Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation sQuadra

+2
Queenette
Arnais
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation sQuadra Empty
MessageSujet: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:41

Bonjour, bonsoir,

Je suis ici pour vous présenter ma Guilde. Je suis le créateur de la sQuadra.

La Dynastie sQuadra est un clan Multi-Gaming existant depuis environ 5ans.Le multi-Gaming est une présence sur différents jeux ( FPS & MMORPG ) réunis sous un même TAG ou pas. Cela permet aussi aux membres d'un jeux d'avoir un apprentissage sur d'autres jeux qui leurs étaient alors inconnu. La sQuadra est un esprit,une opinion un point de vue. En effet, nous sommes un clan dans un esprit convivial, fun, fair play & de plaisir. Notre but étant de nous amusez tout en gardant des niveaux intéraissant et permettant une évolution dans le jeu en Guilde/Team. Parfois nous adoptons un RPG d'une famille. La sQuadra était la mafia Italienne, La sQuadra représenteras toujours pour moi & certains membres notre famille virtuel.
En ce qui concerne FlyFF nos objectifs , certains étant acquis sont d'avoir des niveaux s'étalant de 85 a Hero, ce qui n'est pas encore le cas mais qui reste à venir.
Leader In Game : Creedassasin Prêtre 95+
Liste des autres membres hiérarchisés à venir.
Nous souhaitons garder une bonne ambiance, continuez de GvG régulièrement.
Notre Guilde existe depuis 4mois environ et partant de 0 il n'as pas été facile de la lancer en tant que débutant sur la version Francaise ( Je suis un joueur qui viens de l'international[US->Mia] et les termes différents sont pas toujours facile à assimiler)
Notre Clan dispose d'un Site privé avec un forum ( Une seule inscription pour les deux ) → http://squadrateam.free.fr
Nous disposons d'un TS Privé 50 Places à vie. Un second seras surement à venir.
Nos infrastructures aideront a notre développement et on espère vous voir vite sur FlyFF où sur notre Site & TS. Nous acceuillons toutes personnes disposé à s'amuser avec nous =D
Je suis a la recherche de partenariat pour participer a des Events/Evenements ou se divertir entre Guilde. Notre Guilde est en construction et beaucoup reste à venir.

Cordialement, Le leader du Clan sQuadra,
Serveur Génèse sur FlyFF version Francaise,
YuiFR,
Wischteck ( Perso emprunt et le plus régulièrement connecter)
Vous remerciant de l'attention portez a ce message en vous souhaitant une bonne fin de journée ou de soirée.

Dernière édition par VanStreumer le Dim 5 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:25

Bonjour et Bienvenue sur notre forum
Cordialement
Arnais
https://kaliptus.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:25

Merci de cet acceuil =D
J'espère qu'on poruras se voir In Game =D
Bonne fin de journée chez Kaliptus ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: nouvel sQuadra du forum   Présentation sQuadra Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:44

Bonjour a tous,je suis le général de will et je suis charger de vous dire que l'ancien forum de la Squadra suite a une mauvaise manipulation de free a un bug même a été complètement effacer, donc je tener a dire au non du parrain et de toute sont équipe administrateur et membre du conseil,qui présente ses excuse ,au membre or conseil, au guilde allier et ennemies ,a tous vos mesage poster ,de bien vouloir nous en excuser.
Depuis cette accident nous nous efforçons tous de créer un nouveau forum qui et en pleine reconstruction, je vous donne donc le nouveau site du forum qui et http://squadraclan.frenchboard.com .
je vous remercie tous pour votre éventuels indulgence a ce mesage
Queenette

Guilde Kaliptus
Classe Elementaliste M-90

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:19

Citation :
toute sont équipe administrateur et membre du
conseil,qui présente ses excuse ,au membre or conseil, au guilde allier
et ennemies ,a tous vos mesage poster ,de bien vouloir nous en excuser

lol! On se croirait à l'ambassade de france avec ce genre de phrases officielles...
ça me fait penser à un certain forum d'une certaine guilde qui recale certains posts en parlant à la 3eme personne(l'équipe administrative Razz )

Donc mon cher Vincent,
La joyeuse équipe administrative et l'équipe de soulards que nous sommes te souhaitons une agréable ballade sur ce somptueux forum.
Cordialement,
Queen field manager auto proclamé chef apéro...

