| [Présentation] Miniwinie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 15:28 | |
| Bonjour tout le monde : ) Je viens ici faire une petite présentation de ma personne irl et iG : P IRL Je m'appelle Joao, je suis d'origines portugaises et j'ai 16 ans. J'habite au Luxembourg et je vais au Lycée. Comme beaucoup de personnes, je suis un étudiant sous payé Sinon je joue au foot dans un club, j'aime bien sortir avec mes copains et avec ma cherie
Dernière édition par Miniwinie le Sam 9 Mai - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 15:30 | |
| Un petit Soucis, je n'arrive pas à mettre toute ma présentation.. : Z |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 15:33 | |
| Bienvenue à toi sur le forum des dejantés^^ Euhhh logiquement on sais mettre tout lol Bises Arnais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 15:35 | |
| Je fais un peu de muscul' et j'aime bien l'art. Les jeux vidéo, c'est pas une passion pour moi mais juste des moments de détente : P
IG
Mon personnage s'appelle Miniwinie, un prêtre AOE lvl 105 qui existe depuis un an et demi. Son Build... un secret : P Je suis un ancien membre de la Guilde KalMa et j'aime bien foueter SassuNoob O.O Je suis Ambassadeur officiel de la Guilde KalMa, donc si jamais il y a des soucis entre vos et nos membres, n'hésitez pas à me contacter ; )
Bien à vous,
TonTonMini!
Voilà le reste de la présentation ^^' |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 15:38 | |
| ^^ j'ai éte trop vite pour poster lol Re bienvenue^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 15:41 | |
| Pas Grave, ca fais moche comme présnetation mais bon.. xD
Merci pur l'accueil : P |
|
| |
Modred
Nombre de messages : 638 Age : 38 EBD Genèse Spadassin level : 130 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 16:09 | |
| Bienvenu sur notre forum :) | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 16:16 | |
| Bienvenu dans notre forum de fou ;) | |
|
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Sam 9 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Lun 11 Mai - 17:40 | |
| |
|
| |
Advancewars
Nombre de messages : 133 Age : 29 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Lun 11 Mai - 17:54 | |
| - Meliyes a écrit:
- Bienvenu dans notre forum de fou ;)
Mel, il y a que toi et moi, personne d'autre mdr Peut-être Paqui aussi, faudra lui demander son avis ... Paqui ? T'es d'accord ? | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Lun 11 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Paquito
Nombre de messages : 136 Age : 42 Genese assassin Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Mar 12 Mai - 3:03 | |
| D'accord pour quoi ?? Montrer mon cul*?? OU pour etre foufou ^^?? au Faite adv ta maman passe te chercher quand la?? Non parce que ca va de squater chez nous la^^ Non tjs le bienvenu !!! Tout comme MINIWINIE BIEN SUR | |
|
| |
Advancewars
Nombre de messages : 133 Age : 29 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Mar 12 Mai - 19:46 | |
| Mamman ? Tu viens me chercher quand ? :o PS: Si tu veux montrer ton cul, je suis partant pour ne pas montre le mien et regarder le tien :o | |
|
| |
Arnais Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Mar 12 Mai - 19:59 | |
| Je viens vous chercher tous là allez zou Stop flood presentation lol sauf quand c'est moi ---------------->Floodland^^ | |
|
| |
Advancewars
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Mar 12 Mai - 20:02 | |
| lol Maman, je suis deja a Floodland xD jettes y un coup d'oeil :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie Mar 12 Mai - 20:15 | |
| Vous allez arreter de flood sur ma présentation oui?? TonTonMini va vous donner une fesse, spece de gros michants! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Miniwinie | |
| |
|
| |
| [Présentation] Miniwinie | |
|