Salut tout le monde,
je m'appelle en realité Alexandre et j'habite dans le Val d'Oise. Je suis actuellement en Terminale S (ouai bon le 3juillet et le 1er septembre c'est kif kif ^^). Je suis spé physique-chimie et j'ai encore aucune idée de ce que je vais faire post-bac -si c'est pas triste ca-.
Je pratique le Taekwondo (ceinture jaune alors me cherche pas xD) j'aime aussi faire du velo ou du basket, bref pas mal de sports.
Niveau caractere: je joue pour gagner, j'aime etre le meilleur et la compétition. Je veux toujours dépasser mes limites et je crois que c'est ce qu'il me plait dans le sport. Autres détails? je sais rester humain ; il me faut mes 10heures de someils sinon je fais régulierement des bestises du genre perdre le lead :) et euhm j'aime les belles femmes xD
C'est un pot' qui m'a fait decrouvrire Flyff et on jouait alors sur le serveur US. Puis j'ai migré ici car en francais on comprend vachement mieux :D (aie donte spik inglich vairi ouel mdr)
Depuis la fin de la beta jme suis monté un moine lv103 avec un stuff pas trop laid ;)
Euhm jcrois que j'ai fait le tour...
ha nan pourquoi Ball? dans un manga c'est un rasta qui parle comme une racai (il m'a bien fait rire celui-la x) et puis c'est aussi pour qu'on me groupe plus rapidement mdr
A votre tour de vous presenter :)