| Flyff Act VI? | |
|
+14Vaehina ishiryu magicgun/crowy Antoinees Choubidoune Amaliss syrius Morgavina Arnais Advancewars Aikimoto Katokun Washington Abdoul 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abdoul
| Sujet: Flyff Act VI? Ven 25 Déc - 18:00 | |
| YoOo, De passage sur Flyff World je vous présente ce qui sera surement l'act VI ou v15 comme vous voulez ^^. En gros cette nouvelle version n'apporte que du bon (pour moi en tout cas), certains vont encore pleurer car c'est que du Cash shop, ou encore 129 lvl AAAAHHH tout vas devenir trop facile... etc... Bref, certains ne seront jamais content et bien c'est pour leur pomme. Moi j'aime les nouveautés et je ne le cache pas! Nouveaux Set lv 125Nouveau continent (Estya Cannyon)Mobs lv 129~ Donc en Gros on résume ça par: - 129 levels - Un nouveau continent avec des mobs jusqu'au lv ~129 (et une instance avec mobs lv~135?) - Des sets Lv 125 (axé pvp ou pve?) - Un Systeme de maison de Guilde: http://www.flyff.com/guide/guide_advan_05_02.aspx (semble payante?) - Et une amélioration du systeme d'amis: http://www.flyff.com/guide/guide_inter_11.aspx - Nouveau système de Pet: http://www.flyff.com/guide/guide_advan_09_02.aspx Source: http://www.flyffworld.com/forums/t127856/ et http://flyff-forum.gpotato.com/viewtopic.php?f=12&t=2724545
Dernière édition par Abdoul le Mar 29 Déc - 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
Washington
Nombre de messages : 170 Age : 37 Genese Chevalier Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Ven 25 Déc - 18:03 | |
| Coool ^^
On peut attendre ça pour Juin quoi :p
Vais vite passé Héro moi alors :p | |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Ven 25 Déc - 18:49 | |
| Oula en effet va falloir jme speed pour passer H alors pas envie de me retaper encore des lvl en plus a faire par la suite. Vivement les nouveautés (et les traductions) :) | |
|
| |
Washington
Nombre de messages : 170 Age : 37 Genese Chevalier Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Ven 25 Déc - 19:36 | |
| Enfin ca depend quel level il augmente
Affaire à suivre | |
|
| |
Aikimoto
Nombre de messages : 21 Age : 29 Kaliptus Genese Elementaliste Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Ven 25 Déc - 20:42 | |
| Oula, les changements sont de plus en plus grands d'acte en acte.
Ce s'rait bien de connaitre les bonus des sets 125 :o, donc si quelqun est coréeun dans la guilde ^^ J'irai voir par moi-meme sinon :'P
Merci de ce topic interessant ! | |
|
| |
Advancewars
Nombre de messages : 133 Age : 29 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Ven 25 Déc - 22:06 | |
| Moi j'ai des infos a rajouter ! :D
Euh alors il y a un nouveau système de mentor. C'est a dire qu'une personne de lv91 ou plus ayant fait une quête peut choisir une personne lv 60 ou moins (si 60, il ne faut pas être en second job) comme disciple et vice versa. Celle ci lui apprendra tout ce qu'il faut savoir sur flyff.
Ensuite Fufu pourra être utilisé en siège.
On pourra ultimer nos set (genre set apo X+10).
Les pets auront de nouvelles caractéristiques (peut-être du genre cc+ ou dcc+).
Il y aura de nouveaux accessoires (bijoux).
Et les bébé ramasseurs, quand ils seront trop loin ne reviendront plus dans l'inventaire mais directement aux pieds du maître.
