| Solilune | |
|
+4Meliyes syrius Advancewars Arnais 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Solilune Dim 26 Avr - 11:45 | |
| Bonjour les Kalitusien, Parcourant votre forum en catimini depuis quelques temps, je me suis dit qu'il serait bien que je me présente. In Game mon perso principal est Solilune, petite elementaliste lvl 100 M (owiiiii enfin violet) de la guilde UnionPourpre. Souvent présente sur le jeu, elle passe plus de temps à faire les boutiques et papoter qu'a xp, surtout en ce moment . Je joues à Flyff depuis un peu plus d'un an et c'est mon premier mmorpg. IRL, je suis une jeune femme de 34 ans(oui oui jeune ), assistante maternelle, résidant en région bordelaise. J'aime beaucoup cuisinner (c'est surtout mon mari qui apprécie quand il mange), lire (Heroic Fantasy), les jeux videos et les séries télévisées. Bon jeu à vous tous et au plaisir de vous croiser ou recroiser IG. |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Solilune Dim 26 Avr - 11:55 | |
| Bonjour charmante Soli^^ Je te souhaites la bienvenue sur notre humble forum^^ Assistant maternelle superbe metier (peux pas dire autre chose quand on connais le mien lol) J'espere que tu te plaira avec nous (nos blagues à 2 balles,et nos musiques de fou) Bisous Arnais | |
|
| |
Advancewars
Nombre de messages : 133 Age : 29 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Solilune Dim 26 Avr - 12:36 | |
| Blagues a deux balles ? On m'appelle ? Aussi non bienvenue chez eux^^ | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Solilune Dim 26 Avr - 14:44 | |
| Bienvenue chez eux. c'est pas vrai qu'ils sont un peu fou , ils ne sont pas toujouirs seul dans leurs têtes (surtout les garçons) mais au moin on ne s'ennuie pas. Enfin paqui est un peu dejanté quand même. | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Solilune Dim 26 Avr - 14:45 | |
| Kikoo bienvenu a toi sur notre forum tu etais pas dans une autre guilde il ma semble? ^^ | |
|
| |
Modred
Nombre de messages : 638 Age : 38 EBD Genèse Spadassin level : 130 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Solilune Dim 26 Avr - 14:59 | |
| Bienvenue sur notre forum ^^ Enchanter de faire ta connaissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solilune Dim 26 Avr - 15:14 | |
| Merci pour tout ces messages de bienvenue. C'est vrai Arnais j'ai un superbe métier que j'adore. Si Meliyes quand on s'est croisé , je faisais effectivement parti d'une autre guilde (FallenAngel). Quand à vos blagues et musique de fou, je suis pas trop dépaysée, suffit de regarder dans ma propre guilde (s'il passe par là, je vais m'en prendre plein la tête ). |
|
| |
Banane
Nombre de messages : 16 Age : 35 UnionPourpre Génèse Moine Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Solilune Mar 28 Avr - 13:35 | |
| * balance une Banane dans la tête de Soli* Nan mais ho!!!! UnionPourpre c'est grand niveau de blague ok ? mdr Bienvenue à toi soli lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solilune Mar 28 Avr - 21:02 | |
| *Attrape la Banane et la mange* Toutes me excuses mais c'était trop tentant |
|
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Solilune Mar 28 Avr - 21:10 | |
| Bienvenu a toi Soli =D
PS : Pour banane, si tu crois que t'a guilde a un plus grand niveau de Blague que nous, Pourquoi pas faire un concours de la meilleur blague pour voir qui est le vainqueurs ? (nan je lol =p, en plus moi j'en raconte pas xD, donc je ne me sent pas concerné =3) | |
|
| |
Sephidav
Nombre de messages : 6 Age : 34 Kaliptus Genèse Moine / Billposter Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Solilune Mar 28 Avr - 23:15 | |
| mode arrivage : on Bienvenue sur le fofo !!! 8) mode arrivage : off | |
|
| |
Banane
Nombre de messages : 16 Age : 35 UnionPourpre Génèse Moine Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Solilune Mer 29 Avr - 0:18 | |
| * Lance un régime de Banane sur Soli* Et là tu fais moins la Maline, Tu vas de les manger les Bananes moi je te le dis lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solilune Mer 29 Avr - 8:32 | |
| *Se remet de sa surprise* *Entame un régime banane* avec le régime de banane lancé par Banane (on gâche pas la nourriture non mais oh). P.S.1 : Banane tu devais être fatigué , je penses qu'il manque des mots à ta phrase, il faut de temps en temps P.S.2 : On va peut-être arrêter de flood le forum de nos amis Kaliptusien, j'ai pas envie de me faire bannir en venant d'arriver ;) |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Solilune Mer 29 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solilune | |
| |
|
| |
| Solilune | |
|