Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Casamaccioli (KalMa)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Casamaccioli (KalMa) Empty
MessageSujet: Casamaccioli (KalMa)   Casamaccioli (KalMa) Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:27

Oye Oye, approcher noble visiteur allez y venez, je vais pas vous manger (ou pas ... ) vous au fond la approcher approcher. Voila tous le monde et installer bon alors on peut commencer.

Je suis Casamaccioli (si si je vous jure ) un prétre qui peut buffer (oui oui sa existe sa Casamaccioli (KalMa) Icon_eek ), mais surtout qui aoe. Je suis actuelle niveaux 112 (oui le temp passe vite et les niveaux aussi ^^). Je possede le Set Mythique +8 (enfin apres plus de 200 tentative au totale Casamaccioli (KalMa) Icon_eek ). Pas la peine de m'applaudir pour ma grande histoire d'amitier avec les spro. Je possede un sceptre legendaire +3 eveiller MP +100 percer 2/2 END +8 (il n'est pas a vendre) . Les anneaux j'essaye d'avoir le mieu possible meme si bon avec mon argent ...... . Je possede le Fashion coupe Cactus Dore avec la chemise de policier (no coment please Casamaccioli (KalMa) Icon_redface ) c'etait un cadeau (on vend pas les cadeaux ^^)
Dans la vrais vie, je m'appele Alexandre, j'ai 14ans bientot 15 (je suis née le 17août 1994), je vie a Marseille, je vais au college (plus dur que on le croit quand meme ...), j'aime le Cirque (je pratique vite fait depuis 4ans maintenant) le ping pong, les dessins annime (un jour je serais le meilleur dresseur je batrais sans repis les POKEMON ....oups je m'egare la Casamaccioli (KalMa) Icon_redface ) les film de science fictions, les fantastique, les film d'horreur (tres bien juste avant de se coucher). Dans ma classe je suis consider comme un No-Life (je sais pas pourquoi je joue environ 8 a 9h par jour pendant les vacances... Casamaccioli (KalMa) Icon_rolleyes ). Je suis a la recherche d'une fille (j'en profite pour placer sa ^^).

Que dire de plus Casamaccioli (KalMa) Icon_question ^^

Je vous laisse l'adresse de notre forum (KalMa) si vous allez faire un petit tour n'hesiter pas http://wprog.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: Casamaccioli (KalMa)   Casamaccioli (KalMa) Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:34

Kikoo Casa,

:pale:

Superbe presentation qui m'a fait sourire^^une chose où je suis d'ailleurs en accord total avec toi Les cadeaux on les vends pas la preuve j'ai toujours mes jolis fashion et d'autres choses que je ne citerais pas tant je suis gatée^^
Je te souhaite bonne lecture de notre forum.
Ce serait cool si tu pouvais nous mettre le lien de ton forum afin que l'on puisse aussi allé se présenter^^
A bientôt Ig ou ici même
Bises
Arnais

Dernière édition par Arnais le Ven 27 Fév - 13:30, édité 1 fois
https://kaliptus.forum2jeux.com
Advancewars

Advancewars

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: Casamaccioli (KalMa)   Casamaccioli (KalMa) Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:35

*est reveur* me semble que je te connais..... ah ui voila j'avais oublié qui t'étais lol
Bienvenue sur le fofo Casa^^ c'est bizzare j'ai l'impression de connaitre la chanson que t'as chantée... (lol j'en connais qui en ont marre pas vrai Mel? :p) je fasi aussi du cirque et du ping-pong t'es pas mon clone comme ds le film 1 de Pokemon? Genre Adtwo xD
Merci d'avoir posté sur le fofo^^
Meliyes

Meliyes

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Jester 110M

MessageSujet: Re: Casamaccioli (KalMa)   Casamaccioli (KalMa) Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:50

erf on vient de trouver le frere jumeau de Ad LOL Razz

Sinon bienvenu a toi parmis nous sur notre humble forum

Cordialement

Générale Meliyes
Ninashop

Ninashop

Masculin
Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine

MessageSujet: Re: Casamaccioli (KalMa)   Casamaccioli (KalMa) Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:10

coucou casamaccioli bienvenue sur le forum

[img]https://kaliptus.forum2jeux.com/Casamaccioli (KalMa) Ninash18[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casamaccioli (KalMa)   Casamaccioli (KalMa) Icon_minitime

Casamaccioli (KalMa)
Page 1 sur 1