Bonjor à tous,
voilà à mon tour de me présenter :)
Je suis une jeune femme ;) , mariée et ayant deux enfants :D qui sont tous trois ma plus grande fierté
De profession ce n'est pas un secret je suis puericultrice ;) d'où peut être ma patiente et ma facilité de dialogue .
Mes hobbys sont mes enfants mon mari et mes enfants :D et j'oubliais Flyff
De ma vie privée dsl vous en saurez pas plus
Top secret :)
Ma vie dans flyff:
Je suis une valeureuse chevaliere Heroîne.
J'ai debuter version beta accompagnée de tche-Arking (mon mari irl)
Un beau jour copelia contacte tche qui est pretre afin qu'il fasse partie de sa guilde ;
Il accepte à la seule condition que je puisse l'accompagné.
Je dois avouer qu'au debut je n'était pas trop à l'aise car tche était souvent demander et j'avais l'habitude d'xp avec lui, puis petit à petit qlo est parvenu à m'integrer , wen mel fareid etc j'en oublie certainement dsl :D
Un beau jour cop decide pour des raisons qui lui sont propres d'arreter et legue la guilde à notre ami wen :)
Ah lala le bon vieux temps lol où wen me demandais des conseils
sans avoir toute la guilde et les problèmes à gerer :o
nous formions une belle equipe ^^Wen , ball , qlo , mel , pinky etc..
Un jour soir Wen me say
Il me dit voilà arna dsl mais j'arrete flyff pour raisons XY.
Attristée par cette nouvelle je lui souhaite poliment bonne continuation dans sa vie irl :) car c'est un garçon charmant.
Et là à ma toute grande surprise il me dit voilà je donne tout mon stuff à la guilde et...
Je te passe le rellay , tu es désormais la gm des kaliptus j'ai confiance :)
Je remercie au passage Wen pour sa marque de confiance ;)
J'avoue tres difficile de reprendre une guilde avec des membres habitués à certaines regles qui perso me semblaient pas trop top.
Je fais de mon mieux pour faire evoluer cette guilde qui il faut l'avouer était presque morte avec des tres bons membres et des moins bons.
Premiere chose revoir le reglement interne , deuxieme mettre les choses au point in game .
Il y a eu bcp de departs ne nous le cachons pas , il y a bcp d'arrivées .
Mais le principal pour moi c'est ce qu'est devenue cette guilde.
Une guilde conviviale , d'entraide , où une certaine amitié se crée et avec une superbe ambiance.
Je fais de mon mieux (pas toujours facile je l'avoue)
Je suis fiere de pouvoir compter sur vous tous
Je remercie en premier mes generaux et officiers sur qui je peux compter les yeux fermer.
En second un tout grand MERCI à Silverss , et Ball qui ont investi bcp de leur temps libre à réaliser ce magnifique forum
Et enfin
à tout les membres pour la confiance que vous me témoignez chaque jour qui passe ;)
En résumé je suis fiere d'être votre MAMMA
Je vous dis à tous un grand MERCI et BRAVO pour ce que la guilde est devenue :D
Je vous embrasse tous bien fort et
VIVE LES KALIPTUSIENS
Arnais Votre Mamma