| Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! | |
|
+12Amaliss Llara Darkgobo Sekaisama Fouinette Janusz Boydiko Buddhist Choubidoune cerisefia Arnais Fspourtoi 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Lun 9 Aoû - 14:45 | |
| Beaucoup d'entre nous luttent pour devenir hero et ainsi obtenir le succès, la réputation, le titre, la gloire, ... mais cela ne se construit pas du jour au lendemain, il faut travailler dur bien que l'on puisse se lasser et abandonner il est nécessaire de surmonter les obstacles. Il faut de la motivation, de la persévérance et insister... Toutefois, les rebondissements du destin nous surprennent et la vérité est que les revers se produisent plus frquemment que nous le voudrions mais il faut être préparer pour les situations difficiles. La façon dont nous faisons façe aux difficultés c'est ce qui fais la différance. Mais comment faire face aux changements radicaux qui se trouvent devant nous ? Comment lutter sans laisser derrière nous des valeurs fondamentales comme le respect ? Dans ces cas là, on montre qui on est et on se découvre soit même. Tout cela survient lorsque les circonstances l'exigent, quand on sait qu'il existe un important objectif à atteindre. C'est une très agréable sensation d'arriver à la fin d'une étape avec la conscience du devoir accompli et obtenir le dévouement, le respect de tous, la reconnaissance des amis et l'admiration des gens qu'on aime... Entendre son propre nom avec orgueil. Orgueil d'avoir su faire face aux difficultés et vaincre. Orgueil de ne pas avoir renoncé à ses valeurs fondamentales. Je vous attends ce soir à 22h00 au garçon mystérieux ! Canal 4 ! Ne soyez pas en retard ! | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Lun 9 Aoû - 14:54 | |
| Felicitation mon grand^^ Je dirais même double felicitation car pour un pretre arriver Heros c'est pas evident. Tu as surmonter tout les obstacles,chercher des solutions et le meilleur de tout tu y est arrivé. Je serai là ce soir pour voir le premier pretre Heros de Kaliptus. Je suis super fiere de toi. Bise Arnais | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Lun 9 Aoû - 15:15 | |
| Génial !! Toutes mes félicitations Fs Tu peux compter sur moi je serais là . | |
|
| |
Choubidoune
Nombre de messages : 614 Age : 31 destructionterror Genese assassine level : M70 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Lun 9 Aoû - 16:07 | |
| GG ;) ayai tu devien un grand de chez les grand dans la grande section pleine de grand qui se la pète mouhahahahhahahahah ;)
en tout cas félicicitationes ;) | |
|
| |
Buddhist
Nombre de messages : 116 Age : 40 51, le roi Ricard Genèse Moine AOE INT Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Lun 9 Aoû - 16:46 | |
| Regards plein d'envie et d'espoir, bud & fouine, canal 4 se présenteront et surtout te féliciteront | |
|
| |
Boydiko
Nombre de messages : 329 Age : 28 Kaliptus Genèse Chevalier Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Lun 9 Aoû - 19:35 | |
| toute mes félicitations, je ne suis pas sûr d'être là mais je serai là en pensée... | |
|
| |
Fouinette
Nombre de messages : 179 Age : 33 TheTakeOver Genese moine level : 123 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Lun 9 Aoû - 19:38 | |
| Félicitation Fs ^^ je serais là avec toute mes fusées mdr | |
|
| |
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Lun 9 Aoû - 19:46 | |
| Wao connaissant la difficulté je ne peux m'empéché de t'admiré
un énorme GG
au lv 113 on exp autant que les héro des autres classes
ce que tu as fait est un vrai miracle | |
|
| |
Darkgobo
Nombre de messages : 223 Age : 55 Destructionterror Genese Moine Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Lun 9 Aoû - 20:13 | |
| Félicitation pour tes grandes journée de pex très difficiles ^^ j'essaierai d'être de la partie :D | |
|
| |
Llara
Nombre de messages : 5 Age : 49 les ailes d'argent Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Mar 10 Aoû - 10:06 | |
| gg à toi ... ( tu sais que tu es mon idole ) ?? | |
|
| |
Amaliss
Nombre de messages : 565 Age : 28 Kaliptus Genèse Psykeeper Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Mar 10 Aoû - 12:32 | |
| Arf j'ai pas vu le post et j'ai raté le passage N'empeche que sa reste un énorme exploit c'est pourquoi je te fait un très très gros GG !!! | |
|
| |
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Mar 10 Aoû - 12:57 | |
| Merci beaucoup pour vos messages ! | |
|
| |
Tomstoms
Nombre de messages : 47 Age : 29 Arcadia genese Assassin lvl 123-Hero Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Mar 10 Aoû - 13:18 | |
| xD pareil ama jai louper le message .... un Gros GG a toi mon pti Fs ;)
Dernière édition par Tomstoms le Sam 14 Aoû - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Mar 10 Aoû - 20:09 | |
| lool j'étaiS la moi buggé xd ^^'
Dernière édition par Ojosama le Mer 11 Aoû - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Modred
Nombre de messages : 638 Age : 38 EBD Genèse Spadassin level : 130 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Mer 11 Aoû - 12:52 | |
| GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG FS !!!!!! ( un ptit gg suffissais pas ) :) | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Jeu 12 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Darkgobo
Nombre de messages : 223 Age : 55 Destructionterror Genese Moine Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Jeu 12 Aoû - 14:14 | |
| Big GG Fspourtoi!! | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Sam 14 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Fspourtoi
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! Lun 16 Aoû - 19:12 | |
| Si vous avez fais des screen pendant mon passage Héro, je voudrais bien les recevoir car j'en ai pas fais beaucoup ! ^^ Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! | |
| |
|
| |
| Invitation au passage Héro de Fspourtoi ! | |
|