Voila, si j'en sais plus je vous tiens au courant ;) | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Sam 26 Déc - 2:22 | |
| Wawwwwwwww je go faire mes qq % | |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Sam 26 Déc - 4:58 | |
| Oui enfin surtout ceux qui veulent passer M qui doivent se dépêcher parce que si faut être lvl129 a 99,99% pour passer M ils vont pleurer..... Les sets ultimate jm'en fais pas un jour ou l'autre ils mettront sa en place (imaginez les tunes en cs 2s.....) | |
|
| |
Morgavina
Nombre de messages : 154 Age : 29 Aucune Genese Prêtre(sse) - 105 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Sam 26 Déc - 16:45 | |
| J'avoue ! Moi j'vais me depêcher à passer Master :o Pas envie de me taper 9 level de plus ! Sinon que de bonne choses ^^ Et vous n'avez pas entendu parler d'un autre nom après HEROS? Je crois qu'il vas y avoir LEGENDE mais rien de sûr... | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Dim 27 Déc - 12:03 | |
| moi m'en fou je serais peut etre jamais M mais je suis deja une legende. | |
|
| |
Amaliss
Nombre de messages : 565 Age : 28 Kaliptus Genèse Psykeeper Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Dim 27 Déc - 12:59 | |
| Lol Syrius La Légende sa fait classe :p.Sinon, comme a dit Kato, Les MJs vont mettre les set ultime juste pour que l'on fasse plus de Cs, c'est tout.Les MJs veulent juste s'enrichir. | |
|
| |
Choubidoune
Nombre de messages : 614 Age : 31 destructionterror Genese assassine level : M70 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Dim 27 Déc - 15:55 | |
| ouai... a voir... sa m'antousiaste pas tant que sa :/ | |
|
| |
Advancewars
Nombre de messages : 133 Age : 29 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Dim 27 Déc - 17:40 | |
| Mais les lv 121 à 129 seront surement accessible aux H. Enfin je pense, ca servirai a rien pour les M. Ca désavantagerai tlm vu que t'as des points de competences et de stats en plus a la fin... | |
|
| |
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Lun 28 Déc - 21:42 | |
| Prevu pour quand cet acte? ^^ | |
|
| |
magicgun/crowy
Nombre de messages : 203 Age : 27 EternalBlackDragon genese PRIMATOZORRR !!!! Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Mar 29 Déc - 12:02 | |
| c'est abuser la puissance que l'on va avoir si on n'a nos armes + notre set en X+10 est-ce que les set vont etre sertit ? | |
|
| |
magicgun/crowy
Nombre de messages : 203 Age : 27 EternalBlackDragon genese PRIMATOZORRR !!!! Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Mar 29 Déc - 12:09 | |
| c'est abuser la puissance que l'on va avoir si on n'a nos armes + notre set en X+10 est-ce que les set vont etre sertit ? | |
|
| |
Advancewars
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Mar 29 Déc - 13:08 | |
| Je sais pas Magic mais ca va trop loin...
Vous imaginez ? En +10 on a +20% d'hp en plus. Si on est en X+10 on va avoir +40% d'hp ? Sans compter les perçages, ou on peut avoir hp+28%, on va avoir hp+68% ? Faut pas abuser apres...
Si on a des armes percées ou qui nous donnent de base hp+...% on va quasiment les doubler.
Ca devient n'importe quoi, faudrait carrement revenir a l'acte IV / V là. | |
|
| |
Amaliss
Nombre de messages : 565 Age : 28 Kaliptus Genèse Psykeeper Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Mar 29 Déc - 13:25 | |
| C'est sur, mais sa, les MJs en ont rien a faire, tout ce qu'ils veulent, c'est de l'argent.set ultime=tonne de spro=cs=euro | |
|
| |
Advancewars
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Mar 29 Déc - 13:40 | |
| Ouais, mais pour nous obligé a upper nos sets et donc a acheter du cs, je suis sur que le bonus +20% sera seulement en X+10... | |
|
| |
Washington
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Mar 29 Déc - 13:45 | |
| Arreter de dire n'importe quoi les set passerons pas Ultimes,
Les Mjs sont ptets naab, mais c'est bien les developpeurs qui font les actes, pas les Mjs, et jusqu'a présent il garde une certaine cohérence dans le jeu
Arreter de vous plaindre à chaque nouvelle acte
Oui apporte du Cs, mais c'est le jeu, gratuit, mais avec possibilité de Cash Shop, et alors allez jouer sur un jeu à abonnement personne vous retient encore moins la Gpotato ....
Les actes apportent leur nouveauté et notre curiosité veux qu'on y reste
De toute facon, les actes rajoutent la plus part du temps, des elements pours les plus HL Héro ou autre, personne vous demande d'avoir un stuff de porc au level 110, car à part les gros CS ou les no lifes, ce n'est pas possible.
Allez pex !!! Et go faire les instances quand vous serez Héro !! et 129 H | |
|
| |
Washington
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Mar 29 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
ishiryu
Nombre de messages : 401 Age : 36 Kaliptus Genèse Sorcier 121-H Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Dim 17 Jan - 18:30 | |
| Voici un lien que j'ai trouvé qui traduit un peu les nouveauté de l'acte 6.
Malheureusement les set seront ultimable .... mais les sets dryade seront droppable sur un mob 5 fois plus fort que azna ^^(Mais bon au vu des bonus il a l'air bien pourri le set (pour le moment)).
Point positif : grande diversité dans les nouveaux bijoux dont des sets de bijoux qui donneront des bonus si on a toutes les parties ^^.
http://essentiel.forumdeouf.com/flyff-discussions-generales-f7/acte-6-exclu-t1177.htm | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Lun 18 Jan - 12:26 | |
| Cela dit, je rassure les H ^^ Ils auront aussi, normalement, de nouveaux lvl pour pex hi hi hi ^^ Si ceux qui doivent passer M devront s'en coltiner, les H au ssi | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Lun 25 Jan - 9:43 | |
| Pour les inscrits du forum de la guilde Asgard voici: http://asgard.leforum.eu/t584-Info-Atce-6.htm#p9836 | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Flyff Act VI? Mar 26 Jan - 11:21 | |
| Alors finalement, il me semble que les non M n'auront pas de lvl supplémentaires à faire avant de passer M, ou je me trompe ? D'après ce que je comprends, ça ne concerne que les H. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flyff Act VI? | |
| |
|
| |
| Flyff Act VI? | |
|