| Laisse un message a qui tu veux.... | |
|
+29syrius cerisefia Modred Janusz salambo Acolee Fouinette Queenette Tomstoms Khape|exPyro Buddhist magicgun/crowy Washington Spartatouille Cirator Amaliss Saintenanyxx Misatosan Proteckt Tremendous Fspourtoi Katokun Antoinees Skeyser² Iroha Fsgentil arnaud69 Arnais Ysildur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincesseKiller
Nombre de messages : 228 Age : 36 Genese Moine Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Sam 10 Mar - 3:46 | |
| Eh beh :o
Moi honnêtement ça me dit rien du tout de me remettre à flyff ^^
Un jour peut être ! ;)
C'est dommage quand même car du coup notre seul point de rencontre c'est le forum, lol | |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Dim 11 Mar - 21:26 | |
| - Modred a écrit:
- oui lol Spada 137, Templier 130, Moine 123, Primat 130, Arca 130
Kikou Meli :) :o comment tu t'attribue tout le mérite :o Je te rapelle que le templier il est a nous 2 et ta moine est 122 tu mens :p Moi et momo toujours team bodyguard j'espere vous vous portez bien tous ^^
Dernière édition par Katokun le Mar 13 Mar - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
PrincesseKiller
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Lun 12 Mar - 1:36 | |
| Coucou Kato :)
Bah écoute pour ma part ça va plutôt pas mal :)
Et toi ? | |
|
| |
Acolee
Nombre de messages : 14 Age : 41 Hell Genese Pretre Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 21 Mar - 5:11 | |
| Plop par ici!!!!
Si vous voulez des news de moi c'est par ici : www.fureur.org
Bisous à tous ceux que je connais et à ma mama <3 | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Ven 23 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Ven 30 Mar - 11:55 | |
| aion est passé en f2p, si ça vous dit, suis sur le serveur callindi, côté élyséens...
pseudo yrkanian | |
|
| |
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mar 8 Mai - 19:34 | |
| J'ai testé et je trouve le jeu assez barbant et remplis de trop de kikoolols... | |
|
| |
salambo
Nombre de messages : 33 Age : 36 kaliptus génèse prêtresse Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 9 Mai - 20:11 | |
| a tous! je ne sais pas si tout le monde se rappelle de moi, salambo, pretresse qui a eu l'honneur de faire partie de cette guilde! ca doit bien faire 4 ans que je ne joue plus a des jeux en ligne mais aujourd'hui j'ai eu envie de revenir sur ce forum, pour voir ou en etait cette belle guilde. je suis contente de voir que c'est une guilde encore active (au moins sur le forum) et j'espere que tous les membres prennent toujours plaisir a jouer a flyff (peut-etre que je vais m'y remettre en septembre, je ne sais pas encore) voila, c'etait juste un petit coucou d'une ancienne joueuse, pour vous dire que tout va bien pour moi (actuellement aux usa pour 4 mois pour un stage). quelques nouvelles de mon frere, ishiryu (ou korvus, il a eu different perso), qui va egalement bien (lui il est en angleterre pour 5 mois, aussi pour un stage) a une prochaine fois! salambo | |
|
| |
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 20 Juin - 21:34 | |
| Bonjour à tous les Kaliptus ! Je vous écris ce message pour vous souhaiter de bonnes vacances d'été à ceux qui en ont et pour vous annoncer que j'ai repris flyff . Je joue actuellement sur le nouveau serveur d'odyssée avec une autre famille nommée Daewoon (www.daewoon-flyff.com/), j'essaye de reconstruire l'esprit qu'on avait à l'époque sur Genèse. J'ai aussi fait la rencontre de notre vieil ami Proteckt qui a lui aussi repris sur le nouveau serveur, malheureusement je l'ai retrouvé trop tard, il avait déjà rejoins une guilde. ^^ Enfin si vous voulez faire un tour dans l'intention de voir les nouveaux changements ou autre, vous me trouverez sous le nom de Loopix. | |
|
| |
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Jeu 16 Aoû - 14:04 | |
| J'espere que tout le monde va bien, j'ai retrouver plein de vieux screen de la soirée blind test et tout, que de souvenirs, aaaa la nostalgie^^ | |
|
| |
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Jeu 16 Aoû - 14:43 | |
| suis sur un privé, et oui, encore... | |
|
| |
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 24 Oct - 3:01 | |
| Salut j'espère que vous allez bien. Je me suis mis sur Guild wars 2, un jeu MAGNIFIQUE ! Si vous souhaitez m'ajouter, mon pseudo est Loopïx. (tréma sur le i) | |
|
| |
Janusz
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Ven 30 Nov - 12:24 | |
| Queen et moi sommes partis sur ceci
http://boifrance.com/
mon pseudo : Rafter
d'autres suivront sans doute (Fabro, Melimoche etc;..) | |
|
| |
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Jeu 20 Déc - 2:09 | |
| Bonsoir, Que de monde il faut dire ca fait longtemps que j'étais pas passer xd, J'ai fait le toure de toutes mes anciennes guilde de flyff faut dire qu'en 5 ans et 10 perso j'ai fait du chemin. Un gros bisous à Modred Acolee SaintNanyxx Fspourtoi Spartatouille tomstoms meli katokun Antoiness et ceux que j'ai oublié avec qui j'ai jouer ^^ Et félicitation à ceux qui ont recré des perso sans CS ^^ C'est impressionnant de voir à quelpoints on s'est dispersé Je vous souhaite un joyeux noel 2012 d'avance | |
|
| |
Modred
Nombre de messages : 638 Age : 38 EBD Genèse Spadassin level : 130 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Jeu 28 Fév - 3:41 | |
| Kikou tout le monde, sa fais longtemps Oo | |
|
| |
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Jeu 28 Fév - 14:10 | |
| Kikou Momo tjs sur flyff? | |
|
| |
PrincesseKiller
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Ven 31 Mai - 11:26 | |
| Message aux revenants : Ça fais plaisir de retrouver un peu de vie ici ! En espérant que ça ne soit pas éphémère ! | |
|
| |
Sekaisama
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Ven 31 Mai - 17:13 | |
| La vie elle même est éphémère | |
|
| |
PrincesseKiller
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Sam 1 Juin - 10:42 | |
| Message à ma carpette ; Arrete de ronflerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Sam 1 Juin - 12:44 | |
| Message à princesse: le mien il ronfle pas =p | |
|
| |
Sekaisama
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Dim 2 Juin - 20:12 | |
| Message aux floodeuses: Contunuer comme ca | |
|
| |
PrincesseKiller
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Lun 3 Juin - 2:21 | |
| Message à Mizu : Tu as de la chance, profite il es encore jeune, quand il va vieillir il sera pareil que le miens :p A moins que tu es vraiment beaucoup de chance et qu'il ne ronfle jamais ^^
Message à Sekai : Je vois que toi aussi tu flood ! Congratulations ^^ | |
|
| |
Sekaisama
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Lun 3 Juin - 2:22 | |
| Message à princesskiller : Tkt j'ai plus de 1000 message sur ce fofo, je suis un bon floodeur xd | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Lun 3 Juin - 2:40 | |
| message à Pricesse: euuuh il n'a que 3ans de moins que toi XD tout comme moi d'ailleur =p
message à Sekai: je me ferais un devoir de te rattrapper !!! | |
|
| |
PrincesseKiller
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Lun 3 Juin - 3:09 | |
| message à Mizu : Ma carpette a 30 ans l'année prochaine hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... | |
| |