| Présentation de lady Black/Mizurata | |
|
+4Iroha syrius Advancewars Mizurata 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Présentation de lady Black/Mizurata Ven 26 Juin - 22:32 | |
| Coucou à tous je me présente (enfin ) sur ce forum. Je m'appelle Alisson et je suis la fille de syrius. J'ai 16 ans ( de conneries et c'est pas de ma faute c'est génétique ^^) et je passe en première en BGB ( Biologie Génie Biologique ).Etant donné que je suis interne, je ne peux jouer que pendant les week end . Enfin j'aime certain manga (ex: naruto, Les chevaliers du zodiaque ), les jeux et l'informatique ( encore un problème génétique ), les chevaux ( beaucoup ), le théâtre, la lecture ( Vive Harry Potter ) et la musique ( des années 50 a nos jours et c'est toujours génétique ). Je n'aime pas (mais alors vraiments pas) les racistes, les hypocrites et les lâches ( comme tout le monde je crois ).Quand j'ai du temps libre (aprés les devoirs, les fêtes de famille ect ...) je lis ( des livre ou des fictions sur harry potter et Naruto ), je joue à l'ordi (flyff ou d'autre rpg) tout ça en écoutant de la musique bien sûr. Mais quand je sais vraiment pas quoi faire 'embete mon frère ( ouh la méchante mais c'est toujours génétique ). Sinon dans le jeux je suis Mizurata ( se dit Missurata ) et je suis (toujours) la fille de Syrius. Je suis une moinette 1vs 1 de lvl 65 ( ze suis toute nouvelle ^^ ) et l'une des rares rescapés du Prieret où j'ai fait connaissance de clint ( alias Paquito cousin plus ou moins éloigné des lapins crétins cf "les chroniques du docteur Jean Sérien").Si la semaines vous me voyait ( hors vacances ) c'est mon père. PS: pour la génétique c'est mon papa, chez maman ils sont trop calme:no: Voilà c'est fini bisous a tous ( terminer Youpi !! ) | |
|
| |
Advancewars
Nombre de messages : 133 Age : 29 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de lady Black/Mizurata Ven 26 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de lady Black/Mizurata Ven 26 Juin - 23:45 | |
| non non elle est pas folle juste blonde (aie c'est genetique aussi) comme ça Pink se sentira moin seul. bienvenu a toi ma cherie. ps: Iroha ou meme AD on ne touche pas | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de lady Black/Mizurata Sam 27 Juin - 0:15 | |
| Mais c'est qu'il est pssessif le padre ^^ lol | |
|
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de lady Black/Mizurata Sam 27 Juin - 0:54 | |
| =O bienvenu A Toi Alisson Je suis ouvert a toute Proposition =3 Mouhaha mais saurai-je me faire Apprécier. x) Syrius ne t'inquiète pas ! Ta fille est Ici entre de Bonne main Vous me Direz prétentieux, Certes, je le suis Quelque peu; "Mais sans prétention, Ou en serais le Monde ?", Vous répondrais-je. =O Sur ces Paroles, A nouveau Bienvenu à Toi Parmi nous, Je suis le fervent Disciple du Professeur Flooder Syrius pour vous servir. =3 | |
|
| |
Ysildur
Nombre de messages : 80 Age : 32 Kaliptus Génèse Assasin Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de lady Black/Mizurata Sam 27 Juin - 1:52 | |
| | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de lady Black/Mizurata Sam 27 Juin - 2:29 | |
| Kikoo la fille de syrius bienvenu chez nous | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de lady Black/Mizurata Sam 27 Juin - 2:59 | |
| Bonjour charmante demoiselle^^ Bienvenue sur ce forum,tu vas pouvoir lire en plus les delires de ton Padre^^ Une orangeade pour Alisson^^ Bise Arnais | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de lady Black/Mizurata Sam 27 Juin - 8:09 | |
| a 16 ans elle a le droit a une bierre de temps en temps avec moderation et sous control parental. par contre moi j'ais le droit a un cognac tous au bar. | |
|
| |
Mizurata
| Sujet: Re: Présentation de lady Black/Mizurata Sam 27 Juin - 11:44 | |
| Ouais !! je pourrais avoir une chimay ?? | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de lady Black/Mizurata Sam 27 Juin - 12:02 | |
| hophophop un vitel fraise pour la petite | |
|
| |
Mizurata
| Sujet: Re: Présentation de lady Black/Mizurata Sam 27 Juin - 12:08 | |
| Beurk c'est pas bon ! Et en plus c'est même pas belge o0. Puis comme dit papa je vais rouillé (encore du génétique on en fini pas dans cette famille ) | |
|
| |
PrincesseKiller
Nombre de messages : 228 Age : 36 Genese Moine Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de lady Black/Mizurata Sam 27 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de lady Black/Mizurata | |
| |
|