Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza

+6
Proteckt
syrius
Mizurata
Arnais
Focas
Misatosan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misatosan

Misatosan

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Assassine

GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Empty
MessageSujet: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:24

Voila tout est dit dans le sujet ^^ !!
A la question : Envie de Defier la Mamma ?
Je repond : Ou tu veux quand tu veux en arene ma Mamma de mon coeur ^^
Donne moi ton heure et ton jour et je serais ton homme lolll

" Avance vers Mamma, sors son gant et d'un aller retour au visage, la defie "

gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Focas

Focas

Guilde Aucune

GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Empty
MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:48

Mdrr bonne chance !xD
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:27

GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza 448535 GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza 448535 GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza 448535
https://kaliptus.forum2jeux.com
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:33

n'importe nawak misa mdr ^^
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:06

mdr (faut sortir un vacin je suis plus contagieux que la gripe H1N1)

je suis fort contrie que vous ayez monsieur souffleter avec une telle indelicatesse notre gracieuse souveraine .je vous donne donc rendez vous demain matin au lever du jour sur le prés avec votre temoin. dieux m'est témoin que je reparerais l'affront fait a notre mamma mon honneur en depant.

mamma celui qui va mourir pour toi te salut.
Misatosan

Misatosan

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Assassine

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:44

C'est tout a votre honneur mon cher sysy, et bien courageux de votre part de vouloir defendre la mamma.
Soit !!! Je releve votre defi et une fois que j'en aurai fini avec vous je m'occuperai de la mamma de mon coeur facon tortellini sauce quatre fromage ^^

Donc a demain mon cher sysy je compte sur vous et votre temoin, votre heure sera la mienne ^^

" S'avance et giffle a son tour d'un bel aller retour Syrius "
Proteckt

Proteckt

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtre
level : 119

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:18

Que le meilleur gagne lool

MDR
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:51

mamma j'ais failli et suis indigne de vous servir je comprendrais votre deception devant tant incompetence. j'accepterais le chatiment que vous jugerais juste.
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:59

mdr ^^
Misatosan

Misatosan

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Assassine

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:18

Et oui le brave Syrius a voulu defendre votre honeur mais a mangé le sable ^^

Arnais c'est a votre tour mamma de mon coeur, je vous attend ou vous voulez quand vous voulez ^^
Amaliss

Amaliss

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Psykeeper

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:17

Pas avant de m'etre passer sur le corp !

Eh oui ! Je vais te venger Grand Syrius et je protègerai notre mamma jusqu'a la mort !
Acokyllers

Acokyllers

Masculin
Guilde Artemis
Serveur genèse
Classe Moine 80M

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:49

J'ai déja vanger syrius Lol grace a un pti bug^^
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:24

Wink noble chevalier de kaliptus qui portaient haut les couleurs de notre mamma et du cognac.
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:58

allez les gars allez y si vraiment vous etes trop nulle je m'y collerais GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza 448535
Misatosan

Misatosan

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Assassine

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:37

Non mais c'est aquoi ca ?? !! Oo j'ai defier la mamma !! elle m'a presenté sont meilleur combattant que j'ai vaincu en duel singulier et regulier !!
Je n'ai pas l'intention de me tapper toute la guilde duel apres duel !!
Car pour une bonne est simple raison, si je bat tout le monde, puis que je bat la mamma, je serais declaré meilleur combattant kaliptus et j'aurai le droit de detroner arnais et prendre le controle de la guilde ..... non non non
Arnais je t'ai souffleté ( comme dirait sysy ) Je t'attends en arene et je compte sur toi pour me mettre une fessée !!! ( je porterai pas de culotte ce jour la ^^ hmmmm )
Et pour ajouter de l'enjeu !! Nous allons miser quelquechose !!
Arnais si je perd, je ferait le tour de madrigal a poil en hurlant : je suis un nigaud, arnais est une reine et je ne peux que lui baiser les pieds Oo ma reine !!
Par contre si je gagne, je demande droit de cuissage sur Zahara, Mizurate et Cerisefia !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ( Et peut etre aussi beubi pour la nuit de noce tiens ? Oo )
Proteckt

Proteckt

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtre
level : 119

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:42

Mdr
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:55

pour mizu va falloir voir ca avec son pere non mais attention au detournement de mineur.maintenant faut voir ce que tu propose(version pere indigne)mouhahahaha
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:16

Mdr ok quand tu veux je veux t'entendre hurler à poil dans Madrigal
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:21

et moi on me demande pas mon avis ?? si j'ai pas envie de me retrouver avec Misa hein ?? non mais lol ^^
Misatosan

Misatosan

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Assassine

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:23

mdrrrrrrr sysy
Visiblement non mizu lolll c'est la chef qui decide de toute facon ^^ et vu qu'elle a relevé le defi, j'ai envie de dire : les filllllles preparez vos plus beaux sous vetements Oo Va y'avoir du droit de cuissage a tour de bras mouhahahahaahhaha !!!
Arnais je vais l'A.T.O.M.I.S.E.R !!!!
Zahara

Zahara

Féminin
Serveur Genese
Classe Zéroïne Assassine

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:33

MDR ^^

J'ai hâte ^^ Mais jme fais pas de souci, la mamma va nous défendre et te laissera pas gagner ^^
Hein cheffe ? è_é
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:41

bien sur GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza 602236
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:28

ouf parce que moi je veux pas me retrouver avec ce fou furieux !!!!! lol
je suis folle mais quand meme faut pas abuser mdr ^^
Misatosan

Misatosan

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Assassine

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:02

ehehehehehe ...... en mode : prepare une arme secret redoutble anti cheva sac hp ^^
a hate de voir le duel ^^

zaha tu as encore cette superbe nuisette ?? non paske prepare la je pense que c'est mieux ^^

Bave deja a l'ide de ceri+zaha+mizu Oo
Vaehina

Vaehina

Féminin
Guilde .

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:32

Nuisette de Zaha ??? Baver ??? Vaut mieux pas que je lise les pages précédentes je pense, je vais m'abstenir... En attendant, Misa ---> GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza 169845
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza   GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS  guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza Icon_minitime

GVG Guilde MisaLeFouQuiMangeDesHuitres VS guilde ArnaisLaMammaQuiFaitLaPizza
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant