Sujet: Présentation de Trip *o* Dim 31 Mai - 14:23
Bonjour a tous j'ai vu que je n'avait pas fait ma présentation donc je m'y met de suite
Partie IRL :
Je suis donc jeune Homme de 20 ans qui habite dans la région PACA (montpellier axactement ) et qui répond au nom de Anthony ! Je suis Cuisinier actuellement au chomage économique ( sa fait du bien *o*)
Partie IG :
Je suis donc Trip Assassin Héros co leadeur de la guilde Artémis !! Je suis un perso plutot cool qui n'aime pas se prendre la tete mais malheuresement (ou pas ^^) avec un grand esprit de compétions et de victoire !! je participe a tout les défi possible (tour , siege 1v1 , guilde siege (avec Asalax ) et maintenant la course arc en ciel ^^)
Je monte actuelement une petite moinette AOE INT 110 pour le moment , futur restat pur siege sous peu !!!
Voila ma présentation est faite , vous pouvez faire de meme sur notre forum ICI bisoux a toute votre belle guilde
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Présentation de Trip *o* Dim 31 Mai - 14:40
bienvenue chez nous n'oblie pas de passer au bar la tradition veut que tu paye ta tournée (comment ca y a pas de tradition ben maintenant y en une. J'ais SOIF moi)
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Présentation de Trip *o* Dim 31 Mai - 14:53
Bienvenu chez Nous Trip
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Présentation de Trip *o* Dim 31 Mai - 18:54
Bienvenue Trip^^ Bon je penses que tu connais le chamin va au bar commande et notre tavernier en chef te servira^^ Bises et bonne balade sur notre forum Arnais
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Présentation de Trip *o* Dim 31 Mai - 18:57
Pour sa faudrait déjà qu'il nous serve notre tavernier
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Présentation de Trip *o* Dim 31 Mai - 19:50
tous au bar j'ais volé les clefs je vient vous servir.
ps:jan je vais avoir besoin d'un coup de main de quelqu'un qui connait la maison
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Trip *o* Dim 31 Mai - 21:16
Merci a tous
Go au Bar pour se pochtroner
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Présentation de Trip *o* Dim 31 Mai - 21:31