Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Passage Heros Katokun Jeu 29 Avr - 4:30
Voila, encore désolé pour la longue attente, petit problème avec windows movie maker, Je m'excuse aussi si il y a des moment ou ca lag et saccade un peu, a ce moment la mon ordi ramait je ne sais pas trop pourquoi ^^ J'espère que cela plaira, si ce n'est pas le cas ou si quelque chose vous gènes, bien entendu je recommencerai. N'hésitez pas a me le dire.
Misatosan
Nombre de messages : 273 Age : 41 Kaliptus Genèse Assassine Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Passage Heros Katokun Jeu 29 Avr - 5:47
euh je dois dire que la video est archi nulle, normal je crois ke tu as oublié de la poster avec ton topic ?
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: Passage Heros Katokun Jeu 29 Avr - 5:50
Non elle y est
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Passage Heros Katokun Jeu 29 Avr - 6:03
euh je vais etre surement méchand mais en gros gros la vidéo c'est pas plustot parcourt de antoiness au passage master de Kantokun?
Car a par l'effort de mettre des diapos de texte et la music je n'ai pas vu plusieur elemnt de différent film
Et a coté de la vidéo de Vaehina/misatosan c'est décevant
Néanmoins tu as eux du courage de faire et c'est une bonne première vidéo
Antoinees
Sujet: Re: Passage Heros Katokun Jeu 29 Avr - 6:06
appart que c'est pas ma première vidéo, j'ai eu quelques souci irl/et techniques, je prend en compte ta remarque, ca me permettra d'avancer
Vaehina
Sujet: Re: Passage Heros Katokun Jeu 29 Avr - 10:08
Doucement Ojo quand-même :S Chacun sa façon de filmer et de faire son montage. Et j'ai aussi beaucoup plus de temps qu'Antoinees pour faire tout ça ^^
Merci Toine en tout cas pour ceux qui n'étaient pas présents (comme moi) ^^
Missdestrasbourg
Nombre de messages : 161 Age : 33 / Genèse Prêtresse fs Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Passage Heros Katokun Jeu 29 Avr - 17:30
Ahh enfin la vidéo ^^
Y a une faute d'orthographe pour " atteindre "
Ouais pour une vidéo comparé à d'autre bof ^^' mais bon c'est la première alors voila quoi ^^ Et puis je sais pas faire de vidéo tout court alors x) GG