(ps : nous t'offrons notre indulgence demandée..)
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Présentation sQuadra Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:41

en tous cas Wink de votre soutien et de vos éventuels apero en esperant être invité^^a boire un coup jai soif moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:51

MDRRR
Enorme !
Merci de ce superbe acceuil.
Bonne journée à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour a tous   Présentation sQuadra Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:13

Bonjour à tous,

Après un travail acharné de plusieurs moi le site de la sQuadra officiel est enfin terminé !!
Ce forum a été crée par des professionnel de l'informatique et aussi grâce a tous les membre divers de nos guilde & teams ce nouveau forum est plus beau, plus complet plus lisible.
Certe vous allez me dire que nous avons fait plusieurs sites. Anciennement http://squadrateam.free.fr ,nous avons été hacké et avons eu un forum temporaire-> http://squadraclan.frenchboard.com ( Environ 1000 Messages en 3semaines) puis notre site définitif http://squadraclan.fr avec un hébergement & nom de domaine & site pro . =D
On joue donc a des FPS ou MMORPG. On paye nos serveurs à un prix correct. On travaille très dur pour que notre guilde réussise et ce fasse respecter.
Nous sommes 9ième au classement du Top Officiel des Guildes du MMORPG FlyFF sur Génèse, bien que sa varie... et ceux en sachant qu'on respecte toutes les règles en GvG quelques soit les actions de nos adversaires en restant fair play.
Nous sommes une guilde multigaming avec une panopelie de différent jeux.
Sur FlyFF, Génèse on recurte minimum du lvl 85... Après on étudie au cas par cas.
Je ne suis naturellement pas ici pour venter l'exploit de ma guilde ni essayer de vous influencer mes soucis et mon dernier mesage pour vous signaler notre ultime adresse car le site est payé pour longtemps avec le nom de domaine privé...

http://squadraclan.fr ou www.squadraclan.fr

Pour finnancer tout sa, nous disposons de PUB sur notre page d'acceuil au nombre de deux, un seul clique sur chaqu'une nous aide a finnancer nos serveurs de jeux payant sur les FPS. BIen sur nous vous incitons pas a le faire, nous vous remercions juste de l'attention porter a ce message & de nous laisser nous présenter sur votre site mais aussi de venir nous passer le welcomme sachant que nous disposons d'une partie " Présentation des Guildes " pour vous acceuilir mais aussi " Candidatures au Rang de Souverain " ...
Nous attendons donc avec joies,votre visite sur notre forum et site professionel tant préparé & attendu pour votre visite et le plus grands conforts des clans Guildes ou autres ...

Cordialement ,
Fspourtoi

Fspourtoi

Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtresse lvl121-H

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:38

Joli site, bravo et bienvenue chez Kaliptus ! pouce leve
Invité
Invité

MessageSujet: merci a tous voici un ptit cadeau de ma part   Présentation sQuadra Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:31

video de notre guilde http://www.wat.tv/video/squadra2-1i80e_1i80f_.html
Queenette

Guilde Kaliptus
Classe Elementaliste M-90

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

J'opte pour le defis!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: jai confience^^   Présentation sQuadra Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:44

vincentfs après une lute sans Wink au niveau de l'arène prouvent ainsi sa valeur sunny vincentfs décide de patrouilliez ce jour la sur genèse au niveau du puits de vie a farine soudain vincentfs s'arrêta Surprised Embarassed et vie la petite arnais ce promener aussi ce jour la comme a sont habitude vincentfs dragueur professionnel de seconde classe lol! s'approcha vers arnais........ et s'agenouilla.......

arnais assise zen votre émotionne bug^^
vincentfs;)welcomme arnais !!!! Rolling Eyes
arnais toujours assise ....... zen
vincentfs???welcomme arnais kikou tu et la Smile
arnais ........zz

vincentfs:pouce leve::ARNAISS GRGR Evil or Very Mad
arnais zzzzzzzzzzzz

vincentfs: Cool

vincentfs décide de donné une feser a arnais macho histoire de la réveilliez

arnais ^^zzzzz Laughing ?????????

vincentfs^^^^ queen

arnais zen +zzz!!
arnais oui ^^^^ welcomme vincentfs
vincentfs zen mes très sunny
toujours a genou dit kikou arnais Smile et dit Embarassed eu kikou eu grgr a je sait plus

arnais Mad

vincentfs eu Shocked Surprised Smile
arnais affraid macho
vincentfs Smile Embarassed I love you arnais ???????????????????????????????????????????????????????????????????????
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:07

Euhhh oui Vincent qu'y a til ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:19

machin dit:
aussi ce jour la comme a sont habitude vincentfs dragueur professionnel de seconde classe lol! s'approcha vers arnais........ et s'agenouilla.......

