Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ Présentation ] Kiaraa

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Présentation ] Kiaraa Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Kiaraa   [ Présentation ] Kiaraa Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:00

Bien le Bonjours amis Raven [ ou pas xD ] Ho oui désolé xD ces un copié collé ^^ [ la honte -_- ]

Voila déja bien longtemps que je parcours votre forum sans être inscrit ^^ enfin bref je me lance enfin dans une présentation = P

Présentation de Kiaraa

Classe : Prètresse AOE
Lvl : 105
Aime : L'arène , oui d'ailleur j'ai recus une plainte de Gpotato , Ils m' ont demandé d'enlever ma tente ^^ tous sa pour dire que j'y suis beaucoup plus souvent alors que je devrais étre entrain d'XP xD
Déteste : Euh ... Les Raven ? =D nan Boutade ^^ j'aime pas les Aibatt je trouve sa d'une laideur extréme ...

Kiarra Et Attaché a son JOB de prétre et le fait très Très Bien ... On pourrait lui confier sa Vie !! Voyez par vous même

[ Présentation ] Kiaraa Flyff020

Présentation de Moi

Lieu : Vescovato .... cherche pas tu trouveras pas ^^ je suis méme pas sur que google conaisse se coin pomet perdu en haut d'une montagne sur les routes de la Corse du nord , on Capte a peine internet Lorsqu'il pleue , Mais nous avons l'eau courante quand méme = P :
Etude : Prépare Sa rentré dans un lycée Bac Pro COMMERCE Pour travailler dans le Tabac a ma mére [ oui car y' a des Tabac aussi ^^ ]
Loisir : flyff ... euh ... Peut-etre ma famille [ se remémore des moment avec sa famille .... la grand mère que tire les joux pour dire bonjours ... les couzine qui se fouttent de ma gueulle ... des oncles bourraient a toute les soirées ... ] bon ... oublions la famille = P

Enfin bon c'est ainsi que s'achéve ma Présentation ^^

Une petite photo de Ma soeur et moi ^^

[ Présentation ] Kiaraa 5555510

Ensuite , l'évolution de Mon Persso Physiquement ^^ Oui j'était Moche avant [ Comme Ka..... ^^ ]

AVANT
[ Présentation ] Kiaraa 1111110
[ Présentation ] Kiaraa 23210

Sa commence a s'arrangé ^^ ---- >

[ Présentation ] Kiaraa Captur18

PUIS MAINTENANT , PLUS SEXY TU MEURT ! xD

[ Présentation ] Kiaraa 452111
[ Présentation ] Kiaraa 452110

Photo de Kiaraa en futur Marié [ MagicDave ? ^^ ]

[ Présentation ] Kiaraa 66666610

HORS SUJET : Mon petit record Personnelle [ Argent ]

[ Présentation ] Kiaraa 222210

Voila =D désolé j'adore mon persso xD donc beaucoup beaucoup de screen De Kiaraa

Voila bisous a vous des Kaliptus

Dernière édition par Kiaraa le Sam 12 Juil - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Kiaraa   [ Présentation ] Kiaraa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:43

bienvenu sur le forum!au debut j'ai crue que tu t'était tromper de forum avec la référence au Raven^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Kiaraa   [ Présentation ] Kiaraa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:05

Présentation tres sympathique ^^

Pour etre original: Bienvenu sur notre forum
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Kiaraa   [ Présentation ] Kiaraa Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:28

kikoo kiaraa, bienvenue sur notre fofo ;)
superbe presentation félicitation cheers
Arna
https://kaliptus.forum2jeux.com
Ninashop

Ninashop

Masculin
Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Kiaraa   [ Présentation ] Kiaraa Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:40

coucou salut jolie perso cheers bienvenue plus on et de monde plus on ri ^^ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D plus toi :D

[img]https://kaliptus.forum2jeux.com/[ Présentation ] Kiaraa Ninash15[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Kiaraa   [ Présentation ] Kiaraa Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:48

Citation :
=O non mais ! Avoue que c'est du trucage è_é c'est pas moi la x)
Enfin chue content de voir ta petite présentation sa me fait grand plaisir =D et te voir avec le petit nom "Kaliptus" au dessus de ta petite tête encore plussssssss !!!!
gros kiss ( et là c'est pas moi sur le screen, c'est un trucage x) avoue è_é )

Dernière édition par anaro le Sam 12 Juil - 13:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Kiaraa   [ Présentation ] Kiaraa Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:01

Anaro a bu un coup de trop xD

J'ai rien comprit a se que ta dit =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Kiaraa   [ Présentation ] Kiaraa Icon_minitime

[ Présentation ] Kiaraa
Page 1 sur 1