| La guilde Diwall vient passer un petit bonjour ! | |
|
+6Scarleith Amaliss Proteckt Vaehina Mysteriae/Olala Exclaamation 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Exclaamation
Nombre de messages : 3 Age : 38 Pas de guilde Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: La guilde Diwall vient passer un petit bonjour ! Dim 7 Fév - 1:58 | |
| Présentation de guildeNom de la guilde: Diwall Maitre de guilde: Rodolftaupegun, Elementaliste HEROS Responsable de guilde (Généraux): Mamm, Vesuve, Quijoul Description de la guilde: Accueillante, solidaire, convivial et surtout Active ! Etat des recrutements: Ouverts ! ^^' Lien vers vos conditions de recrutements: http://guildediwall.forumactif.org/recr ... e-t658.htm Lien vers votre site/forum de guilde: http://guildediwall.forumactif.org/forum.htm Présentation libreUne guilde en pleine croissance en ce moment, des ups à la pelle tout les jours, de nouvelle tetes. De nouvelles ambitions, de nouveaux projets et l'intention de les atteindre è_é. Je vous invite à passer sur notre forum pour nous connaitre un peu plus, on utilise mumble pour se parler plus facilement lors d'event ou meme tout les jours ^^'. On se fait vite à la folie de certain xD A bientot Chez Diwall =3 | |
|
| |
Mysteriae/Olala
Nombre de messages : 177 Age : 40 Genèse Sorcière/Prêtresse Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: La guilde Diwall vient passer un petit bonjour ! Dim 7 Fév - 2:16 | |
| Bonsoir ^^
Bienvenue sur notre forum =) | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: La guilde Diwall vient passer un petit bonjour ! Dim 7 Fév - 2:58 | |
| | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: La guilde Diwall vient passer un petit bonjour ! Dim 7 Fév - 11:57 | |
| | |
|
| |
Amaliss
Nombre de messages : 565 Age : 28 Kaliptus Genèse Psykeeper Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: La guilde Diwall vient passer un petit bonjour ! Dim 7 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Scarleith
Nombre de messages : 46 Age : 31 Kaliptus Genèse Ranger Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: La guilde Diwall vient passer un petit bonjour ! Dim 7 Fév - 14:04 | |
| Je connais plutôt bien le GM, il est super gentil, drôle, un bon GM quoi ^^. Bienvenue Diwall :3. | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: La guilde Diwall vient passer un petit bonjour ! Dim 7 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La guilde Diwall vient passer un petit bonjour ! Dim 7 Fév - 15:45 | |
| Bonjour, Bienvenue,j'espere que tu sauras te tenir sur ce frum.(Cf,mon mandat)Et oui j'oublie rien | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La guilde Diwall vient passer un petit bonjour ! Dim 7 Fév - 15:58 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum | |
|
| |
Exclaamation
Nombre de messages : 3 Age : 38 Pas de guilde Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La guilde Diwall vient passer un petit bonjour ! Dim 7 Fév - 22:55 | |
| non tkt tu peux rester je suis pas rancuniere^^ Mais voilà^^ j'oublie pas quand même^^ Allez zou parcours notre joli forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde Diwall vient passer un petit bonjour ! | |
| |
|
| |
| La guilde Diwall vient passer un petit bonjour ! | |
|