Coucou les Kaliptusiens !
Alors, je suis Elferox, moinette Master 80 à la retraite de Flyff où j'ai passé un bon bout de temps connecté ...
Certains doivent me connaitre, d'autres non, donc je vais vous faire le plaisir d'une grande présentation ... hihi :
Elferox :
Mmh.. alors, Elferox a été créée et inventée de toute pièce par un super amie n'a moi qui est partie de France début 2008 . Elle avait monté ce perso lvl 85, moinette AoE, membre d'Utopia ( *-* ) . Après avoir rencontré l'amour de sa vie, elle est partie en Pologne et m'a legué son perso, alors que je jouais Ranger sur l'Us . Je suis donc arrivé sur la Fr en avril 2008 où j'ai connu Utopia et tout plein de monde que salue .
Soif d'xp, envie de faire un joli cadeau à ma "ch'tite cuisse" lorsqu'elle rentrerait de vacances, j'ai pex Elferox comme un acharné et suis passé M au moisn d'octobre 2008, alors général d'Utopia .
Après les soucis rencontrés en guilde, Elferox a même été pendant une courte durée GM Utopia Flyff ...
Et ensuite arrivé l'acte III ... . Particulierement déçu de l'Add, des fabuleux décors de la Tour, des promesses titanesques, j'ai décidé de stoper Flyff et me suis lancé dans la grande, heu ... que dis-je, l'immence aventure de WorldofWarcraft, serveur Darluok Origin's toujours sous le pseudonyme d'Elferox. Amoureux du concept et fier de porter ce nom, j'ai créé avec l'aide de Matern ( tu me manques !!! >.< ) et d'Elarwine, la guilde Utopia WoW dont je suis le Gm ( 40ène de personnages, dont une 20ène actifs ), ce qui ne m'empêche pas de me tenir informé de l'avancée de Flyff fr et de ses joueurs .
Sinon, Irl, je m'appelle Albin, j'ai 24 ans, je suis opticien et j'aime la bière, le Rhum, le Whisky, les pommes de terre, les pâtes, et le "fleur du pays" ... j'habite dans le Lot ( 46 ) et pense être un peu trop no-life à mon goût, mais osef' ! ^-^
Je suis célibataire et bien comme ça, après une rupture assez screugneugneuh, on est souvent mieux tout seul quelques mois années . Sinon, je joue de la guitare depuis une dizaine d'année, j'écoute beaucoup de chanson française ( Ogre de Barback, Hurlement de Léo, La Ruekét', le Tordue, ... ) mais aussi du Ska / Skapunk ( Babylon Circus, SkaP, Los Tres Puntos, ... ) , du Punk ( Bérurierrrrrrs Bérurierrrrrrrrs Tadadam ! / Ludwige88 / Les SalMaj' ... ), du Rock ( Pinkfloyd , Saez, Noirdez, ... ) et tout musique instrumentale .
Mes passions : Les festivals, la fête, le théatre de rue, l'ambiance collective, le camping sauvage, les murges du week-end, l'herbe folle, ...
Mon rêve : M'enfuire faire le tour du monde en camion avec mes chiens, ma femme et mes gosses ! J'appelle cela un rêve, car je n'ai aucun des 4 ! xD
Voili, vous m'connaissez maintenant !
Amicalement,
Elferox, GM Utopia Wow, Mort-vivante voleuse 70 .