*Entre sans faire de bruit dans ce joli forum .*
*Fait tombé un verre et se fait repérer ... Se retourne et voit pleins de petits Kaliptusiens me courir après xD*
Stoooop Arrêtez-vous ! Ah bah enfin ... :D
J'suis pas méchant vous savez ...
Et voilà que naquît (KNAKI COMME LES SAUCISSES ! =D) une bonne ambiance entre un fan et des gentils Flyffiens :)
Bon , c'est pas tout , mais moi j'vais devoir filé , alors j'ai été content de vous avoir vu me courir après ! :)
Plus sérieusement , si je m'présenter ! :D
Bonjour ! Moi c'est Idvuhafs !!
Comme j'apprécie votre guilde , j'me suis dit , pourquoi ne pas vous connaître un peut plus ! :)
Et c'est dans ce but , que j'ai visité votre forum ! Et puis je l'aime bien parce que et bah le fond quand j'écris ce post y a la mer ! Enfin il n'y a pas que ça que j'aime :)
Bon j'vais faire ma présentation maintenant !
In Game ! (Muhahahaha)Alors moi , c'est Idvuhafs ! Je suis un pouêtre full int (OU PRESQUE) . En fash Rudolf , Snow ou En mode Slip Rouge ! . Bawai moi aussi j'suis l'sosie d'Biiloutefs sans le+10 le sangui ...Et puis l'avantage avec ce slip , c'est qu'on voit mes abdos et mes tablettes de chocolat . Euh comment est-ce que je peux dire , des tablettes de chocolat Super Fondue ! :D
Je joue sur mon prêtre depuis 1ans et demi ! :) .
J'suis level 95 ! Avec un petit Leg ! Petit mais qui fait mal ... J'ai envie de dire OuPas . :D
Et puis , je suis dans la guilde EternalBlackDragon ! =D
IRL ! (Muahahahahah) Alors IRL , je suis aussi un garçon ! J'ai 15 ans et euuuh toutes mes dents !
Bon IG j'suis en Rudolf ou Snow , IRL je suis En Adidas de partout ! Il faut dire que je me vois mal me baladé en tenue de snow dans les rues de Paris ... xD
IRL moi j'kiff le foooooot . Mais plus particulièrement , l'OM ! (C'est pourquoi vous êtes vraiment méchant d'avoir créer l'émoticone
... :[ )
J'aime aussi jouer du piano ... 5ans au conservatoire ! J'vous composerai une musique si vous voulez . Nan c'est pas vrai ! :D
J'habite en France , en région parisienne ( 91! )
Bon bah , je crois que j'ai tout dit .
Bises ! Un fan anonyme . Ou Presque ! xD
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé tout moche ! :)
IDVUHAFS ! Mouhahahah =D