| [Présentation] Miniwinie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 15:28 | |
| Bonjour tout le monde : ) Je viens ici faire une petite présentation de ma personne irl et iG : P IRL Je m'appelle Joao, je suis d'origines portugaises et j'ai 16 ans. J'habite au Luxembourg et je vais au Lycée. Comme beaucoup de personnes, je suis un étudiant sous payé Sinon je joue au foot dans un club, j'aime bien sortir avec mes copains et avec ma cherie
Dernière édition par Miniwinie le Sam 9 Mai - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 15:30 | |
| Un petit Soucis, je n'arrive pas à mettre toute ma présentation.. : Z |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 15:33 | |
| Bienvenue à toi sur le forum des dejantés^^ Euhhh logiquement on sais mettre tout lol Bises Arnais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 15:35 | |
| Je fais un peu de muscul' et j'aime bien l'art. Les jeux vidéo, c'est pas une passion pour moi mais juste des moments de détente : P
IG
Mon personnage s'appelle Miniwinie, un prêtre AOE lvl 105 qui existe depuis un an et demi. Son Build... un secret : P Je suis un ancien membre de la Guilde KalMa et j'aime bien foueter SassuNoob O.O Je suis Ambassadeur officiel de la Guilde KalMa, donc si jamais il y a des soucis entre vos et nos membres, n'hésitez pas à me contacter ; )
Bien à vous,
TonTonMini!
Voilà le reste de la présentation ^^' |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 15:38 | |
| ^^ j'ai éte trop vite pour poster lol Re bienvenue^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 15:41 | |