Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Présentation] : Bladablao

4 participants
AuteurMessage
Bladablao

Bladablao

Masculin
Guilde [GM] Utopia AION (fondateur Utopia FLYFF)
Serveur Génèse
Classe Assassin

[Présentation] : Bladablao Empty
MessageSujet: [Présentation] : Bladablao   [Présentation] : Bladablao Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:10

A mon tour de me présenter,

Les Utopiens ont pu vous toucher deux mots sur ma part et vous avez peut etre pu passer avant par le forum de la guilde que je dirige de main de fer... donc qui suis-je ?

JOUEUR AVANT FLYFF

[Présentation] : Bladablao Daocqv5.th
- Ancien joueur de Dark Age Of Camelot (vétéran, 7 ans de jeu sous une meme bannière Hibernia/Serveur Carnac/Guilde La Horde des Dragons, en tant qu'archiviste/recherche d'infos sur le jeu sur les forums, vous trouverez mon passif de DAOCien iCi), j'ai arrêté DAOC car la population en zone de guerre se faisait de moins en moins présente... mais je garde contact avec les Dragons qui sont restés pour les anciens de tres bons amis :)

[Présentation] : Bladablao Kharmafond2iv0.th
- Ont suivi deux années de Guild Wars, où j'ai incarné une nécromante/élémentaliste (mage destructeur maniant a tour de role malédiction, dégénérescences, invocations de morts vivants, vampirisme et maniement des 4 éléments, de la pluie de météorites aux tremblements de terre en passant par l'étendue de zones de glace et autres tempêtes...) du nom de Kharma LaTourmente, j'ai pas tardé a me faire connaitre par mes aptitudes a faire beaucoup de dégats de zone tres vite, et j'ai rejoint l'armée luxonne un an et demi avant de les trahir pour me mettre dans les rangs des Kurzics les 6 mois restants (pour faire les quêtes des deux cotés de la carte et bénéficier du titre d'exploratrice légendaire, sous la bannière sanguinaire de la guilde Darklords Of Obscure Majesty [DOOM] )... j'ai finalement laissé mon personnage a un tres bon ami IRL qui continue a faire perdurer la légendaire Kharma dans le jeu :)

- Dans l'attente de l'open béta de Warhammer Online : Age of Recogning (suite logique de DAOC), j'ai cherché un jeu gratuit et suis tombé sur FlyFF grâce a un ami IRL qui m'en a touché deux mots (Melkiore) et qui attendait aussi la sortie de WAR... c'est là que j'ai rencontré Bernixx et deux ou trois amis a lui avec qui nous avons fondé Utopia en septembre 2007.

IN GAME

[Présentation] : Bladablao Bladaue9.th
Assassin level 105 , parcourant la lande Madrigalienne (bientôt aux côtés de Framby qui sait :) ), actuellement a la recherche active de deux haches légendaires, chef et co-fondateur discret de la guilde Utopia (seul Bernixx m'accompagne a ce jour en tant que fondateur dans la guilde), à laquelle j'essaie d'inculquer les valeurs communautaires et anti-PK (le PK c'est tabou on en viendra tous a bout ! ) qui ont toujours fait les principes de la guilde... chef protecteur meme si je parais parfois tres strict avec mes membres mais je pense d'abord a la communauté avant de penser aux besoins de quelques membres isolés ... c 'est ainsi... je m'implique a fond dans ce rôle qui m'a été donné et je trouve que jusque là ca réussit pas mal a notre petite guilde qui prospère (parce que Prosper ! youplaboum ! c'est le roi du pain d'épices
:) ).

Je comptes dans ma panoplie une petite élementaliste 65 en robe soirée rouge, chapeau d'hermione et bottes pirate, que vous avez peut etre eu la joie de croiser en arène prénomée Kamy... (pas Kami et pas Kamii qui ont été créés bien apres hein ... la Kamy des premieres heures du FlyFF francais).

