| Où en est Flyff | |
|
+7Tremendous Darkgobo Arnais Antoinees Katokun ishiryu Vaehina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Où en est Flyff Mar 27 Juil - 17:01 | |
| - Vaehina a écrit:
Ojo, vi c'est payant les FF online, comme WOW. Tu payes le jeu et un abonnement. Cela dit, c'est une question d'organisation : tu sais que tu vas être chez toi et dispo pendant plusieurs semaines, hop tu payes ton abonnement. Quand tu n'es pas là, tu ne payes pas et c'est tout.
. Tas de pixel et misa N'en pèche je connais mes défauts et le pire est d'addictionEntre autre dés que je dois débourser 1 centime cela ne me parait valable que tant de temps je passe en mode gros gike et je ne sais plus me contrôler Je l'ai déjà vu avec azria Pour me rentabiliser je devais exp au moins 6H et j'en fessais des fois 15H et même certaine foie 24H non stop De plus j'ai besoin de pas mal de temps pour comprendre les mécanismes du jeu Et m'ayant jamais joué comme misa aux autres versions je vais arriver en mode gros noob De ce fait sachant que je vais devoir travaillé et que je ne doit surtout séché les cours ( ce que j'ai souvent fait avec flyff quand j'avais activé du CS) .Je ne demande si je serai me contrôler et si je serai satisfait et que je ne me sentirai pas lésé. Par contre pour avoir rapidement regardé d'autres jeu en effet c'est vrai que ceux payant on généralement de bien meilleures prestations graphiques Et dure bien plus longtemps. J'espère que nous nous croiserons je vous apprécie beaucoup mais j'ignore ce que l'avenir me reserve | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Où en est Flyff Mar 27 Juil - 18:34 | |
| Ojo t'es vraiment une banane ^^ Tu as le n° de tel de Misa, alors on reste en contact. Quand on aura joué à FF XIV on te dira ce qu'on en pense et comment gérer ta geek attitude ^^ | |
|
| |
Acolee
Nombre de messages : 14 Age : 41 Hell Genese Pretre Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Où en est Flyff Jeu 5 Aoû - 5:09 | |
| Coucou les gens je parcourais le forum et j'ai vu ce post qui a attiré mon attention. Je passais juste saluer les gens! Un cc spécial à Misa et un vieu souvenir de mon temps sur Flyff! Vae et Misa au bout à gauche Source: http://stockerleslee.forumactif.org/ bisous à tous <3 | |
|
| |
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Où en est Flyff Jeu 5 Aoû - 19:17 | |
| Aco !!! que deviens-tu ????? | |
|
| |
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Où en est Flyff Jeu 5 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Où en est Flyff Ven 6 Aoû - 12:19 | |
| Oooooooooooh je suis obligée de poster là ^^ Merci Aco pour cette réminiscence de notre meilleure période, à Misa et moi, sur Flyff : la belle époque de FabulaNovaCrystallis <3 Avec notre symbole trop laid :3 | |
|
| |
Sekaisama
| Sujet: Re: Où en est Flyff Sam 7 Aoû - 15:40 | |
| laid sur notre symbole mais d'une beauté intérieur inégalé^^ | |
|
| |
Misatosan
Nombre de messages : 273 Age : 41 Kaliptus Genèse Assassine Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Où en est Flyff Lun 23 Aoû - 16:09 | |
| lolllll aco une belle raclee vous aviez pris, juste apres, j'ai guilde patchou chez stocker c'etait trop bon ^^ Gros bisous a toi ma belle faudrait qu'on arrive a se filer les coordonnes pour garder le contact gros bisous | |
|
| |
Acolee
Nombre de messages : 14 Age : 41 Hell Genese Pretre Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Où en est Flyff Sam 2 Oct - 6:09 | |
| Viens me coucouter ici http://artemis.xooit.com/index.php je t'ai envoyé un MP aussi et sinon ca va tjrs les Kaliptusiens, vous tenez bon sur Flyff? Au plaisir xxx | |
|
| |
Tremendous
Nombre de messages : 595 Age : 34 Kaliptus - Général. Genese BJ Héroine 121 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Où en est Flyff Sam 2 Oct - 16:11 | |
| Aco *o* coucou c'est Spartatouille et Tremendous un gros coucou et pour dire aussi qu'avec trem nous somme sur ff14 maintenant | |
|
| |
Sekaisama
| Sujet: Re: Où en est Flyff Sam 2 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en est Flyff | |
| |
|
| |
| Où en est Flyff | |
|