Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

vincentfs+lisible

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

vincentfs+lisible Empty
MessageSujet: vincentfs+lisible   vincentfs+lisible Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:01

Prénom: Matthieu

Date de naissance:14-04-1984

Personnage principal: Vincentfs

Classe: prêtre

Grade : Mastervalkyrie et général de la sQuadra membre du Haut Conseil

Level: 99 très puisent et rare a ce lvl

Motivations: Aucune sauf me faire des amis avant tous

métier: mafia italienne ^^+sérieusement je m occupe des gvg évènement et des relation inter guilde de la sQuadra

son histoire:il ya longtemps très longtemps sur genese vivais deux clan le 1er de ses clans s'appeler valkyrie profile et l'autre les boureau légendaire
chacun des 2clans avais 1 territoire bien a eu et aussi des caractéristiques et mentalité différentes
la mentalité des valkyrie profile été de vivre en harmonies avec les plante animaux dans une ville ou on ressentais chaleur et paix mes il sont bien capable de ce défendre en dernier ressort et sont que 4 a vivre dans le village,
part contre la mentalité des boureau légendaire été toute sorte maléfice possible a faire subire ,surtout si ses un valkyrie profile ,leur ville et lugubre malfamé, ou vive des millier de monstre affamé, et de + ce qu'il aime part de sue tous est de chatouiller ,et de combattre leur ennemies a1vs4 en gvg surtout le clan valkyrie profile.
1jour ,une journée calme commença sur genése ,vincentfs jeune acolite lvl 20 a l'époque ,été valkyrieprofile de 2ème classe ,et patrouiller avec 3 de ses compagnon d'arme, et sont ancien maîtres de guilde ,valkyrie une fs aoe puissante et légendaires a cette époque ,lacompania ce jour la, mes malheureusement une embuscade subitement arriva, une certaine gabriel celesta donna l'ordre a 1 de ses boureau légendaire de tirer une flèche empoisonné a valkyrie, et au 3autre membre du groupe tous de suite après l'ennemie disparais dans la brume de façon énigmatique,le lendemain au village des valkyrieprofile,4corps sans vie qui été allonger sur des lit diffèrent, l'un deux ce réveilla été vincentfs ,part miracle le poison lui a rien fait, sûrement un miracle, en ce levant vincentfs tenta de réveiller les autre sans sucs-et, tous un coup il entendit un léger bruit, il s'approcha, et vis sur sont lit de mort valkyrie souffrante ,vincentfs promet moi de défendre que le justice et de protéger la guilde a ma place ,voici ce que j ai de plus précieux au monde ,ses un carton d'or contenant mes mémoire, et un sifflé magic contenant le pouvoir entie pk, prend les il te seront très utile, et valkyrie mourra ensuite .
Vincentfs lui promis, et entera valkyrie et ses frères d'arme au cimetière et jura de venger leur mort atroce ,de nos jour on entendit plus j'aimai parler des boureau légendaires ,ni de gabriel celesta,d'après un pigeon voyageur envoyer part leur guilde, il ce serais retrancher chers eu pour une éventuels attaque de leur part, mes rechercher que des adversaire a la hauteur de leur lvl légendaire,donc il décida d'épargner vincentfs ,jusqu'à qu'il soit digne de les affronter,car au lvl 20 vincentfs n'aurais aucune chance contre eu de+ses le dernier de tous les valkyrie profile.
vincentfs décida de s entraîné sans relâche pendent plusieurs année,a ce jour vincentfs devenu prêtres fs de lvl 99 au rang de master valkyrie profile ,guette cette éventuel attaque , et évènement des bourreaux légendaires,ce sentent près a les affronter,y arrivera il tous seul nul ne le sais .
(suite et fin +tard Wink de votre compréhension

ps la guilde boureau légendaire et sortie tous droit de mon incommensurable imagination Wink de votre compréhension

Dernière édition par vincentfs le Jeu 21 Mai - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliyes

Meliyes

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Jester 110M

vincentfs+lisible Empty
MessageSujet: Re: vincentfs+lisible   vincentfs+lisible Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:18

Bienvenu a toi sur notre forum Surprised
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

vincentfs+lisible Empty
MessageSujet: Re: vincentfs+lisible   vincentfs+lisible Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:21

