| La guilde Lust ! | |
|
+7Meliyes Mizurata syrius PrincesseKiller Proteckt Locdogh Fleur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleur
| Sujet: La guilde Lust ! Mar 14 Juil - 19:10 | |
| Bonjour à tous ! Puisqu'il y a une partie pour présenter sa guilde, je me permet de vous présenter notre toute nouvelle guilde Lust. Vous avez certainement dû croiser quelques joueurs avec ce nom au dessus de la tête. Et oui, par un excès de folie nous avons décidé de créer une guilde :p
Cette jeune guilde a été créée le 2 juillet 2009 à 20h25 pil poil *o*. Elle a été ''mise au monde'' par 7 anciens KalMa: Fleur, Shopper, Tanak, Akiyama, Raphaeldemars, Miniwinie et Kurubj. Tous avaient envie de bouger plus, de participer aux events tels que la tour, 1vs1, siège et shade.
Pour ce qui est du nom Lust en lui-même, après 2 heures de réflexion, des noms plus bêtes les uns que les autres et plusieurs neurones évaporés, les 7 créateurs ont opté pour ce nom qui signifie Envie en plusieures langues.
Envie de quoi? Et bien envie de monter une guilde sérieuse tout en gardant le côté fun de la bande de pote, où tous participent à l'entretien de la guilde. Envie de voir de l'activité et pas une bande d'absents, de fantômes même.
Nous espèrons devenir une guilde respectée par la communauté Madrigaloise et ainsi pouvoir montrer nos qualités.
Toute la guilde vous remercie pour votre écoute, et nous comptons sur vous pour nous rendre visite sur notre fofo ( http://lust.flyff.free.fr). Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement, n'hésitez pas ! Voilou, venez nombreux sur notre forum, et surtout je vous souhaite un bon jeu :) Fleur ;) | |
|
| |
Locdogh
Nombre de messages : 46 Age : 39 Aucune Genése Moine Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: La guilde Lust ! Mar 14 Juil - 20:25 | |
| Bienvenue chez nous ;) et bonne continuation a vous | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: La guilde Lust ! Mar 14 Juil - 20:39 | |
| Bienvenue Fleur =) Et Lust ^^ J'espère que vous deviendrez une guilde respectée, car vous êtes vraiment sympas et sérieux =) En tout cas bonne chance et bonne continuation ,je passerai sur le fofo ^^ | |
|
| |
PrincesseKiller
Nombre de messages : 228 Age : 36 Genese Moine Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: La guilde Lust ! Mar 14 Juil - 21:26 | |
| Bienvenue et Bonne continuation | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: La guilde Lust ! Mar 14 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 31 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: La guilde Lust ! Mar 14 Juil - 21:51 | |
| bienvenu a vous et bonne continuation pour votre guilde ^^ | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La guilde Lust ! Mer 15 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: La guilde Lust ! Mer 15 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guilde Lust ! Mer 15 Juil - 9:37 | |
| to Mario Kart Heuuuu non to the fofo |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La guilde Lust ! Ven 17 Juil - 16:50 | |
| Bienvenue Fleur et longue vie à Lust^^ Je ferai un tour sur votre fofo très prochainement Arnais | |
|
| |
Arking/Hyarmendacil Admin
Nombre de messages : 131 Age : 53 kaliptus/osmose Genèse Assassin H/guerrier voleur level : H121/44-35 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La guilde Lust ! Ven 17 Juil - 16:55 | |
| Bienvenue Fleur sur notre fofo et bienvenue a Lust sur les terres de Madrigal. | |
|
| |
Advancewars
Nombre de messages : 133 Age : 29 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: La guilde Lust ! Sam 25 Juil - 21:57 | |
| Ca va peut-être étonner certaines personnes mais je souhaite une très bonne continuation a cette nouvelle guilde ;) Je pense que vous pouvez aller loin, juste un conseil, faut eviter d'aller trop loin trop vite. Vous en avez les capacités, faut savoir les utiliser ;) Bonne chance a tous les ex-KalMa !! :) | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: La guilde Lust ! Dim 26 Juil - 11:04 | |
| Merci à tous pour votre accueil :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde Lust ! | |
| |
|
| |