moi je dit:

aussi ce jour la comme a sont habitude carrigan pk proffessionelle de premiere classe s'aprochera bientot de vincenfs avec plusieur de ses moine deja inbiber de rouge pour faire s agenouiller vincenfs a ses pieds.....
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:59

lol Carri
En un mot comme en cent PAS TOUCHE A ARNAIS
Carri n'est jamais loin Shocked
Fspourtoi

Fspourtoi

Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtresse lvl121-H

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:52

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: au moin jaurai esayer ;)   Présentation sQuadra Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:11

Cool vincent =le +faible des généraux,comparais a mordi notre meilleur généraux;)chevalier de guilde qui me protégera ^^^^^^
la famille sQuadra réuni avec nos différente guilde sQuadra Squadra scoul +mon ancienne guilde valkyrie profile +bien d'autre content on va dire déjà a eu 4 dune 100ene de pseudo rallier a notre cause on me protégera^^^^ Smile d'un lvl mini 80^^

7 généraux 7guilde différente alliance^^surpuissant don moi^^
belle fleur Wink quand même a arnais
macho carrigan tes loin de me faire peur lol ne te fie pas a mon pitoyable epique+8^^légendaire+10^^quoi que lol si franchement j y aurais jouer vraiment a fond et passer mon temps a fond a xp et pour ma part le break de 1ans que j ai fait ou je ne connais très peut l'acte 3 au niveau de flyff, ce que je ve dire ses ben en gros je serais probablement et même largement héros aujourd'hui pour ma part ^^
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03

Razz le grade a rien à voir lol
Bise Vincent belle fleur
Janusz

Janusz

Masculin
Guilde Kaliptus
Classe Jester

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:14

chouette, c'est plein de kikitoudur ici !!!
Iroha

Iroha

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:09

Janusz tu a parler dans le vent la x) ils le savent déjà ...

(et la c moi qui parle dans le vent surement, m'enfin c'est la vie xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:26

vincentfs a écrit:
Cool vincent =le +faible des généraux,comparais a mordi notre meilleur généraux;)chevalier de guilde qui me protégera ^^^^^^
la famille sQuadra réuni avec nos différente guilde sQuadra Squadra scoul +mon ancienne guilde valkyrie profile +bien d'autre content on va dire déjà a eu 4 dune 100ene de pseudo rallier a notre cause on me protégera^^^^ Smile d'un lvl mini 80^^

7 généraux 7guilde différente alliance^^surpuissant don moi^^
belle fleur Wink quand même a arnais
macho carrigan tes loin de me faire peur lol ne te fie pas a mon pitoyable epique+8^^légendaire+10^^quoi que lol si franchement j y aurais jouer vraiment a fond et passer mon temps a fond a xp et pour ma part le break de 1ans que j ai fait ou je ne connais très peut l'acte 3 au niveau de flyff, ce que je ve dire ses ben en gros je serais probablement et même largement héros aujourd'hui pour ma part ^^

hey jano besoin urgent
Invité
Invité

MessageSujet: carrigan vs vincentfs   Présentation sQuadra Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:59

après avoir réfléchie vincentfs a bien analyser la situation et propose un 1vs1 amicale en arène canal 1vincentfs vs a carrigan Razz bon normalement tous seul je nés aucune chance ,mes je ferais de mon mieux pour prouver ma valeur en arène ,en me prennent une légère racler, a moins qu il m'épargne ,ou a tous simplement peur ^^Laughing .

ps carrigan, je ses que ses toi le marier veinard officiel de arnais,je tien sincèrement te donner mes sincère felicitation, loul ,le prêtre en carton que je suis na trouver aucune copine (virtuel)de jeux ^^au niveau des futur évènement de l'acte 4,et ce demande comment va t il faire pour trouves ,un personnage féminin de sont lvl non prix pour cette acte ,pour cela en espérant bien que tu ne soi pas trop jaloux et conprentif ,de +j espérais demander après le combat de larene une éventuel gvg ou alliance de nos guilde respectif, je te remercie de ta compréhension,
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Présentation sQuadra Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:15

Wink quand même au kaliptus pour leur sympathie et de m avoir si bien accueillie
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:19

Pas de soucis ^^
La devise des Kaliptus
Deconnade à fond^^
Tout le monde est le bienvenu^^
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:29

mama a oublié une bierre (belge de preference)
et l'apero a fond aussi. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation sQuadra   Présentation sQuadra Icon_minitime

Présentation sQuadra
Page 1 sur 1