Bienvenue Vincent Smile
Fais pas trop attention on est un peu fou des fois Shocked
Arnais
https://kaliptus.forum2jeux.com
Invité
Invité

vincentfs+lisible Empty
MessageSujet: arnais   vincentfs+lisible Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:10

Razz oui mes bon, il on l'aire tous sympas et doive tous te respecter arnais ,ses très bien d'avoir une guilde aussi souder que kaliptus, 8) pour ma part je suis général de la sQuadra depuis très peut de temps ,et ses dur defoit d'entendre dire ,que je suis un prêtre en carton ,mes finalement je crois que je vais faire comme mama arnais ,Twisted Evil lol ce que je voudrais dire aussi a la guilde kaliptus avant tous ,cest de vous remercier de votre bonne accueil ,cella me fait très plaisir en tous cas Wink Embarassed
Janusz

Janusz

Masculin
Guilde Kaliptus
Classe Jester

vincentfs+lisible Empty
MessageSujet: Re: vincentfs+lisible   vincentfs+lisible Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:22

bienvenue, et, qui sait, peut-être à un de ces jours en gvg... Twisted Evil
Iroha

Iroha

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

vincentfs+lisible Empty
MessageSujet: Re: vincentfs+lisible   vincentfs+lisible Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:41

Bienvenu a toi sur le Forum des (dégentés Oo) Kaliptusiens =)

Thank you pour la petite Histoire (j'ai pleurer devant la triste fin de Valkyrie)
Et peu être a Bientôt Ig pour une P'tite GvG =3
Invité
Invité

vincentfs+lisible Empty
MessageSujet: mes très chers kaliptusien et kaliptusiene   vincentfs+lisible Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:01

welcomme au petit loup kaliptutien ,je vous informe que pour votre demande de gvg et en cour de vote, car comme chacun ses, les membres du haut conseil de la sQuadras qui contient 7 membre,bien sur moi même qui en fait partie au grade de général lol,mes malheureusement voici le problème ,ses que en ce moment sur ts ,il ya personne de connecter malheureusement,au niveau du haut conseil ,et il faut donc que la majorité du haut conseil qui soi oki pour la gvg , donc voici ce que je vous propose pour votre demande de gvg ,si vous voulais bien nous poster votre annonce de gvg via notre forum ,cela nous ferait super plaisir ,mes je tien a vous prévenir que la gvg annoncé et purement amical et sans triche en aucun cas de notre part ,car j aime bien les kaliptusien , Smile même si a moi tous seul pourrait killer facilement une petite guilde complète,sauf leur maitre bien sure cheers affraid ,de +cela fait longtemps que je n'es pas fait de gvg contre une guilde aussi puissante Embarassed genre la votre kaliptusien kaliptusiene mon vote a été favorable a 100%pour votre demande Wink de votre compréhension ps j adore les défie et tien a signalé que peut de pseudo me résiste en arène Laughing Embarassed lol je plaisante je suis pas très puisent lol mes je suis tenace et ferais de mon mieux si mon haut conseil accepté la gvg, je leur dirais de vous donné a toute la guilde kaliptusien, une petite faisais qui pique, narguer surtout a arnais ^^,lol et je tien a signaler que ja hais le foot Embarassed Smile lol ,je plaisante biensur on va en chier contre vous nous la sQuadra don je tenais a vous dire Wink de votre compréhension, je vais me faire buter part arnais moi lol ,chute Shocked Razz
Modred

Modred

Masculin
Guilde EBD
Serveur Genèse
Classe Spadassin
level : 130

vincentfs+lisible Empty
MessageSujet: Re: vincentfs+lisible   vincentfs+lisible Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:33

Bienvenu sur notre forum ( je suis en retard, je sais mais je suis un peu moins actif c'est dernier jour )

Une GW WOW trop cool je serais heureux d'y participer. :)
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

vincentfs+lisible Empty
MessageSujet: Re: vincentfs+lisible   vincentfs+lisible Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:04

Razz ,ils ont tous peur de moi on se demande bien pourquoi d'ailleurs Laughing
https://kaliptus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

vincentfs+lisible Empty
MessageSujet: Re: vincentfs+lisible   vincentfs+lisible Icon_minitime

vincentfs+lisible
Page 1 sur 1