Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation Iroha

3 participants
AuteurMessage
Iroha

Iroha

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

Présentation Iroha Empty
MessageSujet: Présentation Iroha   Présentation Iroha Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:15

Bonjour a tout les Kaliptusiens et Kaliptusiennes =3
(Et bien sur a la Mamma =o)
je fait une 'tite présentation sur votre forum pour mieu vous connaître mais pour cela il faut déjà que vous me connaissiez un minimum (Je fait le premier pas !!!), et aussi je ne vous le cache pas j'ai pour ambition (qui peu paraître farfelu) d'intégrer les Kaliptusiens/iennes, mais pas de panique je ferai ma demande de recrutement à l'endroit prévu à cet effet =3.

IRL : Et Oui j'aime bien commencer par une tite présentation de ma personne qui j'avoue ne me laisse pas indifférent (héhé j'peut paraître timbré comme sa mais en faite suis zentil =3)
Je me nomme Alexandre, j'ai heu 17 ans [je les aurai au moi de juin], mentalement j'ose pas me pronnoncer ...;
je suis un p'tit étudiant en électronique (plutôt à l'aise dans se que je fait) actuellement un sans faute dans mon parcour scolaire(je suis pas le seul mais j'en suis plutôt content =3)
Passons donc a mes Hobbies :
-Tout se qui a un raport avec l'électronique et l'informatique (j'suis aussi en passant un fout des chiffre =O)
-Le sport !!!, en particulier la natation course que je pratique depuis maintenant 8 ans (mes doits commence a être palmer O_O)
-Les Mangas (je suis completement acro), je les juge a 50% en fonction de l'histoire et 50% en fonction des dessins (suis un maniaque du graphisme et de la beauté, encore une facette qui peu paraître farfelu =s [LoL])
-Mes potes !!, sans qui j'me sentirai seul dans se monde ='(
-Et pour finir !?, ben les jeux en ligne et plus particulièrement Flyff
Voilà pour la ptite présentation rapide (enfin presque ^^).

IG : Passons maintenant au chose sérieuse !! >.<
Après ma ptite personne je vous présente Enfin mes deux perso préferer (Ben oui c mieu ^^)
Premièrement ma P'tite Prêtre AOE, Iroha
elle est lvl 107 et je suis sur elle 99% du temps, mon Objectif est minimum Master et pour la suite... j'envisagerai quand je serai master ^^
actuellement sans guilde =o
Deuxièmement ma p'tite assassine, Caotique
elle est lvl 72 et en Stand By pour le moment, je la reprendrai surement une fois master avec Iroha mais sa, seul le temps nous le dira ^^

Voila ma P'tite présentation se termine Ainsi en espérant qu'après se que je vous ai mis je ne sois plus un Inconu présonptueus voulant intégré votre guilde (Rappel : je ferai ma demande de recrutement à l'endroit prévu à cet effet)
Salutation à TouT les lecteurs de se Topic

==> Only By Iroha <==
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

Présentation Iroha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iroha   Présentation Iroha Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:24

Bonjour Iroha et pale ,
Jolie présentation^^ Bonne lecture du forum
Cordialement
Arnais
https://kaliptus.forum2jeux.com
Katokun

Katokun

Masculin
Serveur Génése
Classe La méga

Présentation Iroha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iroha   Présentation Iroha Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:34

Bonjour et bienvenue a toi Iroha!!
Jolie présentation :)

Cordialement, Katokun
http://kaisishi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Présentation Iroha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iroha   Présentation Iroha Icon_minitime

Présentation Iroha
Page 1 sur 1