Oye Oye, approcher noble visiteur allez y venez, je vais pas vous manger (ou pas ... ) vous au fond la approcher approcher. Voila tous le monde et installer bon alors on peut commencer.
Je suis Casamaccioli (si si je vous jure ) un prétre qui peut buffer (oui oui sa existe sa
), mais surtout qui aoe. Je suis actuelle niveaux 112 (oui le temp passe vite et les niveaux aussi ^^). Je possede le Set Mythique +8 (enfin apres plus de 200 tentative au totale
). Pas la peine de m'applaudir pour ma grande histoire d'amitier avec les spro. Je possede un sceptre legendaire +3 eveiller MP +100 percer 2/2 END +8 (il n'est pas a vendre) . Les anneaux j'essaye d'avoir le mieu possible meme si bon avec mon argent ...... . Je possede le Fashion coupe Cactus Dore avec la chemise de policier (no coment please
) c'etait un cadeau (on vend pas les cadeaux ^^)
Dans la vrais vie, je m'appele Alexandre, j'ai 14ans bientot 15 (je suis née le 17août 1994), je vie a Marseille, je vais au college (plus dur que on le croit quand meme ...), j'aime le Cirque (je pratique vite fait depuis 4ans maintenant) le ping pong, les dessins annime (un jour je serais le meilleur dresseur je batrais sans repis les POKEMON ....oups je m'egare la
) les film de science fictions, les fantastique, les film d'horreur (tres bien juste avant de se coucher). Dans ma classe je suis consider comme un No-Life (je sais pas pourquoi je joue environ 8 a 9h par jour pendant les vacances...
). Je suis a la recherche d'une fille (j'en profite pour placer sa ^^).
Que dire de plus
^^
Je vous laisse l'adresse de notre forum (KalMa) si vous allez faire un petit tour n'hesiter pas http://wprog.free.fr/forum/index.php