lu, donc jme presente apres avoir reussi à me connecter x) ( Arnais )
Ig : Je suis Nayyleretour bow jester lvl 117, j'ai monté ce perso en 7 8 mois apres avoir delet mon chevalier Nayy 103. Je suis l'element charme de ma guild :p avec Yupha on se complete moi la beugocité et l'inteligense et lui le reste :p mouhahaha.
Irl : Je m'apelle Yann, j'ai 18ans j'habite dans le 95 (sarcelle) et je suis en bep compta (epreuve du 2 au 5 juin)
voila, bon jeux à vous tous, Tchousss
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Nayy Lun 25 Mai - 15:50
Bienvenu sur notre forum!
ton pseudo me fait penser a la chanson des village people IN the Navy LOL
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Nayy Lun 25 Mai - 15:54
Kikoo Nayy Bienvenue Nomého c'est Carri le plus beau,plus intelligent,plus complet quoi Bises Arnais
Invité Invité
Sujet: Re: Nayy Lun 25 Mai - 15:55
tes pas le seul helas, j'en prend plein la tete avec ce nom xD
reponse d'un mj : Bonjour,
Nous vous informons que nous ne proposons pas de service de changement de nom. Aussi, nous ne pouvons répondre à votre demande.
Cordialement,
Nhaivis - Maître de Jeu Flyff
XD
Invité Invité
Sujet: Re: Nayy Lun 25 Mai - 17:28
Je rectifiiiiiiiiiiiiii ! Nayy la beauté moi l'intelligence et Carri... bah y a pas grand chose mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Moi et Nayy c'est THE powerfull !
Advancewars
Nombre de messages : 133 Age : 29 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Nayy Lun 25 Mai - 17:44
Bienvenue chez eux ;)
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Nayy Lun 25 Mai - 19:34
bienvenu dans le domaine de la mama
ps:yufha attention tu vas facher la mama. il ne faut jamais faire ca a une femme en pleine romance
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Nayy Lun 25 Mai - 21:37
Bienvenue sur le forum !!!!
Nayy a écrit:
tes pas le seul helas, j'en prend plein la tete avec ce nom xD
reponse d'un mj : Bonjour,
Nous vous informons que nous ne proposons pas de service de changement de nom. Aussi, nous ne pouvons répondre à votre demande.
Cordialement,
Nhaivis - Maître de Jeu Flyff
XD
Erf dommage...j'avais l'espérance de pouvoir changer de pseudo sur mon reroll... C'est bizarre, une fois en arène, j'ai entendu : - Comment tu as fais pour changer de pseudo ? - C'est mes amis MJ qui me l'ont fais ! PS : Un HL de chez raven, me rappelle plus le pseudo en plus, sa fait plus de 2 mois ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nayy Lun 25 Mai - 22:13
les plus beau s'est 2 bon a rien? laisse moi rire entre un qui ressemle a un singe et l autre a un chameu non .
ba alors la ptite carri que ce qu'il t'arrive tes toute enervé on dirai :/ aller vient sur notre fofo et flood pas celui la, Il parle pas portugais ici x) ou alors il s'amuse pas à ecrasé leur doigt avec des parpins pour tapé comme un goss de 3ans x) Nayy 1 Carri 2 Yuyu 0
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Nayy Lun 25 Mai - 22:23
Carri kik Nayy^^ Carri 10- nayy1
Invité Invité
Sujet: Re: Nayy Lun 25 Mai - 22:25
mouaii c'est l'amour qui parle la comme on dit l'amour rend aveugle. Yuyu lui il est hors categorie de toute facon xD donc au pire jfini 2eme =D
Invité Invité
Sujet: Re: Nayy Lun 25 Mai - 22:31
Nayy a écrit:
ba alors la ptite carri que ce qu'il t'arrive tes toute enervé on dirai :/ aller vient sur notre fofo et flood pas celui la, Il parle pas portugais ici x) ou alors il s'amuse pas à ecrasé leur doigt avec des parpins pour tapé comme un goss de 3ans x) Nayy 1 Carri 2 Yuyu 0
*
o_O vraiment desoler pour se style d orthographe de chacal xD
nayy go le cm1 opopop 3/1/0
Invité Invité
Sujet: Re: Nayy Lun 25 Mai - 23:20
oiau ba dbor gcri kom jve hein ?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nayy
Nayy
Page 1 sur 1