Oui je sais, je vais me faire taper sur les doigts par mon mg qui va encore dire : "Mais enfin !!!! T'as déjà ouvert un post pour la guilde, t'avais besoin d'en ouvrir un pour toi ????" Euh ben oui
Vaehina est prêtresse aoe, mais par nécessité de pex car en réalité elle n'aime pas ça
Elle aime être fs et aider les autres. Mais même en se donnant beaucoup de mal, elle n'arrivait plus à pex correctement, et elle a donc dû se résoudre à taper du mob. Elle fait donc le mal mais elle le fait bien ^^ Elle est douée avec son set pas comme les autres, et sa fidèle grenouille Nounouille se crève à la tâche pour elle. Aaaaaah les grenouilles, quels animaux extraordinaires !!
Elle a hâte de chatouiller du dragounet tout rouge. La pauvre, elle n'y peut rien : à cause de son sang espagnol, elle fonce dans tout ce qui est rouge :s C'est pour ça que la période de Noël est un calvaire pour cette petite prêtresse : tous ces gens habillés en robe rouge de Noël, ça la rend marteau !!!!
En ce moment elle se consacre à faire connaître sa belle guilde et elle attend que ses coupains de pex gagnent quelques lvl pour recommencer de vraies séances amusantes à plusieurs. Il faut bien avouer qu'elle en a assez de pex seule... Alors vivement que ses coupains la rattrapent
Ils feront une belle fête quand ils passeront Master tous ensemble !! Voilà, vous avez deviné sa devise : "ensemble sinon rien".
Vaehina adooooore organiser des petits events pour amuser les membres de sa guilde. Ses bizutages font légion chez Fabula. Elle s'y consacre moins en ce moment car elle travaille sur un projet ambitieux et ardû, toujours pour sa guilde.
Voici donc la mini présentation d'une non moins mini prêtresse dévouée et enjouée qui aura plaisir à vous voir sur les terres de Madrigal ^^
Le pex ça fatigue...