| Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi | |
|
+12Janusz Darkgobo Mizurata Arizzona Missdestrasbourg Choubidoune Fspourtoi salambo Arnais Proteckt cerisefia Vaehina 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaehina
| Sujet: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Sam 3 Avr - 11:34 | |
| Notre connection étant ce qu'elle est, il m'est impossible pour l'instant de mettre cette vidéo sur Youtube ou Dailymotion. Je serai chez mes parents dès lundi, et je pense y arriver avec l'adsl ^^ En attendant, voici le lien pour la visionner sur Wat. Elle est très axée sur Misa et moi, j'espère que Sushi ne m'en tiendra pas rigueur ;)
Voici donc le lien ^^ <--- clic clic | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Sam 3 Avr - 11:40 | |
| Wahouuuuu!!! superbe vidéo et superbe musique !! un gros re GGGGGGGG a vous | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Sam 3 Avr - 11:49 | |
| Super jolie la videooooooo !!!!!!!!
GG à vous ! | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Sam 3 Avr - 11:54 | |
| Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww MAGNIFIQUE,(essuye la petite larme^^),tres emouvante video. Encore felicitation à vous trois^^ | |
|
| |
salambo
Nombre de messages : 33 Age : 36 kaliptus génèse prêtresse Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Sam 3 Avr - 12:00 | |
| whouah la video est magnifique, encore bravo à vous trois! | |
|
| |
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Sam 3 Avr - 12:16 | |
| C'est très joli ! Bravo ! | |
|
| |
Choubidoune
Nombre de messages : 614 Age : 31 destructionterror Genese assassine level : M70 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Sam 3 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
Missdestrasbourg
Nombre de messages : 161 Age : 33 / Genèse Prêtresse fs Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Sam 3 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
Arizzona
Nombre de messages : 87 Age : 34 Genèse Assassine lvl 80-M Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Sam 3 Avr - 14:58 | |
| Très jolie vidéo, super émouvant ! | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Sam 3 Avr - 15:14 | |
| superbe vidéo et encore GG a vous trois ^^ | |
|
| |
Darkgobo
Nombre de messages : 223 Age : 55 Destructionterror Genese Moine Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Sam 3 Avr - 23:59 | |
| magnifique,bravo a vous trois ^^ courage | |
|
| |
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Dim 4 Avr - 0:44 | |
| en général je ne commente pas les vidéos de passage M ou H.. j'ai assisté à tellement de passages que ça me déprime de stagner au même lvl depuis longtemps.. mais là, cette vidéo est superbe ! (et j'adore la musique) | |
|
| |
Khape|exPyro
Nombre de messages : 381 Age : 28 EternalBlackDragon Genese Moine Noob Lv 118 / Prête Noob Lv 101 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Dim 4 Avr - 16:50 | |
| Magnifque video ca a du prendre du temps | |
|
| |
Misatosan
Nombre de messages : 273 Age : 41 Kaliptus Genèse Assassine Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Mar 6 Avr - 11:12 | |
| loll Janu c'est " Into the Fire " de Chris Corner ^^ elle est assez connue car utilisée dans le film " Les chevaliers du Ciel " et un autre film Oo mais j'ai oublié lolll
Et, j'avoue que quand vae m'a demandé qui faisait cette chanson qu'elle entendait a la tele et que je l'ai trouvée, je l'ai regretté !!! 3 jours !!! 3 jours quasi non stop a l'ecouter en boucle elle me la mise Oo a se tapper la tete contre les murs mdrrrrr
Et sinon pour avoir vu vae faire de la premiere sequznce a la derniere de cette video je peux dire ceci : Toujours aussi fan de tes video mon amour ^^ J'ai hate de voir ce que tu vas faire pour notre H Oo loll | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Mar 6 Avr - 11:17 | |
| ben moi j'ai hate de vois celle de guilde sniffff | |
|
| |
Misatosan
Nombre de messages : 273 Age : 41 Kaliptus Genèse Assassine Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Mar 6 Avr - 11:22 | |
| lollll moi aussi ^^ mais te rappelle que vae est plus sur les magiciennes de la video lolll donc faut voir avec les cameramans et camerawomans en chef mdrrr | |
|
| |
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Dim 11 Avr - 11:26 | |
| félicitation je trouve la vidéo sublime un seul regret ne pas avoir pu y assister mais je vous pardonne de pas m'avoir prévenu car la vidéo était vraiment parfaite J'aimerai bien savoir faire meme le dizieme de ce que tu as fait vae un tres gros gg | |
|
| |
Sandessusdessous
Nombre de messages : 44 Age : 28 Kaliptus Genese Assassin Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi Lun 12 Avr - 0:10 | |
| snifff MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe video je chiale comme un goss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi | |
| |
|
| |
| Vidéo du passage Master de Misa, Vae et Sushi | |
|