Bien le Bonjours amis Raven [
ou pas xD ] Ho oui désolé xD ces un copié collé ^^ [ la honte -_- ]
Voila déja bien longtemps que je parcours votre forum sans être inscrit ^^ enfin bref je me lance enfin dans une présentation = P
Présentation de KiaraaClasse : Prètresse AOE
Lvl : 105
Aime : L'arène , oui d'ailleur j'ai recus une plainte de Gpotato , Ils m' ont demandé d'enlever ma tente ^^ tous sa pour dire que j'y suis beaucoup plus souvent alors que je devrais étre entrain d'XP xD
Déteste : Euh ... Les Raven ? =D nan Boutade ^^ j'aime pas les Aibatt je trouve sa d'une laideur extréme ...
Kiarra Et Attaché a son JOB de prétre et le fait très Très Bien ... On pourrait lui confier sa Vie !! Voyez par vous même
Présentation de Moi Age : 17
Lieu : Vescovato .... cherche pas tu trouveras pas ^^ je suis méme pas sur que google conaisse se coin pomet perdu en haut d'une montagne sur les routes de la Corse du nord , on Capte a peine internet Lorsqu'il pleue , Mais nous avons l'eau courante quand méme = P :
Etude : Prépare Sa rentré dans un lycée Bac Pro COMMERCE Pour travailler dans le Tabac a ma mére [ oui car y' a des Tabac aussi ^^ ]
Loisir : flyff ... euh ... Peut-etre ma famille [ se remémore des moment avec sa famille .... la grand mère que tire les joux pour dire bonjours ... les couzine qui se fouttent de ma gueulle ... des oncles bourraient a toute les soirées ... ] bon ... oublions la famille = P
Enfin bon c'est ainsi que s'achéve ma Présentation ^^
Une petite photo de Ma soeur et moi ^^
Ensuite , l'évolution de Mon Persso Physiquement ^^ Oui j'était Moche avant [ Comme Ka..... ^^ ]
AVANT
Sa commence a s'arrangé ^^ ---- >
PUIS MAINTENANT , PLUS SEXY TU MEURT ! xD
Photo de Kiaraa en futur Marié [ MagicDave ? ^^ ]
HORS SUJET : Mon petit record Personnelle [ Argent ]
Voila =D désolé j'adore mon persso xD donc beaucoup beaucoup de screen De Kiaraa
Voila bisous a vous des Kaliptus