que l'autre dates de mon arrivé, presque.. x)
Alors moi, c'est Aurélie, dit Cocotte d'où le pseudo (Cocotte était déjà prise...) J'ai 23ans et j'habite chez mes parents du coté de la Normandie, dans le Sud-Manche.
J'ai aussi 3 sœurs, dont 2 sur flyff également (Lacopine & Assassinekilleuse, Kaliptusienne également, co rarement *-*)
J'ai fini le cursus scolaire, après un Bac Pro Maintenance Informatique et Réseau. A moi la vie actif *-*
~~~~
Je joue à Flyff depuis l'ouverture de la Bêta, un ami m'avais parlé du joue à l'époque (lui joué sur la US). J'ai testé et voilà ou j'en suis maintenant. Lacocotte est mon premier perso, elle était une magicienne lors de la Bêta et devenir une Acolyte ensuite et maintenant en belle Prêtresse.
Avant d'arrivé à Kaliptus, j'était depuis pas mal de temps, chez TheGardien, avec Suhani qui elle à rejoins Utopia, alors que la Guilde était "morte". J'ai était quelques temps, sans Guilde, n'en voyant pas l'utilité sur le moment. Un jour, Azouz (J'ai un doute là :s), avec qui j'expesai (du verbe exp :p) ma demandé si je voulais une Guilde. Moi pourquoi pas, même si j'était encore dans l'idée que j'en avais pas vraiment besoin. Je connaissait pas la Guilde avant d'y entrer et j'suis pas déçu. Et ça m'empêche pas d'exp avec d'autres membres d'autres Guilde, comme d'Utopia en particulier Squeleton.
Lacocotte (Lvl97) & Lacopine
Lacocotte qui vient de porté son Mythique :3 au Lvl100
Set +20, la classe :D
Depuis sont Lvl114, elle est toujours accompagné de Fsevakill, et surtout aux Azura *-* jusqu'à sont Passage M.
Entre 2 mode pex intensif, pause photo ^.^
Les virée aux Airbatt avec Fsevakill & Nomuzu
Voilà 2ans et demi après la naissance de Lacocotte, elle est passé M (après plus de 2ans de pex pas trop intensif entre-coupé de pause)
Le Passage M
Depuis lors, leurs chemin de pex se sont séparé, mais jamais loin l'un de l'autre :3
qu'ils se sont :
Marié, pour le meilleur et le pex :D
~~~~
Un jour, viendra ou ils re-pexseront ensemble et passeront H, rapidement :D
Attention !! Bwahahah
Dernière édition par Lacocotte le Mar 30 Mar - 13:25, édité 3 fois | |
|
Lacocotte
Nombre de messages : 56 Age : 38 Génèse Prêtresse full int Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Presentation de Lacocotte Lun 29 Juin - 22:32 | |
| Mises à jour, avec illustration ;) | |
|
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Presentation de Lacocotte Lun 29 Juin - 22:41 | |
| Jolie présentation Cocotte =P, j'aime bien le set +20 xD
Ps : t'es plutôt Mignone Irl, avec un beau sourire =P =O
Dernière édition par Iroha le Lun 29 Juin - 22:46, édité 1 fois | |
|
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Presentation de Lacocotte Lun 29 Juin - 22:45 | |
| | |
|
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Presentation de Lacocotte Lun 29 Juin - 23:29 | |
| la petite cocotte a mis au gout du jours parfait :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Lacocotte Mar 30 Juin - 9:34 | |
| Tres jolie presentation et magnifique photo snifff ma presentation est comme ca maintenant a coté de la tienne |
|
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de Lacocotte Mar 30 Juin - 12:02 | |
| | |
|
Advancewars
Nombre de messages : 133 Age : 29 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Lacocotte Sam 4 Juil - 11:37 | |
| Oui, super belle présentation ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Lacocotte | |
| |
|