| Monsieur Proteckt ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Monsieur Proteckt ! Mar 7 Juil - 16:25 | |
| Voilà, Proteckt à décidé de se présenter sur le forum ! Partie Réelle. Alors dans la réalité, je suis un garçon nommé Thomas de 13 ans ( né le 12 janvier, attention je suis un capricorne ^^). J’habite quelque part vers Paris mais où, la demeure la question. Je suis un collégien^^ qui vient de passer en 4 éme ^^ Disons que j’ai des bonnes notes ( je pourrais mettre de très bonnes notes mais bon je suis modeste ^^ ). J'ai un petit frère de 10 ans. Pour ma photo, on verra plus tard ^^ J’adore les Maths, les sciences qu’elles soient physiques ou naturelles, et oui, plus tard je veux être vétérinaire ou scientiphique. J’aime les animaux, j’ai un très beau chien ^^ de la race du golden retriever. Mais je me passionne aussi pour la musique ( en particulier la guitare électrique et sèche). J'aime aussi les langues ( en particulier l’Allemand, je trouve l’allemand sympa à parler ^^ )Bien sûr, j’oubliais : flyff ^^ ce bon jeu.Les reste de ma vie Partie Irréelle. Alors j’ai commencé le jeu en 2008, je ne sait plus quand, avant, je jouais à quelques MMORPG tel dofus etc... Dans le jeu je suis un garçon, nommé Proteckt, on me surnomme souvent Pro ou Sprotect ou encore Spro pour les intimes^^. J'ai prêté serment devant le tout puissant maître des prêtres. Vers le lvl 65 j’ai commencé à aller à azria avec Djangota qui m’a beaucoup fait pex, ensuite j’ai uper, les lvls avant l’aoe se raprochèrent. Je suis Aoe depuis le lvl 100 où je full map les chers rois oubliés et j’ai enfilé mon set mythique +8 et mon sceptre légendaire. Maintenant je suis lvl 107. Mon magnifique bébé dragonnet m’aide à ramasser les drops et je l'en remercie bien ^^. Comment ??? Non je ne suis pas marié^^ Et oui ! Au début, à la création de Proteckt, je n’étais pas guildé puis, un ami m’a proposé de rejoindre sa guilde Yxion, j’ai accepté mais au bout d’un moment, la non-présence des joueurs m’agaçait et j’ai quitté la guilde. J’ai été admis dans KalMa, qui a malheureusement connue sa 2 éme pseudo mort. Puis, cherchant à tous prix une guilde conviviale , j’ai trouvé Kaliptus ! Voici quelques screens :Ah ... la première fois qu'on porte son beltias ^^Et le mythique, ça donne un air de puissance non??? ^^ Le bain chaud au Merkabah ^^ Moi même :) Mais pour en arriver là, j'ai dû : -Respecter -M'entraîner -Et bien sûr ... se reposer, quoi de plus normal ^^ Voilà ma présentation est terminée. Votre fidèle Prêtre Proteckt Et surtout : VIVE KALIPTUS, c'est avec honneur que je porte les couleurs Kaliptusiennes!!!
Dernière édition par Proteckt le Mer 26 Aoû - 22:45, édité 5 fois | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Monsieur Proteckt ! Mar 7 Juil - 17:03 | |
| kikou ^^ je crois que l'on va bien s'entendre en ce qui concerne la science ^^ enfin bravo pour ta présentation elle est vraiment très bien | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Monsieur Proteckt ! Mar 7 Juil - 17:05 | |
| Ok ok ^^ Ah... Oui la science comment s'en passer? Merci Arnais pour ton gentil commentaire.
Dernière édition par Proteckt le Mar 7 Juil - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Monsieur Proteckt ! Mar 7 Juil - 17:10 | |
| On ne peut pas c'est pas du possible ^^ | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Monsieur Proteckt ! Mar 7 Juil - 18:46 | |
| trés belle presentation. pour un matheux tu ecris trés bien félicitation. | |
|
| |
Proteckt
| Sujet: Re: Monsieur Proteckt ! Mar 7 Juil - 18:47 | |
| Merci ^^ mais je suis aussi bon en français qu'en maths ^^ | |
|
| |
Paquito
Nombre de messages : 136 Age : 42 Genese assassin Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Monsieur Proteckt ! Mar 7 Juil - 20:42 | |
| Ben ça y est on a trouvé notre petit génie !!!!!!!
Bon tu vas devoir nous aider parce que la au bar nous avons un problème:
Il faut 56 bières pour désaltérer 10 personnes. C'est personnes sont des français et des belges. UN belges boit 6 bières et un français 5 bières.
Parmi ces personnes combien sont belges et combien sont françaises?
On peut facilement résoudre ce problème par l'algebre, mais pas obligé car il y a une solution qui repose uniquement sur le bon sens !!!
Bon comme le bon sens c'ets pas le fort de tout le monde dans cette guilde je pense que les calculatrices vont chauffer.... | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Monsieur Proteckt ! Mar 7 Juil - 20:51 | |
| il y avit qu'un belge car tche a tout but. sinon je dirais 6 belges et 4 francais. | |
|
| |
Proteckt
| Sujet: Re: Monsieur Proteckt ! Mar 7 Juil - 20:56 | |
| Tu m'a devancé Syrius ^^ 6 * 6 = 36 36 + ( 4* 5 ) = 56 | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: Monsieur Proteckt ! Mar 7 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Proteckt
| Sujet: aau Mar 7 Juil - 20:59 | |
| Lol moi aussi pour faire 6*6 et 4*5 et 36 + 20 faut pas être mathématitien ^^ | |
|
| |
syrius
| Sujet: Re: Monsieur Proteckt ! Mar 7 Juil - 21:11 | |
| alors ça c'est a voir demande a mon beau-fils et tu va etre surpris. je precise qu'il a 15 ans | |
|
| |
Proteckt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Proteckt ! | |
| |
|
| |
| Monsieur Proteckt ! | |
|