| [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] | |
|
+11Zahara Proteckt syrius cerisefia Choubidoune Missdestrasbourg Mysteriae/Olala Washington Meliyes Arnais Vaehina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mysteriae/Olala
Nombre de messages : 177 Age : 40 Genèse Sorcière/Prêtresse Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Jeu 7 Jan - 19:12 | |
| - Vaehina a écrit:
- Je comprends Arnais, je suis patiente (dit-elle en se faisant des ampoules à l'index à force d'appuyer sur F5 ) ^^
Mouhahaha ça me rappelle... moi -___- Et j'ai aussi la touche F1 enfoncée sur mon pc portable. Comme ça, ça ne veut rien dire mais sachez que en F1, dans ma barre de combo, c'est "soin"... Ah là là là là, tous ces aventuriers que je maintenais en vie grace à mon index huhu. *s'aperçoit qu'elle s'écarte du sujet* Vae, vas-y mollo avec ton index, fais lui faire d'autres occupations xD | |
|
| |
Misatosan
Nombre de messages : 273 Age : 41 Kaliptus Genèse Assassine Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Jeu 7 Jan - 22:07 | |
| pffff bien sur que j'en connaissais la signification vilaine vae, en plus tu fais la traduction de ma signature ?? oo double vilaine pffff
Puor la petite histoire arna, c'est tiré d'une piece de théatre, c'est un des actes, que l'un des mechants de final fantasy ( sur PSP ) utilise beaucoup. En fait tout au long de l'aventure il cite des passages de cette pièce, et je les trouvent assez beaux ^^ et donc cette pièce s'appelle Loveless.
Pour la premiere partie de la signature, c'est ce que dit Aerith a Cloud dans Final Fantasy 7, rendu tristement celebre pourl es fan du jeu après la mort d'un des personnages far du jeu en plein milieu de l'aventure .... et je te parle meme pas de la musique de cette mort qui est sublime et archi connue.
Voila c'est l'ouverture d'une petite parenthèse pour te repondre ^^
P.S : ma candidature est prete, et les screens pour presenter misa aussi, je vais vous la poster dans les prochains jour ^^ | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Jeu 7 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Mysteriae/Olala
Nombre de messages : 177 Age : 40 Genèse Sorcière/Prêtresse Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Ven 8 Jan - 10:53 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuueeeee !!!!! | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Ven 8 Jan - 11:11 | |
| Owiiiiiiiiii *_* Oki je vous say au plus vite pour la période d'essai blablabli Merci !! | |
|
| |
Choubidoune
Nombre de messages : 614 Age : 31 destructionterror Genese assassine level : M70 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Ven 8 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
Amaliss
Nombre de messages : 565 Age : 28 Kaliptus Genèse Psykeeper Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Ven 8 Jan - 13:29 | |
| Bienvenue ( en retard :p ) | |
|
| |
Arnais Admin
| |
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Dim 24 Jan - 14:20 | |
| félicitation et encore une seduisante representante de la gente femine qui vient rajouter du charme a notre guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] | |
| |
|
| |
| [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] | |
|