Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation [Kiyumi] allias JF

2 participants
AuteurMessage
Kiyumi

Masculin
Guilde UnionPourpre

Présentation [Kiyumi] allias JF Empty
MessageSujet: Présentation [Kiyumi] allias JF   Présentation [Kiyumi] allias JF Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:24

Bonsoir...ah c'est loupé... on est déjà le matin Mad Bonjour alors !

Merci d'avoir lu ma présentation, bonne journée =).

C'était une blague ? héhé vous le saurez qu'en lisant la suite là (faites pas attention à tout ce que je dit, ca fait bientôt 24h que j'ai pas dormis et c'est pas bien.

Irl : Je m'appelle Jean-François (honnêtement je préfère JF, même IG), j'ai donc 16 ans, non j'ai pas honte, j'assume mon adolescence, et si ca vous va pas, bah j'ferais ma crise d'adolescent sur vous nha !
J'aime Egwene. Je suis malheureusement accro aux mmorpg, même si je n'en joue qu'a un seul à la fois (j'ai joué 2 ans à dofus auparavant) HS===>J'viens d'écrire un truc du genre eo^vzejjvpahevphi juste pour voir si il y avais un correcteur d'orthographe<===HS

Sinon j'aime jouer du piano, j'ai eu une enfance terrible, j'ai fais la guerre avec Napoleon, et j'aime dire n'importe quoi.
Non je ne suis plus dans un conservatoire ! 10 ans s'en est assez ! pfiou... je préfère jouer ce que j'ai envie de jouer (voir créer), et souvent quand quelqu'un chantonne sur TS, j'essaye d'accompagner au piano par mes propres moyens (je n'ai pas assez de sous pour acheter toutes ces partitions, je ne suis pas un frôdeur du net, donc je m'arrange pour trouver à l'oreille)

Bon osef quoi, ma vie c'est pas trop un truc interessant, surtout que j'viens de faire une faute d'orthographe et ke jsoré jamé la rektifié paske jé pas de korecteur.

Ah et sinon j'ai une télé juste a droite de mon pc, et un livre de code en dessous de mon écran plat 24 pouces. Ainsi qu'un trousseau de clef et... tais toi JF...

IG : Je suis Kiyumi, une chevalière discrète, ou pas, ou p'tet que si.. ou pas.. de lvl 113 actuellement, mais ne vous fiez pas à ce message, demain je serais surement maître lvl 71.
Je suis de la guilde UnionPourpre dont je suis fier d'être l'animateur officiel. (d'ailleurs si vous cherchez un animateur il me faut juste un bisou par mois)
Et remarquez que même si ma vie est basée sur le jeux puisque j'y passe beaucoup de temps, j'ai quand même beaucoup plus de choses à dire sur ma vie, que mon jeux...à méditer.

Bref ! j'ai décidé de m'inscrire dans tout les forums que je trouvait, et de lire les chartes et les post super longs qui ont pas d'importance (j'fais ca depuis environ 3h30) d'ailleurs je m'en vais à la recherche de vos post les plus lourd à lire !

Bonne journée ! byou
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: Présentation [Kiyumi] allias JF   Présentation [Kiyumi] allias JF Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:52

:) kikoo et bienvenue
bon ben vue que tu le reclame tant en avant pour le correcteur Twisted Evil
kiss à mercredi pour la tuerie
Arnais
https://kaliptus.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation [Kiyumi] allias JF   Présentation [Kiyumi] allias JF Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:25

lol byzare mais sympa comme présentation^^ bienvenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation [Kiyumi] allias JF   Présentation [Kiyumi] allias JF Icon_minitime

Présentation [Kiyumi] allias JF
Page 1 sur 1