| Bonjour a vous Kaliptusiens!!! | |
|
+8Surimi Beubi Meliyes Amaliss Arnais Bigiie Choubidoune Melilloo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Melilloo
Nombre de messages : 4 Age : 42 Eternal Black Dragons Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! Ven 8 Jan - 12:12 | |
| Un petit coucou en passant sur votre fofo qui est fort sympatique Je me presente, Melilloo, sorciere aoe de chez EBD^^ Je ne connais que tres de memvres de votre jolie guilde, mais j espere bien que ca va changer XD On ne me verra certaienement pas dans les events intra guildes ( tours arene etc ) , bah oui, sorciere aoe, mis a part faire planter tout le monde euh, ca aide pas beaucoup mdrrr Bizzz a tous @+ IG^^ | |
|
| |
Choubidoune
Nombre de messages : 614 Age : 31 destructionterror Genese assassine level : M70 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! Ven 8 Jan - 12:21 | |
| saluuuuuuuuuut!!!!! bienvenu melil(meli aussi est deja prit chez nous ) amuse toi bien sur le fofo, le bar est ouvert a tous, syrius(mon frere nain ) te servira se dtont tu a envi :) s'il refuse de ta passer du cognac dit le moi, je connai sa cachette sur ce, gros bisoux et amuse toi bien encor une foie :) | |
|
| |
Bigiie
Nombre de messages : 57 Age : 49 genese pretre masters FS Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! Ven 8 Jan - 12:27 | |
| coucou ma tite melli bienvenu sur notre fofo | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! Ven 8 Jan - 13:20 | |
| Bonjour Meli (oups non dsl on a notre Meli^^ce sere Melo pour toi^^) Prends du plaisir à parcourir notre forum Cordialement Arnais | |
|
| |
Amaliss
Nombre de messages : 565 Age : 28 Kaliptus Genèse Psykeeper Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! Ven 8 Jan - 14:19 | |
| Bienvenue chez les fous | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! Ven 8 Jan - 14:25 | |
| Kikoo et bienvenu Melo lol sa fait Meli Melo dis donc AHAHAH | |
|
| |
Beubi
Nombre de messages : 70 Age : 42 Kaliptus Génèse Assa H Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! Ven 8 Jan - 18:31 | |
| A Poillllllllllllllllllllll Melillooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Surimi
Nombre de messages : 9 Age : 40 EternalBlackDragon Génése Assassin fou Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! Ven 8 Jan - 18:37 | |
| Meliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaata yoyoooooooooooooooooooooooooooo !!!! keski ya sou ton grand ... chaaaaapauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! | |
|
| |
Mysteriae/Olala
Nombre de messages : 177 Age : 40 Genèse Sorcière/Prêtresse Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! Ven 8 Jan - 19:35 | |
| Bienvenue sur notre forum ^^ | |
|
| |
Zahara
Nombre de messages : 199 Age : 42 Genese Zéroïne Assassine Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! Ven 8 Jan - 20:59 | |
| Bienvenue Méli ^^
Passe au bar et... aller j'adopte la suri-attitude : A POIL MELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! | |
|
| |
Melilloo
Nombre de messages : 4 Age : 42 Eternal Black Dragons Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! Sam 9 Jan - 13:52 | |
| ptdrrrrr rhooo chuuuuut apres tout le monde va le direuuuhhh!!!!! XDDD chui cramee la hein XD Merci pour ce joli acceuil!! Bon suri, euh, t es pas EBD toi a la base :s quoi que tu fais la XD tu viens raconter des conneries ici aussi O_o vous vous etes plantés c est A POIL BEUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ou encore A POIL SURI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puisque suri l a contaminé on va pouvoir dire A POIL ZAHARAAAAAA!!!!!!!!!! treve de betises, on va me prendre pour une folle ( ou est ce un constat???) bizouxx a vous tous @+ IG^^ | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Zahir/squel
Nombre de messages : 60 Age : 43 Oldspirit Genése Prêtre lvl 71-M Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! Sam 9 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! Sam 9 Jan - 19:56 | |
| bienvenu ^^ ne t'inquiete pas on est fou mais pas dangereux (enfin je crois ^^) et bourri tu t'es trompé ! Syrius c'est ton padre vu que t'es mon frangin ! pfff c'est bien un nain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous Kaliptusiens!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour a vous Kaliptusiens!!! | |
|