Profite bien de cette journée et je te souhaite plein de bonheur.
Mamaaaaa on t'aimmmmeeeeee reste comme tu as toujours sue le fairrrreeeee.
38 gros Bisouuuuussss
Washington
Nombre de messages : 170 Age : 37 Genese Chevalier Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 3:43
Encore Joyeux anniversaire Arnais ........ encore plus sage tu va être :) Te souhaite plein de bonheur, ne change rien à ce qui tu est, t'es formidable :aw:
Fête ça dignement !!!!! comme tu sais le faire
Tiens :p
Modred
Nombre de messages : 638 Age : 38 EBD Genèse Spadassin level : 130 Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 5:11
Joyeux Anniversaire :D
Estrella
Nombre de messages : 58 Age : 52 Genese Moine Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: a Lun 1 Juin - 8:33
Super bon anniversaire a Magic Mamma
Je te souhaite un bonheur infini.........une phrase m est soufflée par Bouddha........et qui je trouve te correspond:
"On ne diminue pas le bonheur en le partageant"
Merci de toutes les attentions que tu as toujours pour moi, tu as toute mon amitié et mon soutien. Prends soin de toi.........bisous
ps Les mots me manquent devant l immensité .........mais si tu sais lire dans les coeurs........
Queenette
Nombre de messages : 58 Age : 53 Kaliptus Elementaliste M-90 Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 8:44
Joyeux anniversaire Arnais
Pinkdeath
Nombre de messages : 168 Age : 40 Kaliptus genese Assassine level : 109-M Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 9:06
Bon ben ce message n'aura rien d'innovant,
Je suis en effet là pour te souhaiter un tres JOYEUX Anniversaire,
J'ai crue comprendre que tu avais deja commencée à bien fêter ca IRL hier,
Je te souhaite une très belle journée, que tout ce passe aussi bien aujourd'hui IG, et je tacherais de vite vous rejoindre pour bien fêter ca, (Pour une fois que j'ai acces à un pc au boulot je ne peux pas y installée Flyff dessus lol)
ishiryu
Nombre de messages : 401 Age : 36 Kaliptus Genèse Sorcier 121-H Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 9:36
Très Très bon anniversaire mamma adoré. Profite bien de la journée avec ta petite famille. Gros bisous.
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 9:41
Oulaaa^^ Je n'aurais pour le moment qu'un seul mot enfin 4^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous ADORE
Invité Invité
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 10:00
Joyeux Anniversaire ma Arnais, fêtes bien ça en famille et avec tes Kaliptusiens
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 10:15
je te souhaite un trés trés trés bon anniversaire et les meilleures chose irl et ig
Advancewars
Nombre de messages : 133 Age : 29 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 10:26
Très bon anniversaire Maman !!!!!!
Maman on t'aime (surtout moi :p), reste comme t'es et change rien ;)
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 11:31
d'habitude je ne réponds pas aux posts d'anniversaire, mais ici....
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 11:39
Bon Anniversaire !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 12:14
Je te souhaite un très heureux anniversaire ^^
Paquito
Nombre de messages : 136 Age : 42 Genese assassin Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 12:46
TRès BoNne AnniversaiRes ArNais
Voila quelque personne nées le même jour que toi: POur le sourire
POur la Classe
Pour ta tenacité (p'tet celle qui te va le mieux)
POur ton intelligence ] et enfin pour la moustache
GRos BisouS
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 13:00
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE MAMMA A la plus grande des mammas celle qui arrive a gérer sa grande famille composé de grands gamins :p Je te tire mon chapeau pour tout ce que tu as accompli depuis je te connais et profite bien de ce jour avec ta famille et fais toi belle pour ton mariage ce soir ^^
Je n'aurais qu'une chose a rajouter:
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 13:04
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Deidera
Nombre de messages : 8 Age : 35 Aucun genese arrete flyff ^^ Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 14:26
!!!:JOYEUX ANNIVERSAIRE:!!!
Pour quand le gateau ? xD
VIVE LA MAMMA !!!
ps: Peace and prosperity
Invité Invité
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 14:55
oups...j'avais mal fouiné...désolé, g mis un post dans floodland...
Avec toutes mes excuses, mais bon l'intention y étais!
Toute la guilde Artémis et moi même te resouhaitons donc un joyeux anniversaire dans le bon topic cette fois!
Gros bisous!
Sepiee
Nombre de messages : 106 Age : 31 Génèse Assasin 117 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 16:32
BONNE ANIVERSAIRE MAMA <3
Invité Invité
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Lun 1 Juin - 19:50
Mamma mia *-* Bonne anniv <3
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré ! Mar 2 Juin - 8:38
Kaliptusiens,Kaliptusiennes,amis de toutes guildes confondues, Je tiens à vous remercier grandement pour tout ces bons voeux. Tant de messages plus sympathique les uns que les autres me touchent vraiment beaucoup. Vous mes enfants m'apportez tant chaque jour que Flyff le veux^^ Vous êtes ma grande fierté dans ce jeu,et oui je suis fiere de dire que je suis votre Gm et surtout votre Mamma^^ Vous me gatés en tout point de vue (sympathie,cadeau,marques d'affection.....)Il va m'être difficile de vous rendre la pareille . Je vous rassure une année de plus ne me fera pas changer , je resterez toujours moi même avec mes qualités mais aussi mes défauts (oui j'en ai comme tout le monde). Pour vous mes amis , que dire MERCI ,oui Merci pour tout,tant de marque de sympathie que ce soit ici ou via les différents forum me touche vraiment beaucoup. Ne parlons même pas du nombre de say reçu ig , des mails .... Je vois qu'en certaines occasions Madrigal est splendide. J'adresserais un message tout particulier à un grand ami Ig. Washington, Nos chemins se sont croises au hasard de nos gvg,seances de pex .... Nous avons appris à nous connaitre ,sympathiser , je ne le repeterais jamais assez mais TU es un gars formidable. Te parler chaque jour,un comment vas tu,bonne nuit ,rire ensemble etc est toujours agréable. Ton bouquet de fleur m'a beaucoup toucher , tu sais je t'en ai parle en mp comme mon anniv est un jour difficile pour moi et ce bouquet même virtuel c'est comme si je l'avais reçu Irl^^Merci mon grand stp reste tel que tu es moi je t'adore ainsi^^ En résumé MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous . Je vous ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Arnais comblée de bonheur en ce merveilleux jour du 1er juin 2009
Je vais terminer par ceci^^
https://www.youtube.com/watch?v=hJA34TnPgUs
Je vous embrasse tous^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré !
Une Ovation pour l'anniversaire de notre Mamma Adoré !