Salut tout le monde !
Je me presente IG, je suis un prêtre FS et je compte le rester pendant pas mal de temps :p.
I LOVE L'ARENE. L'arène c'est ma maison. Si j'y vais pas une fois par jour c'est que je suis en depression. J'xp de temps en temps mais pas toute ma vie (azria c'est beua mais c'est pas ma maison). Mon rêve IG? Faire un cw. C'est sur que ca va être cho avec 4k de hp mais bon je vais monter un peu d'end. Je suis actuellement guildé dans Kaliptus en periode d'essais.
Irl, je m'appele Romain et j'ai 13ans. J'habite a marseille et je suis en 3eme. J'adore Flyff et les Mangas. Je fais d'abord mes devoirs comme ca je suis tranquil. Mais bon je ne promet rien ma mere n'aime pas trop les jeux videos, donc n'aime aps trop que je joue (je sais pas pourquoi mais je la comprends de plus en plus). Je fais aussi du sport (et oui il y a aps que les jeux :p). Du Basket :bball: 4h d'entrainement par semaine sans compter les matchs. J'ai beaucoup d'amis IRL qui jouent a flyff aussi donc quand je peux un petit prêtre derrière ne fait pas de mal. Voila je crois que j'ai fait le tour.
Ciao tout le monde et vive moi :p