Petit lien pour ceux que sa interesse au niveau du photoshop
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Petit lien pour ceux que sa interesse au niveau du photoshop Sam 8 Aoû - 14:20
Bonsoir a tous,
Donc voila pour ceux qui veulent j'ai un petit forum sympa ou je scouatais pendant ma période de photoshop intensive ou d'ailleur sur ce meme forum j'avais cree un tutorial. il y a pas mal de tutoriaux sur photoshop illustrator et autre.
http://www.forum-toshop.com/
mais je pense vu votre niveau vous aurez aucun mal
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Petit lien pour ceux que sa interesse au niveau du photoshop Dim 6 Sep - 23:58
up on dirait que j'écris de la merde pour rien
Paquito
Nombre de messages : 136 Age : 42 Genese assassin Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Petit lien pour ceux que sa interesse au niveau du photoshop Dim 6 Sep - 23:59
c'est toi qui l'a dit lol !!!
je passerai faire un tour
Skeyser²
Nombre de messages : 157 Age : 38 Undefined Genèse Boite à HP Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Petit lien pour ceux que sa interesse au niveau du photoshop Lun 7 Sep - 1:10
J'ai été voir mais perso je me démerde sans tutos donc apres j'irai peut-etre pour voir quelques effets que je pourrais donner, mais quand meme mon Mely d'amour <3
Paquito
Nombre de messages : 136 Age : 42 Genese assassin Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Petit lien pour ceux que sa interesse au niveau du photoshop Lun 7 Sep - 13:04
Oui MEly pour te remercier de ce lien je te fais un cadeau musical lol