Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 5 Aoû - 22:28
Tout est dans le titre ^^^
Message a Ysil .... arrete de choper tous les bisous
Message a Mely... rend le cognac a Syrius
Message a Mizu ... j'aime le flood
Message a Arnais ... beaucoup pour tout et vive la biere
Message a Princesse .... euhhh tu reponds en quelle années ??
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 5 Aoû - 22:37
ok je fais comme toi ^^
message a cerise : je t'adore, je m'amuse beaucoup avec toi ^^
message a Iro : toi aussi je t'adore j'espère que tu t'amuse beaucoup en se moment (bah vi t'es en vacs ^^)
message a Ysi : ne changez pas que je continue a rire de vos bétises ^^
message a papa : je t'aime beaucoup mon papa a moi ^^ tu es génial !
message a Skey : je sais pas si c'est réciproque mes je t'aime bien ^^ ne change pas toi non plus ^^
voila pour aujourd'hui
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 5 Aoû - 22:41
message a Mizu ... rooo Skey est un imposteur
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 5 Aoû - 22:46
message a cerise ; a bon ! comment ça ? et puis qu'est ce que tu en sais ?
cerisefia
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 5 Aoû - 22:50
message a mizu.... j'en sais rien
Ysildur
Nombre de messages : 80 Age : 32 Kaliptus Génèse Assasin Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 5 Aoû - 23:06
Message à Cerise : Je choppe pas tout \o/. Jt'aime bien change pas
Message à Mizu : HuHu tu me vouvoies maintenant?
Message à Syrius : Seras-tu capable de retrouver ton Cognac?
Message à Noire : Si tu passes par la, je t'adore ^^.
Message à Arnais : Tu es sévère, si si , mais tu es la meilleure GM de tout Madrigale.
Message à Iroha : Je t'adore mon BG! Alors ce Strip on s'le fait quand? Par caméra interposé x'D.
Message à Fspourtoi : Arrête de pex ça te tueras.
Message à toute la guilde : Vous êtes les meilleurs.
Message à moi-même : Je t'aime toi tu sais owii je t'aime. Mais tu es très arrogant... faut changer cela.
PrincesseKiller
Nombre de messages : 228 Age : 36 Genese Moine Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 5 Aoû - 23:15
hummmmmm a mon tour :D
Message a ma Cerise : hummmm je t'aimeeeeeeeeee aussi *rougie* Et sakeeeeeee eud dans ma pepooooo =D
Message a tous les Kaliptusiens : Z'etes Géniauxxxxxxxxx
Message a Beubi : Merci pour le groupe xD
Message a Paqui : T'es vilain, mais t'es gentil quand même hihihi Roooo jte charie mais ze t'aime bien quand meme hein (en tout bien tout honneur hein !)
Message a Mamma et Arkkk : Merci pour tout z'etes plus que géniaux
Message a Pipo qui m'ignore total depuis son retour de Vacs M'en fou je t'embêterai quand meme
Message a Syrius, enfile toi tout le cognac avant que Meli n'arrive hihihihi
Message a.....euhhhhh a moi meme Couker d'bonne heure au soir, dmain boulot grrrrr (oupssss)
Message a Mizuuuuuu un gros zouuuuu a toi, tya l'air d'avoir un aussi gros coeur que ton papa
Dernière édition par PrincesseKiller le Mar 1 Mai - 18:54, édité 1 fois
Mizurata
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 5 Aoû - 23:27
message a Ysil : mais non je ne te vouvois pas je me suis planter devez y avoir quelqu'un avec toi ^^
message a Paqui : c'est toi qui devez être avec Ysi donc je te redis tout ça ne change pas et continue a me faire rire ^^
message a princesse : toi aussi t'as l'air gentille comme tout ^^
message a pro et arnaud : bah vi je vous avez pas mis scusez moi enfin vous aussi vous me faite bien rire et je m'amuse beaucoup avec vous ^^
message a Arnais : t'es la mamma la seul l'unique et si tu n'existais pas faudrais t'inventer ^^
Ysildur
Nombre de messages : 80 Age : 32 Kaliptus Génèse Assasin Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 5 Aoû - 23:42
Message à Paquito : Pépito tu es assez déjanté change pas ;).
