Hello tout le monde,
voici enfin ma présentation...
commençons IRL, je suis un vieillard de presque 40 ans (le premier qui rigole, je le pof). j'ai 2 enfants de 3 et 4 ans et je vis en ... Belgique! le pays de la bière !!
Pour le côté IG, je suis apparu en terre de Madrigal en décembre 2007 sous les traits de Patosh. Me baladant sur la place de Saint City, j'aperçus un nom évocateur : Belgiumboys et je me dis : je dois absolument intégrer cette guilde !!! ce qui fut le cas...
Malheureusement, les bons fs étant assez difficiles à trouver, j'en ai eu un peu assez de mourir par la faute de quelqu'un qui ne prévient pas s'il fait une pause, Patosh fut donc rangé aux oubliettes jusqu'il y a peu.
commença alors la vie de Blackwitch, moinette 1vs1 (l'aoe c'est le mal).
Malheureusement, entretemps la famille des Belgiumboys décida de s'aggrandir et de fusionner avec une autre guilde, je compris à ce moment là qu'il était temps pour moi de partir et de quitter ceux qui m'avaient accueilli à mon arrivée dans le jeu.
je décidai donc de proposer mes services à une autre grande guilde : KalMa.
mais après beaucoup d'hésitation, je commençais à trouver le temps long en faisant évoluer Blackwitch...
je mis donc au monde mon ultime avatar : Janusz.
pendant ce temps, des troubles secouaient KalMa, je décidai donc, malgré mon lvl relativement bas à l'époque de tenter ma chance d'évoluer un jour aux côtés de cette mystérieuse Mama dont tout le monde parlait.
Elle m'accepta (et vous aussi j'espère) et me voilà, lvl 100 à ce jour, membre (définitif?) de Kaliptus et fier de l'être.