IN FORUM

[Présentation] : Bladablao 16-34
Toujours Bladablao créateur du forum actuel des Utopia (forum remplacant le premier qui a été crashé avec les 5000 messages qu'il comptait, nous avions récupéré l'essentiel, charte, messages fondateurs, pour forger celui-ci), tailleur de flood de son sabre laser magique a flood, fusionneur et séparateur a sujets, et décorateur de ce qui fait aujourd'hui ce forum tres visité, épaulé par une équipe d'administrateur et modérateurs très au top :)

Premier au classement des floodeurs utopiens devant Bernixx resté longtemps indétronable ... avec un peu de flood j'avoues mais bon un chef qui fait une section flood et qui incide pas a flooder dedans ... ca peut sembler louche :)

IN REAL LIFE

Jeune papa divorcé, avec un petit titounet de deux ans et demi, travaillant a Ajaccio dans le milieu militaire (genre d'agent immobilier des armées), ayant ses racines familiales dans le Lot-et-Garonne (.... le pays des dames, des chemins, des cailloux et des planches vermoulues... Wink Cabrel), et ses origines ethniques dans une contrée conquérante du nom de Portugal.

Voila voila ... je ne vois pas quoi vous dire de plus qu'un "a bientot" sur les sentiers battus des zones de pex de Madrigal ;)

Biz à La Mama :)

Dernière édition par Bladablao le Ven 26 Fév - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.bbactif.com
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: [Présentation] : Bladablao   [Présentation] : Bladablao Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:20

Merci blada ,
nous te connaissons un peu mieux ainsi ^^
moi aussi je te fais un kiss à bientot ;)
https://kaliptus.forum2jeux.com
Bladablao

Bladablao

Masculin
Serveur Génèse
Classe Assassin

MessageSujet: Re: [Présentation] : Bladablao   [Présentation] : Bladablao Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:37

Merci kiss aussi a toi la mama :)

Ca fait plaisir, apres un passage chez les Ragnarok où je me fais copieusement insulter sur ma présentation par un boulet (Petitkanzas) avec qui j'avais eu des tensions a Dekanes y'a quelques mois... j'aurai mieux fait de pas aller les voir je pense... jugez par vous meme :

http://ragnarok.xooit.biz/t342-Presentation-de-Bladablao.htm?q=

Dure la vie de chef de guilde Cool suis pas recu pareil partout lolz :)
Meliyes

Meliyes

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Jester 110M

MessageSujet: Re: [Présentation] : Bladablao   [Présentation] : Bladablao Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:03

mais nous on t'aime mon petit blad lol ;) cheers
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: [Présentation] : Bladablao   [Présentation] : Bladablao Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:34

mais oui on t'aime nous et puis les kaliptusiens sont si chaleureux :D
kiss
https://kaliptus.forum2jeux.com
Bladablao

Bladablao

Masculin
Serveur Génèse
Classe Assassin

MessageSujet: Re: [Présentation] : Bladablao   [Présentation] : Bladablao Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:28

C'est cro meugnon :) ca vaut des cros cros bisous tout ca :)
Healheaart

Healheaart

Guilde Arcadia

MessageSujet: Re: [Présentation] : Bladablao   [Présentation] : Bladablao Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:37

Ah...Je vois que Blada est passez par la ^^.

Cette reaction de deux membres de la guilde n'étant plus d'actualité car ayant quittez les Ragna...J'espere que vous Kaliptus, vous ne ferais pas attention a cet incident qui n'est reelement plus d'actualité.

Je sais aussi que ceci était aux oubliettes mais il faut que les choses soit mises au clair plutot que de trainer de vieilles histoires.

Merci de votre attention je ne reviendrais plus sur le sujet ^^

Bon jeu a tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] : Bladablao   [Présentation] : Bladablao Icon_minitime

[Présentation] : Bladablao
Page 1 sur 1