Message à Red : Quand est ce qu'on se fait une grillade Merguez /ridicule.
Message à Modred : Eul Quebecquois tu me ramènes une Chtiote Poutine Cht'eu plait é_è.
Message à Mizu : Han, mais en même temps non.
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 5 Aoû - 23:48
Message à Ysil:Je suis sévère oui ^^mais n'est pas le rôlre d'une Gm?^^ Rassure moi je suis pas si sévère que ça? Message à tout les Kaliptusiens:Oui dsl vous êtes trop nombreux^^Kaliptus ne serait pas ce qu'elle est sans vous .Merci je vous adore. Message à Arno:Tu es le plus merveilleux des fils ,ne change pas mon grand je t'aime^^ Message à Arking:Ben toi tu es le plus merveilleux des maris .Ne change pas non plus(oublie pas mes fleurs demain ) C'est tout pour aujourd'hui
cerisefia
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Mer 5 Aoû - 23:54
Message a mes enfants ... meme si je suis beaucoup sur le net c'est dernier temps,.... je vous adorent très très fort
Mizurata
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Jeu 6 Aoû - 0:08
message a Ysi : pourquoi "en même temps non" ?
arnaud69
Nombre de messages : 20 Age : 29 Kaliptus genese Jester Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Jeu 6 Aoû - 14:52
Message a mizu : moi aussi ^^ message a Arnais : Je t'adore
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Jeu 6 Aoû - 15:25
message a tout kaliptus : ouinnnnnnnnn je veux reguilder
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Jeu 6 Aoû - 16:07
Message a ma grosse a moi que j'adore plus que tout. Gros bisous a toi ma grosse hi hi
ps : elle ne joue pas a flyff AHAH
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Jeu 6 Aoû - 18:49
Message à Syrius : CE SOIR TU REGUILDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mizurata
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Ven 7 Aoû - 13:08
message au kaliptus : vous croyez que je pourrais rentrer dans la guilde quand je serais lvl 90 ??
message a fsgentil : je trouve que tu porte très bien ton pseudo ^^
Arnais Admin
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Ven 7 Aoû - 13:17
Message à Mizu:Bien sur que tu pourras
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Ven 7 Aoû - 14:05
message aux kaliptusien: content de vous retrouver.c'est fou ce que je m'ennuis sans vous bisous a tous sur la fesse droite sauf a paqui il pourrait faire
Mizurata
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Sam 8 Aoû - 18:00
message aux Kaliptusiens : Merci de m'avoir accepté parmis vous gros bisou a tous !!!!
message a Iro : contente que tu sois revenu ^^ j'espère que tu t'es bien amusé ^^ gros bisou a toi
message au Professeur Jean Sérien : beaucoup pour m'avoir interviewer ce qui a permis mon entré chez les Kaliptus ^^
Fsgentil
Nombre de messages : 30 Age : 25 [GM]EternalKaliptus Genese Pretresse-lvl 60 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Sam 8 Aoû - 18:14
Message a Mizu:Je t'adore mizu^^ tu es comme ma soeur^^je t'adore
Mizurata
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Sam 8 Aoû - 18:20
message a Fsgentil : oh ^^ quand je te dis que tu porte vraiment très bien ton surnom ^^ je t'adore ^^
Fsgentil
Nombre de messages : 30 Age : 25 [GM]EternalKaliptus Genese Pretresse-lvl 60 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Sam 8 Aoû - 18:39
Message a mizu: moi ossi je t'adore^^
Ysildur
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Sam 8 Aoû - 18:43
Message à toute la guilde : Ciao. Bonne Continuation en Madrigal. Je passerais surement de temps en temps IG.
Mizurata
Sujet: Re: Laisse un message a qui tu veux.... Sam 8 Aoû - 18:48
message a Ysi : tu passeras sur le fofo ? tu vas beaucoup me manquer sinon et pas qu'a moi je suis sur