| GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza | |
|
+6Proteckt syrius Mizurata Arnais Focas Misatosan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misatosan
Nombre de messages : 273 Age : 41 Kaliptus Genèse Assassine Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Ven 5 Mar - 17:24 | |
| Voila tout est dit dans le sujet ^^ !! A la question : Envie de Defier la Mamma ? Je repond : Ou tu veux quand tu veux en arene ma Mamma de mon coeur ^^ Donne moi ton heure et ton jour et je serais ton homme lolll
" Avance vers Mamma, sors son gant et d'un aller retour au visage, la defie "
gros bisous ^^ | |
|
| |
Focas
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Ven 5 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Ven 5 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 31 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Ven 5 Mar - 20:33 | |
| n'importe nawak misa mdr ^^ | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Ven 5 Mar - 21:06 | |
| mdr (faut sortir un vacin je suis plus contagieux que la gripe H1N1) je suis fort contrie que vous ayez monsieur souffleter avec une telle indelicatesse notre gracieuse souveraine .je vous donne donc rendez vous demain matin au lever du jour sur le prés avec votre temoin. dieux m'est témoin que je reparerais l'affront fait a notre mamma mon honneur en depant. mamma celui qui va mourir pour toi te salut. | |
|
| |
Misatosan
Nombre de messages : 273 Age : 41 Kaliptus Genèse Assassine Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Sam 6 Mar - 0:44 | |
| C'est tout a votre honneur mon cher sysy, et bien courageux de votre part de vouloir defendre la mamma. Soit !!! Je releve votre defi et une fois que j'en aurai fini avec vous je m'occuperai de la mamma de mon coeur facon tortellini sauce quatre fromage ^^
Donc a demain mon cher sysy je compte sur vous et votre temoin, votre heure sera la mienne ^^
" S'avance et giffle a son tour d'un bel aller retour Syrius " | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Sam 6 Mar - 1:18 | |
| Que le meilleur gagne lool
MDR | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Sam 6 Mar - 20:51 | |
| mamma j'ais failli et suis indigne de vous servir je comprendrais votre deception devant tant incompetence. j'accepterais le chatiment que vous jugerais juste. | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 31 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Dim 7 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
Misatosan
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Lun 8 Mar - 16:18 | |
| Et oui le brave Syrius a voulu defendre votre honeur mais a mangé le sable ^^ Arnais c'est a votre tour mamma de mon coeur, je vous attend ou vous voulez quand vous voulez ^^ | |
|
| |
Amaliss
Nombre de messages : 565 Age : 28 Kaliptus Genèse Psykeeper Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Lun 8 Mar - 19:17 | |
| Pas avant de m'etre passer sur le corp !
Eh oui ! Je vais te venger Grand Syrius et je protègerai notre mamma jusqu'a la mort ! | |
|
| |
Acokyllers
Nombre de messages : 112 Age : 30 Artemis genèse Moine 80M Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Lun 8 Mar - 20:49 | |
| J'ai déja vanger syrius Lol grace a un pti bug^^ | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Lun 8 Mar - 21:24 | |
| noble chevalier de kaliptus qui portaient haut les couleurs de notre mamma et du cognac. | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Misatosan
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Ven 12 Mar - 21:37 | |
| Non mais c'est aquoi ca ?? !! Oo j'ai defier la mamma !! elle m'a presenté sont meilleur combattant que j'ai vaincu en duel singulier et regulier !! Je n'ai pas l'intention de me tapper toute la guilde duel apres duel !! Car pour une bonne est simple raison, si je bat tout le monde, puis que je bat la mamma, je serais declaré meilleur combattant kaliptus et j'aurai le droit de detroner arnais et prendre le controle de la guilde ..... non non non Arnais je t'ai souffleté ( comme dirait sysy ) Je t'attends en arene et je compte sur toi pour me mettre une fessée !!! ( je porterai pas de culotte ce jour la ^^ hmmmm ) Et pour ajouter de l'enjeu !! Nous allons miser quelquechose !! Arnais si je perd, je ferait le tour de madrigal a poil en hurlant : je suis un nigaud, arnais est une reine et je ne peux que lui baiser les pieds Oo ma reine !! Par contre si je gagne, je demande droit de cuissage sur Zahara, Mizurate et Cerisefia !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ( Et peut etre aussi beubi pour la nuit de noce tiens ? Oo ) | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Ven 12 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Ven 12 Mar - 21:55 | |
| pour mizu va falloir voir ca avec son pere non mais attention au detournement de mineur.maintenant faut voir ce que tu propose(version pere indigne)mouhahahaha | |
|
| |
Arnais Admin
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Ven 12 Mar - 22:16 | |
| Mdr ok quand tu veux je veux t'entendre hurler à poil dans Madrigal | |
|
| |
Mizurata
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Ven 12 Mar - 22:21 | |
| et moi on me demande pas mon avis ?? si j'ai pas envie de me retrouver avec Misa hein ?? non mais lol ^^ | |
|
| |
Misatosan
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Ven 12 Mar - 22:23 | |
| mdrrrrrrr sysy Visiblement non mizu lolll c'est la chef qui decide de toute facon ^^ et vu qu'elle a relevé le defi, j'ai envie de dire : les filllllles preparez vos plus beaux sous vetements Oo Va y'avoir du droit de cuissage a tour de bras mouhahahahaahhaha !!! Arnais je vais l'A.T.O.M.I.S.E.R !!!! | |
|
| |
Zahara
Nombre de messages : 199 Age : 42 Genese Zéroïne Assassine Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Sam 13 Mar - 1:33 | |
| MDR ^^
J'ai hâte ^^ Mais jme fais pas de souci, la mamma va nous défendre et te laissera pas gagner ^^ Hein cheffe ? è_é | |
|
| |
Arnais Admin
| |
| |
Mizurata
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Sam 13 Mar - 15:28 | |
| ouf parce que moi je veux pas me retrouver avec ce fou furieux !!!!! lol je suis folle mais quand meme faut pas abuser mdr ^^ | |
|
| |
Misatosan
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Sam 13 Mar - 23:02 | |
| ehehehehehe ...... en mode : prepare une arme secret redoutble anti cheva sac hp ^^ a hate de voir le duel ^^
zaha tu as encore cette superbe nuisette ?? non paske prepare la je pense que c'est mieux ^^
Bave deja a l'ide de ceri+zaha+mizu Oo | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Lun 15 Mar - 12:32 | |
| Nuisette de Zaha ??? Baver ??? Vaut mieux pas que je lise les pages précédentes je pense, je vais m'abstenir... En attendant, Misa ---> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza | |
| |
|
| |
| GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza | |
|