| Etes-vous un connard prétentieux ? | |
|
+11Proteckt Janusz salambo Antoinees ishiryu Immoen Fouinette Katokun Meliyes Pabuffpo Vaehina 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaehina
| Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 11:51 | |
| Cliquez ici pour faire le test.Mon résultat : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !Mince alors, il y a deux ans mon score était de 59 ^^ J'ai progressé dans ma méthode "je me contrefous des boulets sur le net ou sur les forums qui n'ont rien à dire mais qui le disent quand-même" hu hu hu. Merci Immo de m'avoir rappelé la joie de ces tests idiots | |
|
| |
Pabuffpo
Nombre de messages : 44 Age : 41 BlackDragons Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 12:00 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Vae t'as copié sur moi !! :) | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 12:09 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 12:09 | |
| on m'appel Mr Connard mdr | |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 12:17 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.
Même commentaire que vae pabuff
Meliyes j'etait pas si loin ;) | |
|
| |
Fouinette
Nombre de messages : 179 Age : 33 TheTakeOver Genese moine level : 123 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 12:36 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 12:40 | |
| Pab coupain de prétention counneresque Vous verrez que ce qui est rigolo dans ce test, c'est que les résultats, parfois, ont du mal à nous étonner | |
|
| |
Immoen
Nombre de messages : 245 Age : 34 Ailes d'Argent Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 13:01 | |
| 43/100 comme prévu Même commentaire que Meliyes | |
|
| |
Meliyes
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 13:03 | |
| mdrrrr on est une belle bande de connard :D AHAH | |
|
| |
ishiryu
Nombre de messages : 401 Age : 36 Kaliptus Genèse Sorcier 121-H Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 13:21 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.
First xD. | |
|
| |
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 13:35 | |
| 59/100 xdddd
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
| |
|
| |
salambo
Nombre de messages : 33 Age : 36 kaliptus génèse prêtresse Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 15:21 | |
| 32/100 bon je ne suis pas complètement irrécupérable :-) | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 15:24 | |
| Yééééééééé Toine, tu égales mon ancien score, GG à toi lollll | |
|
| |
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 15:28 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
... | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 15:32 | |
| Par exemple, pour Jan, je ne suis pas surprise du résultat ^^ | |
|
| |
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 15:35 | |
| - Vaehina a écrit:
- Par exemple, pour Jan, je ne suis pas surprise du résultat ^^
c'est l'âge qui fait ça ^^ (le mien hein) | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 15:41 | |
| Ca doit être pour ça qu'on a des petits scores effectivement Jan ^^ | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 15:57 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Jeu 24 Juin - 22:24 | |
| J'ai eu 21 je suis bien un connard mais pas trop prétencieux je crois enfin c'est a vous de le juger ;p | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Ven 25 Juin - 10:28 | |
| Tu as pour l'instant le score le plus bas de la guilde Ojo, donc tu peux dire que tu es un très gentil modeste ^^ | |
|
| |
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Ven 25 Juin - 11:10 | |
| Ha non je suis quand meme un connard si j'en suis pas un arnais va me kiké en dissant que je correspond pas l'esprit de la guilde Si vous etes des connard je m'autoproclame connard également *tien a faire parti du groupe* | |
|
| |
Boydiko
Nombre de messages : 329 Age : 28 Kaliptus Genèse Chevalier Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Ven 25 Juin - 20:43 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? Mer 30 Juin - 22:43 | |
| mon score est de 43 oO et bah mince alors ^^ lol Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous un connard prétentieux ? | |
|