Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation Ishiryu

AuteurMessage
ishiryu

ishiryu

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Sorcier 121-H

Présentation Ishiryu Empty
MessageSujet: Présentation Ishiryu   Présentation Ishiryu Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:41

Bonjour a tous,

Ben voila je m'appelle Pierre irl alias Ishiryu dans Flyff.
Je suis étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles spécialité Physique Chimie (PC pour les intimes).
J'ai eu la conection internet dans ma chambre lors de mon passage en 2ème année, j'ai alors tout de suite cherché un MMORPG gratuit auquel jouer, j'avais déja entendu parler de Flyff par des amis de ma soeur, mais la béta française n'était pas encore sortie.
Une fois la béta sortie je n'ai, alors, plus lacher Flyff :D , dans la béta j'avais déja un magicien lvl 41 comme ça me plaisait je l'ai remonter dans la version définitive.
Comment j'ai découvert la guilde kaliptus :?: : par pur hasard Présentation Ishiryu 6798, en effet alors que je me dirigais vers les cranechinery a la recherche d'un groupe on m'invite dans le groupe de Copelia. On pex un peu puis on me propose d'entrer dans la guilde, hesitant un peu j'accepte tout de même.
Cependant j'etais un peu timide a l'époque Présentation Ishiryu 602236 , j'ai vu wenzhong succéder a copelia, mais c'est vraiment lors de la passation de pouvoir a Arnais ( Présentation Ishiryu 719855 gloire à la Mamma Présentation Ishiryu 719855 ) que je me suis lacher :geek:.
Depuis j'ai appris a connaitre les "anciens" de la guilde composés de Arnais, Tche, Pinky, Ball, Meliyes. Pendant un moment il n'y a eu que nous de présent dans la guilde Présentation Ishiryu 705973, mais petit a petit des "nouveaux" se sont intégrer comme kato (pas si nouveau que ça en fait ^^), nina, jah, lacocotte, silverss, et j'en passe.
Aujourd'hui je suis sorcier lvl 90 et j'espere continuer a passer de bon moment dans cette guilde chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ishiryu
Page 1 sur 1